1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ouep! Merci a tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Je pense que le shattered lavaloon serait une fois encore la bonne technique même si tes lava ne sont pas trés musclés.
    pull du chateau à l'ouest (2 cochons ?) tu attires le pull avec quelques barbares lachés au sud.

tu lance l'attaque au sud-sud-ouest face à l' AA à l'intersection des deux murs avec : un golem, roi, reine, et 4 sorciers pour se faire l'AA et la reine, soit sort de soin, soit de foudre pour supporter des troupes (moi je prendrais le soin)

Une fois cela fait tu lances 3 lavaloons (dont un dans le CDC) sur chacunes des AA restante avec 5 ballons face au AA sous sort de rage.
    tu gardes 5 autres ballons pour lancer face au défense qui restent.

le plan de cpt mons pourrait t'inspirer.

une attaque shattered hog pourrait aussi donner mais je crains les doubles megabombe au centre derrière la reine.
    Sinon en déminant les deux trous au bord (ouest et est) cela pourrait donner quelque chose mais bien plus aléatoire.

• Je suis Glen sur toute la ligne !
    les défenses anti-aériennes ne sont pas maxées (tours, arcsx), le lavalloon est trop tentant une fois une aa en moins.

• Salut Glen,

je suis pas un adepte des attaques aériennes mais j'avou que la ca me tente bien.( faut dire que tu m'aide bien sur ce coup la :cool:)

Pour etre sur d'avoir bien compris :confused: j'ai remis une photo :

http://img.cocfr.fr/view-image/d9f28b67f163877c82f55d97aea3f2a3.png

donc au niveau du trait bleu le golem, le roi, reine et les 4,5 sorciers c'est bien ca?
    et chaque trait rouge un molosse et 5 ballons?

J'ai bien compris? :D

et donc en compo :

20 ballons
    2 cochons
    1 golem
    2 molosse ( + 1 ds mon CDC niveau 2)
    Roi
    Reine
    5 sorciers
    1 sort de soin
    3 de rage

et je mets les sorts de rage au niveau de chaque molosse/ballons?

Désolé d'etre chiant mdrrrrr

• tu as bien fais de repointer :)

Non, le trait bleu serait à 06h30 si on prend une horloge (les points cardinaux sont pour mois les angles)
    Le but de cette attaque golem/sorcier/Heros et de dézinguer une AA , la reine et le Pull, faut donc la lancer pas loin de la reine ;)
    d'ailleurs dans la compo j'ai oublié les deux sapeurs pour péter le mur :p ( à l'intersection)

Pour le reste c'est cela, pour la pose du sort faut que cele intégre l'AA mais aussi un peu les défense devant ( TS et TA pour que les ballons avancent vitre casser tout cela.)

N'oublie pas le pull et la façon pour recadrer les troupes ennemies face à ton attaque golem/sorcier/héros sous le sort de soin.(soit en envoyant un ballon bien dans l'angle sud, soit en prenant 5 barbares à la place d'un ballon et en les envoyant l'un apres l'autres, chose qui sera plus précise)

20 ballons (ou 19 ballons et 5 barbares)
    2 cochons
    1 golem
    2 molosse ( + 1 ds mon CDC niveau 2)
    Roi
    Reine
    4 sorciers
    2 sapeurs
    1 sort de soin
    3 de rage

Est ce plus clair ?

Kapone94140 apprécie ceci.
  • [​IMG] [​IMG] Yo j'ai ce num a faire en gdc, et j'hésite entre full coch, full drag, et gowipe, que me conseillez vous ?

pevsyl et Baneblade735 aiment ça.
  • Bonjour,
    Cette fois je suis décidé à tenter un premier GOWIPE, mon vis à vis de ce soir :
    Le vivi paie pas de mine mais les deux allées Nord et Sud me troublent.
    S'y prête t'il ? Si oui par quelle manière ?
    Pour infos, je suis HDV8.
    Mes troupes:
    • Pekkas 2
    • GOLEM 1
    • Cochon 3
    • Mes 3 sorts en 5
    • barbares, archers,géants, guérisseuses, sorciers, ballons 5
    • Dragons 3
    Objectif: deux voire trois étoiles.

Par avance merci pour vos conseils avisés !

• Moi Je te dirais Dragon et ballons, les aa sont pas forcément bien placés mais je ne suis qu' HDV7-8 donc je suis pas le meilleur pour te conseiller

6la apprécie ceci.
  • Quelle compose précisément ?

pevsyl apprécie ceci.
  • Gowipe - Attaque nord Ouest: par exemple 2 golems + 3 pekkas + 4 sapeurs + le reste en sorciers.
    1 golem dans le cdc.
    En sorts 1 saut, 1 rage, un soin et un rage/ou foudre (selon ton style de jeu dans l'approche du cdc).

Un dragon ballon passe aussi (genre 9 dragons et 8 ballons + 6 ballons dans le cdc) car les anti aériens sont assez faibles et pas vraiment bien placés.

6la et Baneblade735 aiment ça.
  • Bonjour, le principal dans un gowipe c'est de viser le plus vite possible le centre mais en passant par les défenses à dégats de zone alors je mettrais 2 golem sur le canon sud est (près du roi), mettre des sapeur pour ouvrire le compartiment juste devant, ensuite mettre sorciers (8-9) pour nettoyer et ton roi p-e sur son roi histoire de le détruire sinon je pense que tu peux le détruire avec quelque gargouille en début de partie pour être tranquille, une fois que celà est fait tu peux mettres tes pekka pour qu'il rentre dans le village, une fois que tes troupes sont target par le cdc mettre le sort de soin, mettre quelque sapeur pour ouvrire le chemin vers le centre. une fois presque arriver au centre met un rage et un soin et le reste de tes troupes (soso, sapeurs s'il en reste)

Compo : 2 golem 2 pekka (et 1 pekka dans cdc) 7 sapeurs et le reste de sorcier.

Moi je le ferais comme sa, j'espère que celà pourra t'aider.
    [DOUBLEPOST=1430219830,1430219551][/DOUBLEPOST]Bonjour, c'est pour un collègue de mon clan, il a posé son village dans ce post : http://www.clashofclans.fr/threads/comment-attaquer-ce-village-en-guerre.31318/

u coc ribellu et 6la aiment ça.
  • Voilà j'aurai pas mieux dis. Le GoWiPe j'ai pas encore testé donc je peux pas dire mais pour le dragoon je dirais pareil : 9 dragons et 8 ballons + 6 ballons en CdC) et pour les sorts, 2 Rages et 2 soins ou 4 foudres pour cramer un AA en premier ( je dirai nord-est ou sud-ouest au choix)

dyvannlebarbare et 6la aiment ça.
  • Bonjour j'aimerais attaquer les deux HDC 9 suivant !

http://imageshack.com/a/img910/5349/Qw3sIO.png

http://imageshack.com/a/img901/4441/x8jKvy.png

Je suis HDV 9 j'ai comme troupes : Barbare/Archers/Geant/Ballon niveau 6, Sorcier,Casse-brique/gobelin niveau 5, guérisseuse/dragon niveau 3, pekka niveau 1, serviteur niveau 4, cochon niveau 3, golem/molosse/sorcière/valkyrie niveau 1

Au niveau des sorts : foudre/rage/soin niveau 5 et saut niveau 1

J'aime bien les attaquer en full dragon principalement, j'aimerais savoir comment faire minimum 2 étoiles sur les HDV que je vous est montrer, je suis pas très fort en attaque donc voilà... merci

• ah en faite je mettai juste trompé de AA quoi mdrrrr
    Yes c'est plus claire merci beaucoup

Juste une petite et dernière question :cool: car pour moi il me reste un point sombre (désolé si tu as déja répondu niveau langage "clash" j'suis pas encore au point... à tout les coups dans le chateau ennemi ca sera des sorciers (au vue des troupes des mecs du clan ennemi) pour les tués, c'est mon roi et ma reine qui s'en occupe vu que je lance d'abord le golem avec le roi et la reine?

En tout cas merci beaucoup ;)

• Ok merci du coup de pouce !

Question subsidiaire: Je pose les 2 golems côte à côte ? :)

pevsyl apprécie ceci.
  • Si tu les attires dans un coin, kapone, tu laches un golem devant eux puis juste après qq sorciers et le roi. Le golem va les divertir, tandis que tes soso se les taperont. Mais vite 2 ou 3 soso une fois qu'ils suivent le golem, sinon, il est mort ou trop entamé.

• oui kapone, une fois qui sont dans la zone de ton attaque tu lances le golem, les 4 sorciers, roi reine, le tout sous sort de soin, surtout le golem et les soso et après tu lances les deux bombers.

n'oublies pas les pouvoir du roi et de la reine.

• Ok merci en tout cas
    Je vous dirai demain ce que ca à donné ! :confused:

PS: dans mon clan ils sont pas rassuré mdrrrrr ils veulents absolument que je fasse full cochon haha :hilarious:

• Ils ont peut être raison :D

demain ... ça veut dire que tu es encore en phase de préparation ?

• Merci pour vos réponses ;)

Baneblade735 apprécie ceci.
  • Oui ! la phase de préparation se termine dans 3h25 minutes :D
    Je ne pense pas qu'il changera de village mais je peux me tromper :hilarious:

• La prochaine fois attends que ce soit sur, ça évitera que je me casse la tête sur un mur de vent.

• Salut, je sait pas du tout comment attaquer se village lors de la guerre de clan, merci de vos reponses

Mes troupes :

• Non ne tkt pas, tu vera qu'il change pas son camp ! Je passe demain te dire ce qu'il en es.
    Merci beaucoup en tout cas

• Je t'en prie. Si tu te viande, je veux la vidéo ;)
    Bonne guerre en tout cas.

• Chargement...