1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. C'est pour ca qu'il faut viser large avec les golems et bien nettoyer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour a tous ,pourriez vous renseigner comment faire un 100% sur cette base ?
    j'avais pensé faire un full dragon mais les AA sont assez loin du bord donc j'hesite ,
    je dispose de dragon 3 / ballon 5 /geant 6 / cochon 2 / valkyrie / archer et barb 6

quel sort placeriez vous aussi ?
    merci d'avance pour votre aide

• Moi je pense 4 Golems, avec un pekka
    Comme sort 3 rages (les golems tankent assez)

• je n'ai pas de golems encore

• Bonjour, pensez vous qu'un GOWIPE est faisable sur ce village ? Si oui, comment ? (Je suis Hdv 8 et j'ai 200 places)
    [​IMG] [​IMG]
    Avec Golem 1 / Sorciers 5 / Pekka 1 / Roi Barbare 7 / Sorts 5

Merci :)

• David n'espère pas faire 100% sans golem sur un hdv9 ^^ Le mieux est de viser 2* avec un full dragons 3
    [DOUBLEPOST=1430566229,1430566122][/DOUBLEPOST]Ça risque d'être compliqué, il a Arc X 2, tes golems vont se faire bouffer

• On gagne la guerre c'est pour tenter, je suis HDV 8, une étoiles ça passe au moins avec GOWIPE ?
    Mais je veux juste savoir par où je met mes golems ? Et combien (j'en ai prévu 3 c'est bon ?)

• Salut,

Effectivement, si c'est pour le fun...
    Je dirais, par le haut, un golem pour chaque compartiment, des soso derrière pour le nettoyage. Des sapeurs pour entrer. 2 rages et un soin, pour appuyer.
    Tu as vu ce qu'il avait dans son cdg ? Et comment la précédente attaque l'a géré ?

• Le précédent a fait 2 étoiles en dragon, ballons, pekka et sorcières et il a que 5 archers 5 dans son cdc lol.
    Dans chaque compartiments tu veux dire celui du nord est et celui du nord ouest, là où il y a la tour d'archer à coté de l'extracteur ?
    Moi je voyais plus 2 ou 3 golem dans le même compartiment (un des 4)
    [DOUBLEPOST=1430571035,1430569577][/DOUBLEPOST]Ou sinon il y a ce vivi là ? Il est plus faisable ?

• Concentrer les golems n'est pas opportun, selon moi. Ils encaissent ensemble les tds, les mortiers, au lieu de servir justement d'aimants à défenses pendant que les sorciers passent derrière eux pour détruire. Les séparer c'est occuper plus de défenses sur eux.

Oui, le 2 ème vivi semble plus abordable. Par le bas. Golems et sapeurs, puis sorciers. Sorts de rage pour la pénétrante, du soin sur les soso quand ça devient nécessaire. Ils sont l'essentiel de l'attaque.

• Je met les Golem dans quels compartiments ?
    Et je met pas de pekka ?

• Si, tu peux envoyer le ou les pekkas, quand un minimum de ménage sera fait par les sorciers, question qu'ils ne fassent pas le tour et aille au centre.
    Je pensais aux 3 compartiments du haut.

Je suis curieux de lire la réaction des autres quant aux golems rassemblés pour l'attaque. Vous les séparez ou les joignez d'habitude ?

• Eh bas je les sépare un peu(pas trop non plus), mais vont sur le même mur donc c'est comme si je les mettais au même endroit mdr..
    Sinon je pense comme Khonår le bärbanKhonår le bärban pour ton attaque, informe nous du résultat MathiusTrolliusMathiusTrollius ;)

Salut à tous je me demandais comment éclater ce village^^ sa reine est lvl10 et son roi 12 avec défenses maxés donc je sais pas trop comment procéder... J'hésite encore une fois entre gowipe par en haut à gauche après avoir fait sortir les troupes du chateau ou ballons +4molosses par le bas apres avoir fait sortir les troupes.
    Voilà j'ai tout dit si qqn aurait des idées?

• lvl des troupes ?
    héros + lvl ? sorts ? cdc ?
    Une fois que tu auras répondu à ces questions on pourra t'aider;)

En sachant que le roi sera lvl15

• Honnêtement, moi qui suis hdv 8, je tenterais gowipe par l'ouest pour prendre l'hdv.
    Après, entre toi et moi il y a une différence de lvl donc je peux pas trop t'aider, je suis désolé..
    Si une âme charitable passe par là, elle pourra t'aider mieux que moi ;)

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Oui c'est vrai que ya une différence de lvl^^ merci quand même de ta réponse ;)

• Salut,

Je serais tenté par le quadrilavaloons, en partant du bas, comme tu y as pensé, cependant, la reine va rudement t'abîmer, si tu ne t'en occupes pas avant.
    Elle est bien placée, une plaie à zigouiller...

Quid d'un gohog ?
    Attaque au golem, sapeurs, sorciers, par le bas côté reine, il faut la faire sortir à portée de tes héros, qui devront lui souhaiter bonne nuit.

Ensuite, lacher de cochons. Une colonne sur le canon, l'autre sur la tda. Sort de soin sur la tds qui fera mal.
    J'hésite sur le fait d'envoyer 4 colonnes de cochons, de chaque côté, sud est et sud ouest, sur les canons, sur les tda.
    ça divise les forces et donc la force de penetration.
    Un rage ou un soin en backup. Le rage pour liquider une poche de résistance, type les arcs x du centre, le soin pour ne pas finir marron sur les tds du haut

• Salut,

Les rétrécissements dans le 2 ème cercle de murailles permettent de bien placer le sort de saut qu'il te faudra pour entrer dans le noyau.
    Quel côté ?
    Côté reine, pour qu'une fois les golems au travail sur les défenses, une fois que les sorciers auront dégagé les abords, les pekkas et héros lui foncent dessus aider par le saut...
    Côté nord ouest, un golem sur le canon, l'autre sur la tda, pas de héros à contrer au départ, et toujours cette possibilité de passer dans le noyau avec un saut.
    Sort de rage pour le centre, soin surtout sur les sorciers.

Après, pour la finition, ça va être chaud, car, tout est bien fait pour ralentir.
    des ballons6 ? Des gargouillles ? Des cochons ? Question de places, de choix, donc...

Kapone94140 et glen de Braemar aiment ça.
  • Hello !

Pas facile ce village en effet ... bien maxé ... j'en vise 2 et en espère 3.

Je pense que je tenterais comme Omayass, un gowipe à l'ouest face à la reine avec pas mal de sapeurs pour faire le trou.
    cela t'ouvrirai à la fois l'accès qu centre ville et la périphérie du village.
    3 golems (Dont un 4 ou 5 dans le HDV)
    Deux pekkas
    23 sorciers
    8 sapeurs

3 soins 1 saut ou 2 soins 1 saut 1 rage.

La difficulté va être que des golems ne tournent pas trop, parce que là ils risque de s'égayer dans la périphérie du village.
    Je te conseille de lancer la reine légèrement en décalé quand la zone sera bien nettoyée pour qu'elle finissent au besoin le HDV.

Ce ne sera pas facile ;)

Je plussoie le bärban sur l'attaque par le nord.
    je mettrais un golem au nord (TS) à au nord ouest (mortier TA) et au nord est (canon, TA, Mortier)
    Nettoyage large de sorcier.
    pekka, héros au niveau du sort de saut.

la seule question que je me pose c'est si le sort de saut sur la cabane au nord ouest,ce qui ouvrirait la porte aux golems des deux compartiements sur l'AA ne serait pas une option intéressante ...

pour le chateau 6 géant 7 à mettre à l'est pour néttoyer les défenses ?

Kapone94140 apprécie ceci.
  • Merci Khonår le bärbanKhonår le bärban

glen de Braemarglen de Braemar Tu te rapproche un peu plus de mon idée :cool:
    Cependant, c'est au niveau des troupes que j'ai quelques interrogations :confused:

3 golem
    3 pekka
    13 sorciers? (j'ai peur que ca fasse juste niveau sorciers dans ce cas un pekka en moins?...)
    Pour les sorts je pense assuré en mettant 2 sort de saut car avec les remparts qu'il a mis il bloque bien quand meme :/
    Et pour le chateau ennemi je fais comme ci il n'existait pas?

Merci

• Un pekka de moins c'est sur :)
    18 sorciers mini.
    deux sorts de saut c'est beaucoup ... mais bon c'est selon ta sensibilité.
    Pour le pull il faut que tu le fritte sous sort de soin, il risque de se déclencher sur le compartiments au nord ouest non ? prévoit deux ou trois sorciers pour l'endroit où il va se diriger lorsqu'il sortira du chateau.

Kapone94140 apprécie ceci.
  • Je pensais à 2 sorts de soin car pas trop rassurer que mes 3 golems aillent bien dans le sort quoi :/

T'en pense quoi toi ? au vu de ce que tu me dit sur l'attaque il faudrait placer le sort de saut "pas trop loin" de la réserve d'elixir noir non? les 3 golems iront bien dedans? Car c'est vrai que 2 soins et un rage en plus serait pas mal :D

• Chargement...