1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. bonjour, je souhaiterai attaquer ce vivi, j'ai 220 troupes et 25 dans mon chateau. (j'ai mon sort de poison en evolution dc pas dispo)
    merci de l'aide :)

#1051 allex02, 8 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien le bonjour,
    j'aimerai avoir votre avis sur la façon d'attaquer ce village,
    Merci à vous !

Voici mes troupes :

• Bonjour à tous !

Je viens vous demander de l'aide pour attaquer ce vivi :

Et voici mon profil :

J'ai juste roi 11 en plus.

J'ai 2 idées pour attaquer ce village :

- molosse ballon classique : je vide le cdc (probablement un drag) et le tue. Ensuite 1 molosse 5 ballons par aa excentrée et 2 rage 2 soin pour preserver mes ballons près des tds.

- golem molosse ballon : je prend 1 golem5 dans mon cdc et j'attaque nord est avec un sort de saut et un commando (RR et quelques sorciers) dans le but de tuer l'aa, la reine et le cdc. Ensuite mobal classique sur les 3 aa restantes.

Qu'en pensez-vous ?
    [DOUBLEPOST=1439057441,1439057085][/DOUBLEPOST]- Allex02 : vu tes troupes je dirais gowip par le nord-est pour éliminé au plus vite le cdc. 3 golem 1 ou 2 pekka (plus un cdc) et des sorciers. 2 rage 1 soin 1 saut. Pas besoin de sapeur le sort de saut te fera accéder au compartiment central. Tu feras 2 étoiles largement. Garde des sorciers ou archers pour un éventuel grattage des 50%.

- Zeb : si tu peux gemmer tes molosse 2 alors tu le rase ^^ Sinon gowip classique par l'est ou l'ouest pour n'avoir qu'un seul ax à la fois.

• Bonjour je dois attaquer cette base en guerre de clan vous me conseillé quoi? Merci
    Mes troupes
    [​IMG][/IMG]
    Adversaire

• Bonjour a tous
    Je voudrais des conseil pour attaquer ce vivi en moba sachant que jai regardé plein de tuto mais que je foire kan meme..merci de votre aide ( jai molosse 2 et ballon 6)[​IMG] combien de molosse conseillez vois vous et comment deployer mes troupes (mon cdc 25 places 220 pour le camp et roi 10 reine 8)
    Merci par avance !!
    [DOUBLEPOST=1439069178,1439068923][/DOUBLEPOST][​IMG]

• Salut, si tu veux des conseils pour attaquer en MoBa, tu peux aller ici, j'ai écrit un tuto dessu :)

En esperant t'avoir aider et bonne chance pour ton attaque ;)

• Super ton tuto merci bp ! C cool kil y ai d mecs comme toi ki prennent le temps dexpliquer aux autres !
    G vu que certain preconnise 5 molosses..quen penses tu ?
    Et si g bien compris ton tuto je vide le chateau je tue les troupes et jenvoi 2 molosses sur chaque aa coté nord ouest pour pas etre gené par le souffleur et petter les aa rapido ainsi ke tout les ballons avec 3 rages et 1 soins ?

• cool merci du compliment :)
    pour les 5 molosses, tu peux essayer, mais je le conseille moins pasque si les molosses n'explosent pas, tu n'auras pas assez de dégats par secondes car il n'y aura pas de roquets de lave...
    Et je pense que tu peux aussi mettre 4 rages sa marche aussi, à toi de voir :)
    sinon oui tu as bien compris
    Encore bonne chance :cool:

• Ou coté sud ouest pour la reine mais au risque de galerer a cause du souffleur ?

• non plutot nord ouest comme tu l'a dit je pense

Akouel Kounass apprécie ceci.
  • Ok impec..derniere question g pas saisi le timing du deploiment dabord molosse ensuite ballon en ligne ? Linverse ma fait essuyer un gros fail car mes ballon ont prit ttes les bombes volantes : ((
    En cas jpeux que tencourrager a faire d tuto c bien utile !

• je te conseillerais:
    -5 molosses
    -14 ballon

cdc: 5 ballons

sorts: 4 rage et 1 poison

http://www.noelshack.com/2015-32-1439129232-attaque.png

voila le déroulement:
    tu pose 4 groupes de ballons (rouge) , chaque groupes constitué de 2 ballon sur les défense au nord, puis sans attendre tu pose tes molosses 1, 2 et 3 (blanc).
    si t'es pas assez rapide les AA et les défenses vont target tes ballons. au pire si tu te sens pas capable met les molosses en premiers mais tarde pas pour poser les ballons.
    en suite tu met 1 rage quand tes ballons auront détruit un peu les défenses, puis tu met les molosses 4 et 5, et tout de suite après 1 autre groupe de ballon a gauche et à droite le cdc (noir) et tu met les rage en fonction du déplacement de tes ballons. le cdc tu t'en occupe pas il vont target les molosses et tu as de toute facon un sort de poison

normalement tu dois faire 3 étoile étant donné que ce sont des AA lvl6, et tu peux adapter la technique de facon à mettre 4 molosses et remplacer le 5eme par des ballons.
    [DOUBLEPOST=1439129735,1439129625][/DOUBLEPOST]faut surtout pas se précipiter pour mettre tous les ballons en même temps, ils vont se réunir et former des groupes et faut surtout pas que ca arrive, car le temps est pas ton ami
    [DOUBLEPOST=1439129922][/DOUBLEPOST]a pardon en fait t'as des molosses 2, dans ce cas tu peut très bien mettre 4 molosse et ajouter ainsi 6 ballons, du coup t'as juste à enlever le molosse n°2 et voila

Akouel Kounass apprécie ceci.
  • Cool merci pour c conseils detaillé j voi plus clair..jvous dirais comment ca c passé ! Merci encore jadore ce site et cette communauté !
    [DOUBLEPOST=1439131156,1439130985][/DOUBLEPOST]Et avec un graphique en plus la classe !!!

• Bon un peu déçu de pas avoir pu échanger avec vous sur ma stratégie d'attaque.

Je vous partage le résultat :

6 cochons pour détruire l'aa sud-est et déclencher le cdc. RR pour tuer le cdc. Ensuite attaque en horloge au 4 molosse pour un perfetc. Assez de fier de moi au vu de son village.

On est tombé sur un beau clan avec 147 victoires. Pour l'instant 33-31 pour nous il reste 5h et on devrait la gagner. 12e victoire de suite et 97e win bientot le level6 et les 100 victoires !!

• GG Gouroux :)

Akouel tqt tu me diras comment ça s'est passé :)

• Joli gouroux ca a lair pas ml les compo hybrides comme ca..et ouai lepseudal j1ttaque ce soir jmettrais le resultat !! Merci encore

• Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré se type de vivi et des conseils pour faire 3 etoiles :)

voila mes troupes (200places)

voila le vivi que je souhaite attaquer

Il ressemble beaucoup à mon village mais je n'ai pas vu de personne pour l'instant faire 3 etoile sur moi donc je vous demande votre avis :)

Merci d'avance :)

#1067 Faculty, 9 Août 2015
    Dernière édition: 9 Août 2015
  • au vu de tes troupes, tu ne pourras malheureusement pas faire de :3étoiles: je pense :confused:
    tu n'as ni les molosses, ni les sorcieres, et des troupes loin d'etre maxées, donc je pense que tu peux envisager un Gowipe et faire :2étoiles:

• Salut Gaspou,

Merci de t'as réponse que me propose tu comme combinaison pour GOWIPE et SORT que je puisse faire le maximum ?

• Je dirai un classique : 2 golem, 2 pekkas, une vingtaine de sorciers et 5/6 sapeurs
    Sans oublier 2/3 archers et 1/2 serviteurs pour gratter en cas de fail :)
    Et en sort 1 saut, 2 rages, 1 soin et 1 poison

• Faculty, je te propose cette compo:
    -3 golem
    -2 PEKKA (1 dans le CDC)
    -16 sorciers
    -8 sapeurs
    -2 serviteurs
    -1 archers

1 sort de saut, 1 sort de poison, 3 rages/ 2 rage 1 soin

faut bien espacer tes golem, et balancer 2 casse brique sur chaque golem, et surtout pas mettre tous els sorciers en même temps et pas plus d'un sorcier par batiment. Ensuite tu met tes pekka quand tous les batiment d'une ligne sont détruit, ca t'évitera de les voir tourner autour du village. pour els troupe sde grattage met les à la fin, et là où y'a pas de défense qui peuvent tuer els troupes aériennes tu met un serviteur :)

• Encore un fail...53 % 1 etoile..poirtant jte jure g bien fait comme sur le schema ! Enfin jpense... jsuis maudit du moba ca msouuuuuuullllll !!!!!!!!

• ah :/ les défenses ont du tuer tous les ballons avant les molosees alors

• Jai envoyer les molosses dabord mais ils se sont fait eclater en 2 sec..fini le moba !! J arrive vraiment pas jretourne au gowiwipe

• Bonjour
    Pourriez vous m aider, je ne sais pas comment attaquer ce hdv9.
    Je suis hdv9, Voici mes troupes de gdc
    Reine 16 et roi 15
    Ballons 6
    Molosse 2
    Golem 3
    Peka 3
    Dragon 3
    Sorciers 5
    Sorcieres 2
    Sort de soins, rage et saut max du hdv9
    Merci

#1075 fumier34, 11 Août 2015