1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Quelqu'un peut me conseiller pour cette attaque .Mrc ;) [​IMG] :ballon: lvl 6 -------:sorcier:lvl 5 ---------:golem:lvl 2 --------:chevaucheur:lvl 4 ------ :dragon:lvl 3 ----------:sorcière:lvl1 -------':pekka:lvl3 ------:roi:lvl 10----------:reine:lvl 5 ------:sapeur: lvl 5 ---- l
    :gargouille:lvl 3 -----pas les molosse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il y a rien d extraordinaire
    combien de fois je suis tombe sur des hdv9 alors que j etais hdv8

la je suis en gdc clan
    nous sommes niv 3 et nos adversaire sont niv 5 !!!
    on va se faire eclater mais c est pas grave c est le jeu

• HDV 9 maxer vs etant HDV 8 non maxer, jamais encore arrive apres 107 guerres.
    Bonne gdc a toi alors :p

• Qql pe m'aoder svp

• c est que tu as eu de la chance pour le moment

• Gowipe par la gauche + sort de saut pour etre sur que tes pekkas ne tournent pas (a poser entre AA et arc x) et rage dans le centre pour detruire HDV
    2 etoiles possible.

• Bonjour, voila je tombe de plus en plus sur ce type de village et j'ai actuellement mon vis a vis en gdc qui en à un aussi comme cela:

http://www.casimages.com/i/150716063916620254.jpg.html

Comment procéder pour attaquer ce type de village ? merci

mes troupes
    [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]

• un gowipe avec un saut en attaquant sur un bras
    la reine au centre a de quoi s'amuser

Bobovitch et Dtcja aiment ça.
  • Je pensais à ça aussi, mais pas sure que ça 3 étoiles mon opposant, je devrait faire peut être 2 3 sorcière.

• J'ai eu buté ce Vivi en GoWiPe et en GoWiWi avec 1 Gogo par "bras" du Vivi et un Gogo entre les deux autres, saut au milieu, vu la faiblesse des murs , les Sosos/Sosotes vont faire le ménage sur ce Vivi.

Bobovitch et Petrus40 aiment ça.
  • tu peux me dire ta compo d'armée que tu as utilisé ?

• 2 Gogo 4 et 1 Gogo 5 Cdc.
    6 Sorcieres
    6-8 Sapeurs
    Reste Sosos
    2 Rages-1 saut-1 soin.

Si tu connais la compo du Cdc adverse, et que c'est du type Sosos-Sorcieres, gére le avant bien a l'écart du Vivi avec un Poison

Bobovitch apprécie ceci.
  • et le saut tu le place au milieu pour que les 2 groupe de golem puissent entrer au centre ?

• Exact
    [DOUBLEPOST=1437066343,1437066307][/DOUBLEPOST]Exact.

Bobovitch apprécie ceci.
  • du coup j'envoi 1 golem par angles et le 3eme je le met ou ? avec 1 déjà lancer ou j essaie de le placer plus vers le centre pour avoir une ligne de golem ?Je suppose que pour le reste des troupes je fait 2 groupe de sorcière, sorcier de nombre égale.

Tu as fait 3 étoiles avec cette attaques ?

• exact pas penser a ca
    c'est le mieux en effet comme choix pour 2 ou 3 etoiles
    [DOUBLEPOST=1437066720,1437066604][/DOUBLEPOST]
    1 golem sur un bras, un autre golem sur un autre bas, et le 3ieme entre ses 2 bras
    PS: ne pas choisir 2 bras opposés bien sur, au départ pour les 2 premiers golem

Bobovitch et Dtcja aiment ça.

• Oui Bobovitch, 3 etoiles.

Oui le Gogo5 Cdc a mettre entre les deux autres, une fois que les premières defs des deux angles sont tombées, afin qu'il se dirige bien vers le milieu. Cela te donne effectivement une ligne de Gogo.

Moi perso, je pose 2 Sociéres par Gogo. Et les Sosos, j'en garde 2-3 pour aider au finish. Tu peux aussi mettre 3 sorcieres par Gogo4. Et laisser ton Gogo 5 avec les Heros.

Pour sortir le Cdc, tu peux prendre 2 Cochs et 2-3 Barbarch afin d'attirer et concentrer le Cdc pour appliquer Poison, si le Cdc est terrestre. Si tu as du Drag4-5, le poison est peu efficace

Bobovitch apprécie ceci.
  • mon usine de sort noir est en up je tuerai le cdc avec des soso et archer je pense, en tout cas merci, j'ai bien fait de m'inscrire au lieu de continuer a ghost les topic de temps à autre

Dtcja et Petrus40 aiment ça.
  • Brj J ai besoin d aide pour attaquer se vivi
    Je suis hdv 9 je dispose de golem 3 et sorcier 5 ce que je voudrais savoir surtout c'est par ou attaquer a fin d optimiser l attaque je veux juste faire deux etoiles je cherche quelque vchose de simple et efficace
    Je voulais partir sur 5 golems 8 casses briques le reste en sorcier 2 saut un rage 1 foudre car je n ai pas poison

Voila si vous pouvez m aider Merci d avance

[DOUBLEPOST=1437110612,1437107520][/DOUBLEPOST]Bon voici ma stratégie d attaque a base de 6 golem

En rond bleu clair les golems
    En rond bleu fonce les solos

Le trait rouge c 'est une ouverture o casse brique
    Les gros rond vert c 'est les saut
    Et les gros rond mauve c 'est le rage

Je pense foudrer le cdc ou si vous avez une autre idée ?

• Je viens de faire l attaque et j ai pris cher
    Même pas 30%
    Je dois améliorer mes troupes noire

• Dommage que tu n'ai que les cochons lvl 3 car il n'y a aucune doubles bombes sur son village, en gohog avec 4 sort de soin sa passe nickel !

k 1er apprécie ceci.
  • Bonsoir à tous ,

Voici le village que j'aimerais attaquer :

Je trouve que le sud a l'air fort facile d'accès...

J'ai fais un sort de saut pour les golems ,

Voici les troupes :

• c'est un anti 3 (du moins ca ressemble)
    c pour ca
    PS ca fait mal a la tete l'image

#899 Petrus40, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Juillet 2015
  • perso je pense que molosse ballon golme ou bien golme cochon mage passe mieux que ton combos. un golme attaque 3h pour attire attaque prend sapeur casse 1 ere mur, pose passe mur sur le mur qui colle arcx, avec roi reine mage tu peux nettoyer une partie de cette zone , y compris son roi et sa reine , arcx et 2 aa , plus ses renfort , apres cest a toi de gere les attaque des cochon ou molosse et ballon . cest un vivi qui donne des doutes a cause de ses batiment trop separer ,

#900 shiso, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
    Eric_Le_Gobelin apprécie ceci.
  • Chargement...