1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ok merci beaucoup les gars je vais essayer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de tes conseils , j'ai adapté quelque truc à ma sauce et j'ai su faire mon :2étoiles: et on a gagné la GDC :D

• Bien joué quata et bravo à ton clan pour la victoire ;)

Aslan apprécie ceci.
  • bonjour a toutes et a tous je suis hdv8 max et voici le vivi que je doit attaquer si je realise 3 ou 2 etoiles la guerre sera scellée!! merci.

• Je pars du principe que tu as full troupes max (golem 2 roi 10 pekka 3 sorts max etc..)
    Deja au nord est sous la réserve d'or tu sais si il y a une tesla? Si oui passe ton gowipe par là, entre 6 et 8 sapeurs, 2 gogo 2 pekka reste en sorciers et qqes troupes de grattage.
    2 rage un soin, 1 er rage pr les sapeurs, pour qu'ils détruisent plus vite les murs(fais en aussi profiter les troupes :D)
    Le soin, lorsque les sorciers perdent de la vie, le dernier rage ds le compartiment central.
    CDC pekka, si possible sorcière (soit 1 sorciere 3 sorciers 1 archer, soit 2 sorcieres 1 archer), sinon sorciers ça passe aussi (sorcieres-pekka en priorité^^)
    Tiens nous informés!^^
    PS : si tu gères, et si son cdc est pas trop dur (drag 5 par ex), 100% m'a l'air possible^^)

• bjr a tous voici le vivi que j'aimerais 3 étoiler avec une compo golem cochon !!

J ai regarde quelques replay sur youtube mais j ai pas d 'expérience puisque je n ai jamais utilise cette compo
    J'aimerais des conseils de votre part pour préparer mon ataque et l angle d attaque que je dois choisir pour poser mon golem

Et aussi cb de cochon faut il pour vider un CDC sur 30 ?
    Et dois je utiliser un sors de saut sachant ke la reine est accessible .?
    Et aussi ou dois je passer les cochons ?

Merci de votre aide

• Bonjour, j'ai besoin de vous pour une attaque en GDC, voici son village :

[​IMG][] [​IMG]

Et, voici mon laboratoire, je suis sur la fin de mon hdv 8: [​IMG][​IMG]

Je sais déjà que je vais faire une composition à base de de cochons, donc 3 soins. Son roi n'est pas dans son village et il n'y a pas de bombes géantes non plus, donc ça sera sûrement assez facile.
    Par contre, dans ce cas, c'est mieux de faire un full cochons ou un gowihog ?
    Et dans chaque cas, je mets combien de cochons? Et je mets quoi avec, archers ou sorciers ?
    Voilà, c'est les questions que j'avais, la gdc commence à 23h, vous avez le temps de répondre ^^ .
    Bon clash à tous et toutes!

#957 Qilliang, 26 Juillet 2015
    Dernière édition: 26 Juillet 2015
  • Pour ma part je n'arrive pas à ouvrir les images ... Ton url est trop court prend noelshack si tu veux c'est super simple !

• Oyez oyez cher amis Clasheurs! J'ai un besoin urgent d'aide!!
    Nous sommes actuellement en guerre plutôt chaude du bulbe, et notre gentil premier a eu l'excellente idée de foirer l'attaque du 1er d'en face. Leurs 1 quant à lui, lui a bien mis sa dose! Il nous faudrait donc, pour espérer pouvoir mettre un bon 2 étoile à ce screugneugneu pour rééquilibrer nos chances!
    Se présente alors deux (gros) os dans ce plan ma fois fort simple:
    • Le monsieur en face est loin d'être une dinde de Noël prête à fourrer:
    • Je suis HDV8.

Camps militaire et CDC max pour un total de 225 places.

Ce que j'ai pu apprendre du village en regardant l'attaque:

• 2 teslas lv7 sont placées devant le CDC (ce qui laisse penser que les deux autres se trouvent soit du coté de la reine soit du propulseur.)
    • Le CDC est composé d'un dragon lv3, 2 sorciers lv5 et 2 archers lv on s'en tape.
    • Les murs 9, c'est pas du cheesecake.
    Au vu de ses informations, est-il envisageable de prendre 2 étoiles?

La guerre se terminent à 22h00 et je ne suis pas hyper chaud, des avis plus experts me serait bien utile!

• Sans vouloir être désagréable, aucune chance d'espérer deux étoiles sur ce Vivi en étant hdv 8.
    Allez plutôt chercher des étoiles sur des vivis plus accessibles
    C le fail assuré là

• Rien de désagréable dans tes propos, je m'attendais bien évidement à ça. je me suis dis peut être sur un malentendu, un gros joueurs bien rodé pourrait éventuellement... Mais bon, quand je vois le vivi en face, ça semble effectivement trop haut..
    Ceci étant une guerre à 10 c'est le seul village sans étoiles qu'il nous reste! sinon d'aller chercher des 3 étoiles sur hdv8!
    Je pense donc que je vais aller chercher la petite étoile en grattant un peu!

• Ils sont où les hdv9 de ton clan?

• Le problème c'est que nous sommes parti en guerre avec un seul hdv 9. Le reste étant hdv8. Je me rends compte maintenant de l'erreur monumentale qu'on a faite...
    Faire le 50% sur le 1 va être crucial, et pourtant je suis même pas sur de lui mettre.
    Quelqu'un aurait une idée? Le barch semble plutôt exclu!:D :chicken:
    J'ai l'habitude de gratter des hdv9/10 mais là aucun bâtiments n'est gratuit... En plus comme la guerre risque de se jouer sur mon étoile la je flippe de finir trop juste..

• Golme mage sapeur cochon. Il faut faire sortir ses renfort d'abord butes les . 2golme attaque côté 9h mage nettoyer obstacle. Sapeur casse mur là où y aa . Pour que les roi entre dans vivi buter sa reine .apres lâcher les cochons . 3 soins .

• Pour gratter 1* je pense que le mieux est de faire un gowi. Tu sors le cdc, ensuite tu l'attires à l'extérieur, golem sorcier pour le détruire avec soin rage à la limite pour être sûr. Je dirais 4 golems que tu disperses tout autour du village avec sorciers derrière. Tu peux mettre un pekka dans ton cdc. Avec 3 rages et 1 soin j'imagine que ce sera suffisant en faisant bien tout le tour.

Aslan apprécie ceci.
  • Le problèmes des cochons c'est que le replay ne laissait voir aucune bombe géantes, et que l'autre hurluberlu m’emmerde tellement que tu peux être sur qu'il les a doublée... Vers l'arc x ouest c'est quasiment certain!
    [DOUBLEPOST=1437929140,1437929015][/DOUBLEPOST]Ouais j'y pensais Yami! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester! Faute d'alternative je vais partir la dessus.

• Bonne chance ça va le faire ;)

Aslan apprécie ceci.
  • J'y crois! Je te redirai, en édit de ce post éventuellement. Même si au vu de l'avancement des choses même cette étoiles ne nous donnera pas la victoire!

• Vous arrivez pas à ouvrir les liens?
    [DOUBLEPOST=1437932648,1437932593][/DOUBLEPOST]Ah ouais OK je viens de tester, ça marche pas, je vais changer ça xD
    [DOUBLEPOST=1437937793][/DOUBLEPOST]Bon, j'ai le village, c'est déjà ça.
    Dans mon laboratoire j'ai tout à fond sauf le sort de poison et gobelins 5.
    [DOUBLEPOST=1437943435][/DOUBLEPOST]2 étoiles ,95% il avait 2 bombes géantes près de son roi des barbares...
    Si je les avais pris, j'aurais fais le 100%...

• Bonsoir tous le monde
    Je me permet de poster ce message pour avoir des avis différents puis je ne suis pas trop inspiré par ce village
    Voici mes troupes disponibles :
    Je suis hdv 9 Clan lvl 5
    Roi : 10 Reine : 11
    Barbare : 6 Archer : 5 Géant : 6 Gobelin : 5 Sapeur : 5 Ballon : 6 Sorcier : 5 Guérisseuse : 3 Dragon : 4 Pekka : 3 Serviteur : 4 Chevaucheur de cochon : 1 Valkyrie : 1 Golem : 4 Sorcière : 1 Molosse de lave : 2
    Sorts : Foudre : 4 Soins : 5 Rage : 5 Saut : 2
    Usine de sorts noirs en cours de up donc sorts non disponible

• On est en gdc en ce moment je fais souvent 2 étoiles avec des gowip ou gowwip sur mes attaques mais la j'aimerai faire 3 c'est pour ça que j'aimerai que vous réfléchissez avec moi a une stratégie!

Je peux avoir 30 places dans mon CdC proposez moi des stratégie pas que des compos... dites moi ou déployez et dans quel ordre merci d'avance

• Pourquoi pas un gowiwipe. Tu peux sortir le cdc facilement au nord, vu que tu n'as pas de sort de poison c'est le mieux je pense.
    Pour le détruire il y a une technique assez simple. Tu l'attires à l'est déjà ensuite tu envoies ton cdc dans lequel tu dois avoir 2 sorcières 2* 1 sorcier et 2 barbares. Tu rajoutes un sorcier de tes camps, en général cette composition est efficace pour détruire un cdc sans pertes. Sinon tu peux aussi mettre un golem et sorciers derrière à ta convenance.
    Pour finir un gowiwipe classique, un golem par compartiment à l'est. Sapeurs devant réserve d'or plein est ( attention à la tds.. ). Tu envoies alors le lourd ( pekka héros et le reste des sorciers ). Saut entre le propulseur et la réserve d'or à peu près pour aller au centre. Normalement tu devrais pouvoit faire 2* sans problème

Aslan apprécie ceci.
  • tu peux faire 2 etoiles avec golme pekka mage sapeur attaque par 12h , si tavais cochons lvl5 ou4 tu peux faire 3 etoile , vu lvl de ta reine tu as trop speed au niveau defense , mais pas unites , up vite cochon et soins aussi golme , tu peux 3 etoile tous les hdv9 full,.

• Bonjour à tous je souhaite attaquer ce village en gdc pouvez vous me conseillez? ?

• quel sont les unites que tu peux lavoir?

• Chargement...