1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Personne pour m'aider ? mon post et un peu au dessus ! Je redemande au cas ou des gens on pas vu avec les nouveau message

J'édite le message j'ai fais mon attaque sur le deuxième village que j'ai envoyer ( 2ème lien ) j'ai fais 2 message me faudrait des conseil pour le première village ( 1er lien ) en full drag

#176 KayZn, 28 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut KayZn, le 1 gowipe coté roi (hdv) et le deux full drag cote hdv, ca fait 4'etooles en tout.

• Deux stars, mission accompli merci pour les infos pevsylpevsyl ;)

• AbbargadonAbbargadon contant que celà t'as aidé :) je n'avais pas vu ton message plus haut mais oui je les aurais mis cote à cote :p

u coc ribellu apprécie ceci.
  • Salut Glen,

Résultat 2 étoiles :cool:
    J'aurai pu faire 3 mais manque de temps comme un con... J'ai pas lancer toute les troupes assez vite mais c'est pas grave pour une première attaque Ballon/Molosse j'suis assez fier mdrrr et j'ai épaté mon clan hahaha :cool::cool::cool:
    Nous sommes tombés sur des joueurs qui attaque bizarrement la guerre semble gagner d'avance :hilarious:

En tout cas merci à toi pour ton aide :D

glen de Braemar apprécie ceci.
  • félicitations ;)
    le ballon molosse cela demande de l'entrainement.
    tu vas devenir encore meilleur !

Kapone94140 apprécie ceci.
  • Vu tes troupes je te conseil full dragon par le haut

• Merci de poster tes prochains message dans la section appropriée.
    Pour cette fois je m'occuper de le déplacer.

• Merci de poster tes prochains sujet dans la bonnes section.
    Pour cette fois je m'en occupe.

• Bonjour à tous les clasheurs :)

Je reviens vers vous car la dernière fois vos conseils m'ont permis de faire un magnifique 3* en pentalavaloon ! Depuis je baisse, je baisse, je baisse.....
    Donc un petit tour ici pour trouver un bon (des bons) conseil(s).
    Je souhaite attaquer ce village :

Voici mes troupes :
    Camps : 220 places (+ cdc : 30 places)

Roi : 10
    Reine : 10
    Barbare : 6
    Archer : 6
    Géant : 5
    Gobelin : 5
    Sapeur : 5
    Ballon : 6
    Sorcier : 5
    Guérisseuse : 3
    Dragon : 3
    Pekka : 3

Serviteur : 3
    Chevaucheur de cochon : 2
    Valkyrie : 1
    Golem : 2
    Sorcière : 1
    Molosse de lave : 1

Sorts : capacité de 4 sorts

Foudre : 5
    Soins : 6
    Rage : 5
    Saut : 2
    Gel : /

Renseignements sur le camp adverse :
    Dans son château (30 places) il a 1 ballon 6, 3 ou 4 sorciers 5 et donc 9 ou 13 archers 6.
    Il a au moins 3 tesla 7 (sûrement 4), 2 juste en dessous de l'hdv (entre cdc et tds et entre tds et arc x), l'autre est plein sud entre réservoir elixir et canon, et j'imagine que la dernière est juste à côté entre canon et réserve d'or !

Merci de vos suggestions, attaque à faire vers 19h et troupes à former avant (1 seule caserne noire de dispo)

Bien cordialement,
    Roi Dek

• La meilleure technique pour attaquer un HDV 9 c'est le ballonn/mollosse! Tu forme 20 ballons et 4 mollosses et tu demande un mollosse pour ton cdc, pour les sorts c'est 4 rage ou 3 rage et 1 soin. Cette technique garantie un 2 etoiles sur chaque vivi HDV 9

• Slt,

Comme les AA sont lvl 6 et les arc x level 2 le ballon molosse passera très bien.

Si tu vises 3 stars tu peux aussi faire une attaque décomposée dite "shaterred" :

1) 2 golem + 4/6 sosos + 4 casse briques + roi reine à 10 h sur la tds : le but est de tuer la reine adverse, le cdc et une voire 2 AA (car ici elles sont très proches)
    2) tu envoies ensuite 3 molosses et 13 ballons sur ce qu'il reste en faisant bien couvrir les ballons pas les molosses (cad que tu poses les molosses pour qu'ils passent sur les défenses que tes ballons vont attaquer, de manière a attirer le feu). Pour les ballons tu poses par groupe de 2 avec priorité sur les tda / tds et bien sur AA.

Pour les sorts : 1 foudre pour le cdc + 3 rages a mettre sur groupes de defs type AA + arcx

Avec ça tu devrais lui mettre 3 étoiles sans trop de problème, même si bien sur cette technique demande un peu d'entrainement !

Good luck !

• Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, je m'en suis toujours sortie avec les tutos du forum mais la aucune idée sur comment attaquer, donc besoin d'avis pour m'éclairer

Le village rebelle (il y a un camp en dessous le bouton attaquer):

Mes troupes:

Merci pour votre aide

• je crois que je tenterais 3 drags sous sort de rage face à chaque AA en ajoutant le roi pour contrer le pull au nord-est, voir la reine si c'est un pull nombreux, les défenses sont extrêmement faibles, ça devrait passer.

• oui mais la gdc à déjà commencée ? si pas attend toi à avoir un air sweeper face à toi donc p-e une nouvelle configuration de village ^^

• oui c'est vrai ! je n'arrive pas à m'y faire à ces villages fantoches ... bien vu Pevsyl.

pevsyl apprécie ceci.
  • Merci lol, avec la maj faut ce méfier en gdc :s

• J'ai oublier de prévenir, oui la GDC a déjà commencer , et dans le CDC s'est surement comme pour les autres membres du clan : sorcière 2 + archer/sorcier

Sa confirme votre avis sur le full dragon ?
    Dans le cas d'un full dragon je vide le CDC ou je fais comme si il était pas la ? ^^

Merci pour votre aide

• beh c'est comme même un village assez faiblard et de toute façon tu n'as pas tellement d'autre troupe pour l'attaquer.
    Après tu peux tenter l'attaque en gowiwipe light vu que tu as le sort de saut mais il te faut au moins un golem4 dans le chateau

Mais je resterai sur le full drag sort de rage avec roi et reine au nord-est pour contrer le pull (que tu ne déclenches pas avant d'attaquer.

• tu peux aussi tapper une ou deux AA avec des cochons elles sont quand même bien accessibles.. (attention toutefois aux trempolines, t'as un replay sur la base ou elle est vierge ?) et une autre avec roi reine.

Restera que 1 def AA en full drag ça devrait le faire, dommage que tu n'aies pas les ballons max.

Good luck !!

• Merci pour votre aide j'ai fait trois étoiles avec roi au sud est et reine au nord ouest merci beaucoup
    [DOUBLEPOST=1430407772,1430407751][/DOUBLEPOST]Merci pour votre aide j'ai fait trois étoiles avec roi au sud est et reine au nord ouest merci beaucoup

• Bonjour,
    N'étant pas experts des guerres de clan, je ne sais pas trop quel est la meilleur technique pour faire 3* sur ce village :

Voici mon profil avec mes troupes disponible, a savoir que les cochons sont en cour de UP et seront LVL 3 dans 7H :

Merci d'avance pour vos réponses.

• Pour moi un bon petit GoWiPe sur un des cotés, les Golems vont se retrouver dans les espèces de petits compartiments, et apres si tu gère les casses briques ca devrait aller au centre
    Prends pas mal de casses briques

• Je vais me renseigner sur le sujet alors, mais j'ai peur que les casses briques ne ce concentre que sur les murs exterieur..

• Chargement...