SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Merci de poster ici pour toutes vos demandes de conseils de compositions d'attaques en GDC.

N'oubliez pas d'indiquer votre niveau d'HDV ainsi que le niveau et le nombre total de vos troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Skarenz

Géant
13 Avril 2013
66
11
23
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut !

Alors voila, en gdc, les deux premier en face sont hdv 10, je suis hdv 9..

Le probleme c'est que tout les autre sont pourris, donc moi je dois attaquer au moins un des deux..

Comment gratter les 50% pour au moins une etoile ? merci

Les deux villages sont :

Clan L'ombre avec les vague

10 joueurs 5979 tr

-sebdausebdau et vito the boss

Merci !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Recherche sur Youtube : grattage ballons (je ne sais pas si il y a un tuto ici, je ne pense pas)
 

Cassecou06

Géant
29 Septembre 2014
67
26
33
38
Niveau
134
Clan
Made in Farm
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Full archet, mais faut savoir le manier...pas toujour fesable non plus

Ou oui ballon c est le plus simple

50servi et le reste ballon

Tu envoi 3/4ballon par tda

ou 6/7si y a un AA a coté +sort de rage

Et 1 servi par batiment libre, c est le plus simple a faire, peut etre meme sans sort ni heros c est fesable si tu sais les manier


Le mieux serai un screen du village comme d hab..
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, je voudrais vous demander conseils sur la meilleure composition d'attaque pour une gdc. Je n'ai pas encore de guérisseuse. Pour l'instant j'utilise : 4 poseurs de bombe, 18 géants, 35 archers, 22 gobelins et 2 sorts d'éclair bleu.
Merci d'avance
 
O

OS4E

Visiteur
Est ce que tu peux préciser d'avantage ? ><
Ton niveau d'hdv, les places dans tes camps, le niveau de tes troupes... Car la ca aide pas x)
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Est ce que tu peux préciser d'avantage ? ><
Ton niveau d'hdv, les places dans tes camps, le niveau de tes troupes... Car la ca aide pas x)
Je suis hdv 7, 155 places dans mes camps, archers 4 et tout le reste 3.Besoin d'autres infos?
 

DarkLord26

Barbare
19 Septembre 2014
8
0
16
30
Niveau
96
Clan
TheRebels
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, mon clan a toujours été très organisé pour les GDC (les demandes d'inscriptions sont faites sur whatsapp un jour à l'avance, un chef qui fait en sorte que tous les CDC soient remplis, un qui fait la liste croissante de la puissance défensive des ennemis et un autre qui fait celle offensive de nos membres puis ces deux listes sont mises en commun pour donner à chaque membre sa cible) et grâce à cela on avait pas encore connu de défaite. Malheureusement la chance à tourné samedi passé, exceptionnellement le clan était moins organisé, du coup les listes sont venues assez tard et bien-sur tout le monde était à la bourre pour ses attaques, mettez-y à cela que le 2ème plus puissant du clan a quitté le clan en pleine guerre sans faire la moindre attaque et hop on a déjà de très mauvaises conditions pour win, mais le pire c'est que sur les 10 villages ennemis l'un était juste trop HL (plus HL chez nous était lvl 78 et chez eux il était lvl 85) et les 4 autres plus forts avaient tous des villages anti-dragons et malheureusement tous nos membres les plus HL ne savent maîtriser que le full dragon comme compo de guerre. Résultat on s'est mangé une belle défaite 16-22 (en sachant que l'on a fait bien plus d'attaques que le ennemis ce score est vraiment ridicule).

Bref, suite à cela j'aimerais connaître les autres possibilités d'attaque possibles pour les GDC (autres que le full dragon), j'ai mes deux casernes noires lvl4, j'ai lancé l'amélio d'une caserne pour débloquer les P.E.K.K.A. (si je l'avais pas fait déjà avant c'est parce que je trouvais le pekka un peu inutile comme troupe, si non toutes mes autres casernes sont lvl9), j'ai toutes mes troupes et mes sorts lvl5 (hormis le pekka qui n'est pas encore dispo et le sort de foudre qui est encore que lvl4), j'ai 200 places dans les camps et 25 dans le CDC, j'ai mon roi au lvl7 et pour le moment je n'ai pas up la moindre troupe noire (sa viendra en dernier).

J'imagine que depuis la MaJ le full hog n'est plus tellement possible (se feraient exterminer par les héros qui ne peuvent plus se faire pull), quant au full ballon/serviteur j'ai test avec des ballons 4 et serviteurs 1 sur un HDV8 ... c'était un désastre, à part le GOWIPE je ne vois pas trop d'autres possibilités.

J'en serai très reconnaissant à celui/celle qui donnera quelques idées pour de bonnes attaques en GDC (viser minimum 2 étoiles et au mieux 3) sachant que la plupart de nos membres sont HDV7/8.

Merci !
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut DarkLord, je n'ai pas de réelle alternative à te proposer sachant que depuis l'introduction des gdc, la quasi totalité de mes attaques ont été du full drag, et de mémoire de "non-novice" du full dragon (165 étoiles), les hdv 8 soit disant anti dragons n'existent pas !! j'en ai croisé un, un jour, il me paraissait insurmontable mais c'était la seule option car dans son clan, tous les TH 8 étaient les mêmes. Je me suis lancé et j'ai fait 3 étoiles.
Bien évidemment, on ne maîtrise jamais totalement une compo, les fails sont inévitables mais rares.
Le ballons-serviteurs avec ballon 4 ça tient pas, faut les monter !!
Cordialement, moi.
 
  • Like
Reactions: AZoRoX