1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bonjour à tous !

Je suis perplexe sur ce village, que me conseilleriez vous comme composition et méthode d'attaque, merci d'avance !

Et voici ce dont je dispose

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour a tous nouveau hdv9, j ai peu d experience contre hdv9! Voici le resume de mon profil:
    -reine niv4 et roi niv10
    -golem niv2
    -dragon niv2
    -ballons niv5
    -cochons niv4
    - sort niv5 excepte le saut!
    je me demande commer att ce vilage? J ai hesite entre full dragon en support 3 foudres pour detruire un AA et cdc=cochons pour detruire un deuxieme soit faire full cochons ?!

J espere que vous pouvez m aider dans ce nouveau challenge qui est hdv9 en gdc! [​IMG]

• Pekka 2 golem dragon 3 cochon3 geant 6 ballon 6 sorcier 5 sorcieres valkyrie minion 4 ou 5

#978 fouly12, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  • Ton image n'est pas charger!!!!

• Mon adversaire (3 post plus haut) vous laisse perplexe également?

• 2 golme 2pekka 6 mage 10 valkyrie .1 passe mur 2 soin 1 rage 1 poison. Attaque avec 2 golme côté 9h mage nettoyer tour archer et canon . Au passage buter sa reine de 10h
    . Avec mage bien nettoyer un peu la zone pour que les valkyrie ne cour pas n'importe ou. Pose bien le passe mur derrière le tour archer pour que les golme et valkyrie et pekka entre direct au centre lancer rage nettoyer rapidement le centre et le soin le moment qu'ils termine le centre . Prend quelque ballon en réserve . Si les def des cotes 2h ,5h 7h attaque les valkyrie dans ce cas pose les ballons pour les détruire

• Salut !
    J'aurais besoin de votre aide pour faire 3 etoiles sur ce village ! Je souhaiterais vraiment vider le CdC adverse avant l'attaque si possible, car il aura des troupes maxées.
    Son village :

Mes troupes :

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

• #983 dim020782, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  • Et? T'es unités sont presque full pour un hdv9. Et def de ton adversaire a presque 1/3 niveau hdv8 . 3 poste plus ne signifie rien . Son vivo est anti combo géant +mage. . Golme mage cochon 4 ballon. 4 soins.

• Bonjour,
    Je dois attaquer ce village dans l'après-midi et j'ai besoin de vos conseils car je sais que ce design est très casse gueule quelle que soit la composition.
    Mes troupes sont :
    Roi 12
    Reine 12
    Barbare 5 Archer 6 Geant 6 Gobelin 5 Sapeur 5 Sorcier 5 Ballon 6 Guerri 4
    Drag 3 Pekka 3
    Gargouille 3 Cochon 5 valkyrie 2 Golem 4 Sorcières 2 Molosse 2
    Foudre 5 Soins 6 Rage 5 et Saut 2
    Sort noir tous au niveau 1
    220 places dans les camps et 30 dans le CDC

Pour info, dans le cdc adverse il y a full sorciers 6

Merci de votre aide

• super simple ce vivi ! tu l'attaque vers le haut, avec 2 sapeurs ( aucune defense ne pourra les atteindre ) ensuite tu balance tes 4 sorts de tramblement sur tout les murs du haut ( ils devraient tous se detruirent si tu les lance bien ) ensuite tu balance un beau GoWiP ou GoWiWiPe et tu adapte comme ce que tu fais d'habitude. Le 2 etoiles voir 3 sont assurés !
    [DOUBLEPOST=1438164558,1438164525][/DOUBLEPOST]ou alors 5 molosse 20 ballons

• Up ! :)

• Son cdc est trop centre . Du coup tu ne pourras pas le vider . Mieux c'est les buter sur le chemin

• J'aurais besoin d'aide pour une attaque sur cette base , j'ai besoin de la 3 etoiles.
    Je n'ai pas a disposition ma reine.
    Je pensais faire une attaque hybride golem sorciers lava ballons.
    En envoyant 1 golem vers la tour de sorcier en haut a droite avec 3 sapeurs le roi , 8 sorciers et un sort de rage pour tout booster en espérant qu'ils détruisent les 2 anti et le cdc.
    Puis je pensais lancer 1 lava en direction de chaque anti du bas avec derrière eux 8 ballons puis je garde a disposition 1 lava et quelques ballons en renfort , tout sa avec des sorts de rages.
    Je voulais savoir si avec cette stratégie je peux réussir a avoir les 3 étoiles.
    Je suis habitué des gowiwipe donc je ne connais rien en attaques hybride ou aériennes.
    Merci d'avance si vous repondez.

#989 300, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015

• Map assez repandue et qu'un de nos membre rase à chaque fois...
    Il part avec trois golem du bas en ligne et remonte tranquilement.
    Generalement les BG sont autour du CDC et de la premiere cabane d'ouvrier.
    Vu les murs je pense que tu peux y aller tanquilement avec un gowipe des famille.

• perso je préfère attaque par le bas . 1 golme sur tour archer de 9h et 1 autre golme côté tour mage 7 h . Pose les mage derrière pour nettoyé les bâtiments extérieur de mur , détruit le tour archer de 9 h et le canon tour mage tour archer de 7h une fois presque tous détruit envoi sapeur casse mur devant le canon. Pose un passe mur sur le mortier il permet t'es unités accède directement sa reine .hdv . Aa de côté 6h aussi le aa de 9h . Une fois aa de 6 h détruit. Envoi 1 molosse à partir de 6 h il va fonce sur le aa de 3h . Sur son chemin pose les ballon 2 ballon par bâtiment def .

• Bonjour à tous,
    Je voudrais avoir vos avis sur cet hdv 9 que je dois me coltiner ce soir en GDC.
    Vu son schéma de base, le gowipe gowiwi ou gowiwipe semble proscrit pour un 3 étoiles, peut-être 2 à la rigueur.
    Je pensais plutôt à un golem cochons car les doubles bombes semblent évidentes en haut (autour du canon) et en bas (canons également) le tout avec des teslas.
    Quel est voter avis svp ?
    Ci-dessous mes troupes :
    Roi 12
    Reine 12
    Barbare 5 Archer 6 Geant 6 Gobelin 5 Sapeur 5 Sorcier 5 Ballon 6 Guerri 4
    Drag 3 Pekka 3
    Gargouille 3 Cochon 5 valkyrie 2 Golem 4 Sorcières 2 Molosse 2
    Foudre 5 Soins 6 Rage 5 et Saut 2
    Sort noir tous au niveau 1
    220 places dans les camps et 30 dans le CDC

• Perso je le ferais comme ça:

3 cochons sur la tda du bas pour la détruire et sortir le cdc
    Attirer le cdc en bas avec 1 mignon
    Tuer le cdc avec 2 sorcière 4 sorcier et la reine
    Rentrer dans le compartiment du souffleur avec 1 golem, saut, rage et le roi pour déclencher les éventuelles bombes et tuer les heros
    En haut, 3 ou 4 cochons sur la tda, puis une fois détruite si besoin un ou deux cochons suicide sur le canon
    La dernière phase, a gauche 1 géant pour occuper les défenses, puis la moité des cochons, sort de soin entre les 2 tds
    Même chose à droite
    Et quelques troupes pour nettoyer

• [​IMG] J'aimerais avoir des conseils pour prendre village en 3 etoiles svp, d'avance merci pour vos reponses.

Troupes : Roi 10 - Reine 9 - barbare 5 - archer 6 - geant 5 - gobelin 5 - sapeurs 5 - ballon 6 - sorciers 5 - guerriseuse 4 - dragon 4 - pekka 3 - minion 4 - chevaucheur 4 - valk 1 - golem 1 - sorciere 2 - molosse 2
    Sorts : Foudre 5 - guerisson 5 - rage 5 - saut 1 - poison 1 - tremblement 1

#994 El Maestro "Revanche49", 30 Juillet 2015
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  • Poste tes troupes maestro

• Quelles sont tres troupes camarade ?

Edit : Trop rapide Alex ;)

• Difficile de t'aider sans connaître tes capacités offensives...

• Sais-tu si le CDC adverse possède un dragon ?

• Molosse 2 Ballons 6 -> Penta Lavaloons sans hésiter (5 Molosses).
    3 sur AA 7 Sud Ouest (Côté reine), 2 sur AA 6 Nord Ouest.
    Sorts : 4 rages centrés sur AA Tds, 1 poison

Ou sinon, un bon Gohog côté Reine avec 4 soins, mais plus hard avec tes Hogs 4.

• Chargement...