1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. moi je mettrais un billet sur le fait que si elles sont là (autours du château) les cochons qui vont venir des AA vont les déclencher. :p
    et je n'ai jamais jugé de ta capacité intellectuelle :D

Logan09 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'y ai pensé mais l'attaque de frevir etait aerienne et aucune tesla n'est sorti de cet endroit, du coup j'ai craint une double bombe pour un full coch, j'ai fini par faire un full drag en partant du nord ouest, 2 etoiles :cat:

Je suis venu vers vous trop tard il restait peu de temps, merci pour vos conseils en tout cas je n'hésiterais pas à faire appel à vos yeux aiguisés :smuggrin:

Merci encore !

• gg

D-air apprécie ceci.
  • Bien joué ;)

D-air apprécie ceci.
  • aérienne? Quelle compo il a fait pour que tu aies mieux que lui alors que c'est le 1er du clan?
    Quoi qu'il en soit, bravo à toi;)

D-air apprécie ceci.
  • Il a fait un full drag 4 posé à la one again 4 rage ... Fail total, c'etait un nouveau qui ne fera plus de gdc avec nous

• comme quoi avoir un gros matériel quand on ne sait pas l'utiliser cela ne sert à rien :p

y'a rien de plus désespérant qu'un full dragon balancé par dessus la jambe ...

• On est complètement d'accord !! :D

• Je me disais aussi..
    Ca me fait penser à un gowipe contre un hdv 9 avec un type de base "southern teaser" (si vous savez pas ce que c'est, go youtube vous aurez des villages) il y a le 2me du clan avec golem 5 pekka 5 sorcier 6 5 sorts au max etc.. Il attaque du côté sans remparts mais avec des pièges : 42% 1 étoile.
    Moi avec golem 1 pekka 2 sorcier 5 3 sorts et juste le roi : j'attaque par le cote avec des remparts résultat 60% 2 étoiles inutile de vous dire que le 2me du clan était deg..:D

D-air apprécie ceci.
  • C'est la différence entre ceux qui réfléchissent et les bourrins :dead::D

• Lool
    D'ailleurs un conseil : lorsque vous voyez des bases avec un cote avec des trous et un autre avec des murs, attaquez du coté des murs;)
    Bon j'ai une attaque de gdc à faire je re;)

• bonjour a tous
    j'ai besoin d'un conseil pour attaquer ce vivi en GDC ,en ce moment j'ai honte:(, j'arrive pas a faire une étoile, de plus je suis 1er de mon clan.
    LA HONTE pour moi.
    voila le vivi.

et mon armée pour le défoncer

merci pour toutes vos réponse

• un gowipe par l'est avec sort de saut,
    si tu peux avoir un golem4 ou 5 dans ton cdc ce serait tout bénéf.
    Avec ça tu devrais claquer un 2 etoiles

après en plus touchy tu as le goho,
    tu sort le chateau de clan
    tu attaques au nord-est avec un golem, 2 bombers , 7 sorciers et tes héros, une fois la case nettoyée tu envoies une horde de cochons (30) par dessus et tu poses tes sorts de soin.
    Normalement tu évites toutes les magabombes ...
    ça peut faire 3

Omayass75 apprécie ceci.
  • merci glem et super pour ta rapidité de ta réponse :)alors j’extermine le roi, les 2 tours d'archer, et la tour de sorcier ,et la je balance les cochons ok a moi de jouer j’espère que je vais pas foirer .

• et surtout pull le chateau AVANT !!!!!
    sinon fail !

• Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour attaquer ce village, le clan adverse est un clan russe de niveau 4 et a plus d’expérience que nous, j'aimerai vraiment leur montrer de quoi on est capable ;)
    et enfin mes troupes:

Voila, je suis preneur de tout conseils.

Merci.

• Slt gem encore un 0 étoile j ai fais 44% et j ai bien suivie a la lettre le problème c est que la moitié de mes cochons ont volé.et un grand merci a toi pour ta compo

glen de Braemar apprécie ceci.
  • normalement si tu peux n'en avoir que 18 qui s'envolent (3cochons * 6 pieges a ressort), cela t'en laisse au moins 12
    je serais curieux de voir cette attaque ...
    Je suis désolé tu aurais du rester sur le gowipe, cela t'assurait des étoiles au moins ...

Mais merci pour ton retour.
    [DOUBLEPOST=1429989012,1429988575][/DOUBLEPOST]
    je tenterai un lavaloon malgré ton lava1.
    cela reste ta compo la plus puissante.
    pull du chateau par le nord-ouest sur la tour d'archer (cochon ? ballon ?), nettoyage des troupes avec roi et reine et deux ou trois gargouilles
    attaque deux lava et 6 ballons face au AA sud ouest et sud est, deux sorts de rage dessus.
    et lorsque les lavas restant filent sur les deux autres AA, dès qu'ils sont focusé hop 7 ballons face à l'AA nord est et le cdc rempli de ballon6 plus le ballon restant sur lAA nord ouest
    sort de rage sur chaque.
    je pense que cela peut le faire ...

• Moi aussi j'aurais fait un ballon/molosse avec 4 molosses ca reste le mieux

• merci de vos conseils je vous dirai !!

• t’inquiète j'ai du mal jouer comme dab.
    je poste la vidéo.

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Salut, au final j'ai fait 1 etoile, c'est mieux que rien, faut que j'up mes molosses, lvl 1 c'est un peu léger !!!

Merci encore pour votre aide.

Des idées ? Sachant que j'ai roi 14 reine 10 et toutes les troupes quasi maxés sauf valky 1

• Bonjour,
    Le cdg semble facile à leurrer. A voir où le traiter.
    Sinon, j'attaquerais à l'ouest, gowipe. Un golem plein ouest, le second sur le mortier nord ouest, pour couvrir les sorciers qui dégagent les bâtiments.
    En entrant dans ce compartiment, le roi et la reine ennemis passeront le mur et seront accessibles à tes héros, sorciers et pekkas. Sort de saut pour entrer dans le noyau, les pekkas ragés nettoieront.
    Pour la finition, qq cochons sur les défenses ou des ballons6 si les aa sont détruites.

• Oui j'aime bien ton idée je prend note :p
    mais est ce qu'une attaque aérienne ne serait pas mieux avec ses aa 6/7 et ses arc x sol?

• Chargement...