1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. ce type de vivi qui fait tourner tes unites autour de hdv et il les tue avec arcx , le truc qui est relou cest que sa reine et cdc sont au centre donc pas de ppossible de faire sortir les renfort avant , tu peux faire avec 3 golme mage quelque sapeur , pas mal de sorcieres, 2 passe mur ,.1 rage 1 soin, vu que sa reine est au centre don ca te laisse les choix de attaque par nimport quel cote de ton choix. une fois fixer direction dattaque des unites , commence reflechi plan dattaque , perso jadore de tuer la reine en 1ere , donc jattaque par cote 4h , pose 1 golme cote 6 h et lautre cote 3 , suivi par des mage pour nettoyage , le but cest nettoyer max de batiment sur les 2 cotes , une fois nettoyer pose 3 golme au centre position 4h suivi par sorciere et mage , lance sapeur casse mur de 4h , passe mur pour envoi tes unites de 4 h jusqua sa reine , ses 4 tesla sont sur les 2 cotes de arcx, rage et soin pour soutenir tes unites au centre, une fois nettoyer le centre pose 2 eme passe mur pour les faire sortir de vivi . sinon tes unites vont passe leur vie pour casse les mur .

y a une autre methode pour ce vivi . mais cest tres bizard, utilise 2 golme pose les cote 6h mais 1 a droite lautre a gauche pour quils separe en 2 cotes [ de 6 h a 9h , de 6h a 3h], suivi par mage et sorciere , roi reine , . une fois les 2 groupes sont bien montes dans les sens , pose 15 cochons direction arcx de centre , une fois arrive au centre pose 1 soin 1rage nettoyage tes rapide le centre de vivi , pose aussi le poison au centr epour ralentir ses renfort , , en temps normal pour la reine de lvl5 tuer tous les cochons ce nest pas facile , en plus jai remarque que la postion de sa reine est trop proche de cote 4h , on peut la tuer avec la reine , donc le timing pour cochons , il faut voir si ta reine peut la tuer ou pas ou bien sa reine est attire par ton golme ou squelette invoque par sociere,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Avez-vous des suggestions pour cette base? Mes troupes sont max hormis les cochons(l.2) et valky (l.2). Reine 15, Roi 17.

[​IMG][/IMG] [​IMG]

Voilà comment je pensais m'y prendre mais je souhaiterais avoir d'autres opinions, car je sens que le 3* est faisable.

1) Sortie du CDC par le côté sud avec un géant.
    2) Tuer le CDC par la pointe à l'ouest
    3) 2 Golems avec cb + sorciers ainsi que mes héros pour prendre les 2 AA côté ouest. Eventuellement Reine/Souffleur/Arcx. Utilisation d'un rage
    4) Envoi de 3 molosses (1 du CDC, niveau 2 car nous n'avons pas de n.3). Un par la pointe nord, l'autre pointe est, le dernier milieu flanc est. Envoie de 3 ballons tour d'archer nord, 3 ballons canon nord, 2 ballons tda pointe est, 2 ballons tda milieu flanc est 2 ballons mortier côté sud.

En général je fais que du gowiwipe car je n'ai pas eu beaucoup de succès en aérien mais je sens que cette base est prenable.
    Si vous avez des conseils où avez vu une vidéo YT ayant le même layout de base, n'hésitez pas à m'en parler. Merci

• bonjour je voulais avoir comment attaquer ce vivi merci la team

j hesite avec ballons molosses

[​IMG] [​IMG]

• je ferais 2 golem, qque soso, et j'attaquerais 2 AA, celle hors du champ du roi des barbares. ensuite ballon servi. Mais je ne suis pas un expert des compo hybrides ..
    [DOUBLEPOST=1438428942,1438428463][/DOUBLEPOST]Bonjour

J'aimerais savoir comment attaquer ce vivi, merci beaucoup

Troupes maxées, héros 15.

Merci :)

• Bonjour ,

Voilà pour ma première attaque tous c'est bien passer à part un manque de chance mais bon LOL ..., maintenant la deuxièmes

Voici le village :

Voilà mes troupes

• Bonjour SunSun !
    Effectivement un shattering Moba semble tout indiqué dans ton cas! Eventuellement quitte à user un sort sur la première partie, privilégie 1 saut! Quant à des videos de shattering, elles sont légions sur youtube!
    En espérant t'avoir un peu aidé!

• Salut Tyrion !

Tu as de la chance je suis tombé contre ce clan ou au moins le même vivi. Dommage que je n'ai plus le gameplay je lui avais collé 3 etoiles.

L'attaque : 6 cochons pour buter l'aa nord ouest et les def autour et également déclencher le cdc en allant vers les tds (ajuster le nombre de cochons peut-être). Tuer le cdc. Ensuite groupe de 5 ballons 1 molosse par aa restante. J'avais rager le groupe coté roi et pris des soin pour le milieu; J'avais fait 100% de justesse au chrono (j'avais molosse 2 par contre). En esperant que ca t'aide !

• Je te remercie de t'être penché sur mon cas!
    Malheureusement, j'ai bien peur que notre hdv9 en charge de ce village n'en fasse qu'à sa tête et n'y aille en full dragon :banghead:
    Mais tes conseils sont en tout cas les bienvenus pour nous aiguiller sur le 2eme attaque qui sera (très certainement) faite!

• De rien. J'espère que votre 2e attaque pourra le perfect. On rencontre de plus en plus de vivi de ce type en GDC avec un gros noyau (hdv, ax, cdc heros), un trou, et le reste des defenses étalé. Du coup les compos mixtes ballon cochon passent généralement bien.

Bon courage pour votre gdc. Moi je dois taper un hdv10 j'ai également demandé de l'aide sur ce forum ^^

• [​IMG] Bonjour à tous!!

Voilà le Vivi a perfect.
    Mes troupes Hdv 9 sont maxées (sauf Valky3). Reine 18/ Roi15

Je pensais y aller par un commando sur Reine et Cdc avec un Gogo5 Cdc, quelques Sosos et mes Héros. Objectif: raser le bord Sud Est de ce Vivi.

Pour la suite , 3 Molosses et ballons. commencer par le flanc Nord Est, puis le Flanc Nord Ouest. Afin de faire passer les Ballons du Flanc Nord Est au centre Vivi ( pour Tesla).

Y a aussi la possibilité de mixer avec des Cochons a la place d'un molosse, afin de raser un des bras de ce Vivi.

J'attend vos avis. Ces vivis au premier abord simple, sont toujours plutot chiant.

• Question toute bête DtcjaDtcja ?
    Un 4 golem sur chaque flanc ça passerai pas?

• Je viens de raser un vivi similaire !! il faut que tu sortes cdc(25places) et que tu le tue (sort de poison si ya pas de drag) ensuite tu met un golem coté reine avec soso et héros pour clean le coté S-E(avec un sort de rage si tu le souhaites). pour le reste 3 molosses et des ballons et sorts de précipitation et hop un joli 3 étoiles

• golme mage sorciere quelque sapeur + un peu de cochon ou ballon , ca rase facile , le defaut de ce vivi cest les batiment defense sont trop ecarter , du coup il ne peut pas proteger les un les autre .

• Ok Merci. Vous confirmez parfaitement mon sentiment sur ce Vivi.
    A voir si j'opte pour du MOBA ou des Cochons pour la 2D partie de l'attaque.

• Ballon ou cochon sinon tu peux utilisé des gargouilles pour la fin . Tout dépend de le type de unités .

• [​IMG] Bon ben voila. Merci Le Fofo

NeoKen apprécie ceci.

Mes troupes :
    Salut,
    Mon roi est en amélioration. Mon avis un gogo sur ma aa5 du haut avec 6 soso + ma reine et 2 momo sur chaque aa 6 avec des ballons tout sa avec 4 rage. Merci de vos conseils :)

• Va donc sur la chaine youtube de Marklor FunkilleurVFunkilleurV !
    Il y a dans la rubrique clean up la manière exacte de prendre cette base (maxé dans leurs exemple, ce qui compensera avec tes troupes!)
    Dans mes souvenir ils l'avait pris en Hogowiwi! :cool:
    Edit: voici la vidéo en question!

#1043 Tyrioon, 7 Août 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
  • Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un conseil pour attaquer ce village [​IMG]
    je pensais faire une hybride avec deux golem 4 deux molosses 1 5 sorciers et 16 ballons un pekka mais j'ai peur que la première vague ne détruise pas les 4 Aa qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance !

• Bonjour,
    Tu es HDV 8 et tu n'as pas ton roi, ta possibilité de composition est assez restreinte.
    L'HDV 9 que je vois possède des AA bas lvl, et 2 arc x pas de souffleur.
    Tes troupes ne sont pas assez up pour un gowipe ni full coco, il ne reste que l'attaque en full dragon en ligne par la droite avec renfort ballon 6, 2 rages 1 soin ou 3 rages.

• Hello,tu as le drag/ballon que tu pourai fairee ces defence, sinon un clasique balllon gargouille et plutot en mode strategique au niveaux des ballon pourai le faire.
    voili voilou

• Dragon ballon tes unités sont encore trop faible pour défier un hdv 9
    . Mais tu peux faire 2 étoiles

• Salut, nous l'avons deja perfect plusieurs fois et toujours de la même manière.

Un Golem avec 2 sapeurs et La Reine au Nord Est. Objectif : AA et les 2 Tds.
    Un Golem avec 4 Sosos et Roi et Saut face à La Reine adverse. Objectif: Buter AA, La Reine, et faire sortir le Cdc.
    Si Cdc terrestre: Poison. Si Drags 4-5, il va vite buter le Roi et se diriger vers Gogo et Reine en haut, La Reine sous la protection du Gogo va pouvoir gérer le Drags.

Il reste 2 AA, donc compo MoBa avec 3 Momos et Full Ballons, 3 Rages, ou 2 Rages et 1 soin pour l'Hdv entouré de Tesla.
    Et c'est perfect

• Bonjour,

Je ne suis pas un fin stratège mais me voilà face à un HDV9 alors que je ne suis qu'HDV 8. Je ne sais pas comment m'y prendre ni avec quelles troupes attaquer.
    Mes troupes :
    Dragons 3 - Geant/Sorciers/Archers/Barbares 5 - Sapeurs 4 - PEKKA 2 - Golem. Le reste est insignifiant.
    Mes sorts :
    Rage/Guérison 5 - Foudre 4 - Poison 1
    + Roi 10

Je vous remercie par avance pour votre aide

• Chargement...