1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Merci de poster ici pour toutes vos demandes de conseils de compositions d'attaques en GDC.

N'oubliez pas d'indiquer votre niveau d'HDV ainsi que le niveau et le nombre total de vos troupes.

#1 Menerv, 23 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Alors voila, en gdc, les deux premier en face sont hdv 10, je suis hdv 9..

Le probleme c'est que tout les autre sont pourris, donc moi je dois attaquer au moins un des deux..

Comment gratter les 50% pour au moins une etoile ? merci

Les deux villages sont :

Clan L'ombre avec les vague

10 joueurs 5979 tr

-sebdausebdau et vito the boss

Merci !

• Recherche sur Youtube : grattage ballons (je ne sais pas si il y a un tuto ici, je ne pense pas)

• Full archet, mais faut savoir le manier...pas toujour fesable non plus

Ou oui ballon c est le plus simple

50servi et le reste ballon

Tu envoi 3/4ballon par tda

ou 6/7si y a un AA a coté +sort de rage

Et 1 servi par batiment libre, c est le plus simple a faire, peut etre meme sans sort ni heros c est fesable si tu sais les manier

Le mieux serai un screen du village comme d hab..

• Gowipe le en deux etoile :)

• Bonjour, je voudrais vous demander conseils sur la meilleure composition d'attaque pour une gdc. Je n'ai pas encore de guérisseuse. Pour l'instant j'utilise : 4 poseurs de bombe, 18 géants, 35 archers, 22 gobelins et 2 sorts d'éclair bleu.
    Merci d'avance

• Est ce que tu peux préciser d'avantage ? ><
    Ton niveau d'hdv, les places dans tes camps, le niveau de tes troupes... Car la ca aide pas x)

• Je suis hdv 7, 155 places dans mes camps, archers 4 et tout le reste 3.Besoin d'autres infos?

• Bonjour, mon clan a toujours été très organisé pour les GDC (les demandes d'inscriptions sont faites sur whatsapp un jour à l'avance, un chef qui fait en sorte que tous les CDC soient remplis, un qui fait la liste croissante de la puissance défensive des ennemis et un autre qui fait celle offensive de nos membres puis ces deux listes sont mises en commun pour donner à chaque membre sa cible) et grâce à cela on avait pas encore connu de défaite. Malheureusement la chance à tourné samedi passé, exceptionnellement le clan était moins organisé, du coup les listes sont venues assez tard et bien-sur tout le monde était à la bourre pour ses attaques, mettez-y à cela que le 2ème plus puissant du clan a quitté le clan en pleine guerre sans faire la moindre attaque et hop on a déjà de très mauvaises conditions pour win, mais le pire c'est que sur les 10 villages ennemis l'un était juste trop HL (plus HL chez nous était lvl 78 et chez eux il était lvl 85) et les 4 autres plus forts avaient tous des villages anti-dragons et malheureusement tous nos membres les plus HL ne savent maîtriser que le full dragon comme compo de guerre. Résultat on s'est mangé une belle défaite 16-22 (en sachant que l'on a fait bien plus d'attaques que le ennemis ce score est vraiment ridicule).

Bref, suite à cela j'aimerais connaître les autres possibilités d'attaque possibles pour les GDC (autres que le full dragon), j'ai mes deux casernes noires lvl4, j'ai lancé l'amélio d'une caserne pour débloquer les P.E.K.K.A. (si je l'avais pas fait déjà avant c'est parce que je trouvais le pekka un peu inutile comme troupe, si non toutes mes autres casernes sont lvl9), j'ai toutes mes troupes et mes sorts lvl5 (hormis le pekka qui n'est pas encore dispo et le sort de foudre qui est encore que lvl4), j'ai 200 places dans les camps et 25 dans le CDC, j'ai mon roi au lvl7 et pour le moment je n'ai pas up la moindre troupe noire (sa viendra en dernier).

J'imagine que depuis la MaJ le full hog n'est plus tellement possible (se feraient exterminer par les héros qui ne peuvent plus se faire pull), quant au full ballon/serviteur j'ai test avec des ballons 4 et serviteurs 1 sur un HDV8 ... c'était un désastre, à part le GOWIPE je ne vois pas trop d'autres possibilités.

J'en serai très reconnaissant à celui/celle qui donnera quelques idées pour de bonnes attaques en GDC (viser minimum 2 étoiles et au mieux 3) sachant que la plupart de nos membres sont HDV7/8.

Merci !

• Salut DarkLord, je n'ai pas de réelle alternative à te proposer sachant que depuis l'introduction des gdc, la quasi totalité de mes attaques ont été du full drag, et de mémoire de "non-novice" du full dragon (165 étoiles), les hdv 8 soit disant anti dragons n'existent pas !! j'en ai croisé un, un jour, il me paraissait insurmontable mais c'était la seule option car dans son clan, tous les TH 8 étaient les mêmes. Je me suis lancé et j'ai fait 3 étoiles.
    Bien évidemment, on ne maîtrise jamais totalement une compo, les fails sont inévitables mais rares.
    Le ballons-serviteurs avec ballon 4 ça tient pas, faut les monter !!
    Cordialement, moi.

• Bon ce n'était pas des HDV8 mais des 9, et vu la petite diff de murs entre 8 et 9 je pense que c'est possible de les recréer sur des 8, je poste une image :
    Screenshot_2014-10-20-22-11-29.png
    Pour moi quand les 4 AA sont centrées et encadrent l'hdv c'est juste pas possible de faire un 3 étoiles avec du full drag, j'ai pour habitude de foudroyer une AA (la plus dure à atteindre) et d'en buter/affaiblir une autre avec des hogs fournis dans le CDC et tout envoyer mes dragons en direction de la last, sa marche en principe très bien sur des hdv8 (3 étoiles le 80% des cas) mais sur des hdv9 qui ont 4AA et 4 têtes chercheuses c'est déjà bien plus compliqué et si il est disposé comme sur cette image c'est carrément impossible d'atteindre l'hdv.

• Cochons, à ce lvl tu perfect assez facilement a partir du moment où le vivi ne possède pas de doubles bombes geantes. Sinon t'as le gowipe, mais en hdv 8 je suis pas convaincu de l'effiacité.

• Le 3 etoiles est tout a fait faisable.

A haut level si tu maitrise gowipe tu fait absolument n'importe quel vivi

• Le gowipe est tout a fait faisable en hdv 8 si on a un bon cdc, je me suis pris un 100% récemment avec le village de Wild-fab.
    Sur le village montré précédemment le 100% est possible en full drag.
    Ah et change de sorts, 3 foudres c'est pas l'idéal pour les dragons, moi, j'ai l'habitude de faire 2 soins et 1 rage.

#14 Artor, 21 Octobre 2014
    Dernière édition: 21 Octobre 2014
  • Personnellement je trouve que les soins ne sevrée a rien. Les aa font beaucoup trop de dégâts (aa 6 par exemple), le soin gueri a peine.
    J'utilise en ce moment le full drag + rage (plutôt cher ^^) et c'est assez efficace je trouve. Après faut il bien gérer le placement des dragons, éviter qu'ils fassent du tourisme quoi ^^

• J'ai déjà essayer avec 3 rage ; on peut espérer faire 2 étoiles mais pas plus, après, chacun sa compo,
    mais avec la mienne, j'ai déjà collé un 93% a un hdv 9 qui a :
    - 4 AA lvl 6
    - Reine lvl 5
    - 2 arc-x aérien lvl 2
    - sorciers 6 dans le cdc
    Mais, avec le full drag, le cdc c'est des poussières ^^, au contraire on espère qu'il soit plein pour guider ses dragons. Tout est dans le placement des dragons et la gestion des sorts.

• Tes cochons ne se font pas taillader par les héros ?

En gowipe je ne sais pas (jamais test) mais en full drag je vois pas comment.

Un de chez nous a fait exactement sa hormis qu'il utilisé 2 rage et 1 heal (au lieu de 2 heal et 1 rage), avec des dragons lvl 2 il a fait 40%, je tiens à préciser qu'il est assez bon en full drag, bah au pire la prochaine fois je testerai ta méthode (2H + 1R).

Bon si non on s'éloigne un peu du sujet, moi ce que je voulais savoir c'est "Existe-t-il d'autres (autres que le full drag, le ballons/serviteurs, le gowipe et le full hog) méthodes d'attaques intéressantes pour un hdv8 ? Si oui pouvez-vous me les présenter svp.

Merci

• Si tu attaques des hdv 7/8 , prends la compo géants + sorciers + qques archers(+guérisseuse éventuellement). Tu vise le deux étoiles pas trop difficilement avec ton ou tes héros. En sorts, tu mets 2 soins et 1 rage sans guéri , et avec guéris, tu mets 2 rages et 1 soin pour accéder aux aa plus facilement.

• En hdv 8 à part full drag, ballons serviteurs, gowipe et les cochons, il te reste pas grand chose !
    Tu peux peut être essayé le full sorciers avec 2 guérisseuse + 2 soins et un rage, j'ai déjà vu ça mais faut guéri 3 (ou alors tu en prends une autre dans le cdc) et soso 5.
    Pour le 40%, il a du mal lancer les dragons au départ, il a attaquer par où ?

• Salut,

Personnellement, je décide de la compo de mes troupes après analyse du vivi que je veux attaquer. Mais je commence à avoir plus de choix dans mes troupes.

Mon conseil serait déjà de ne pas faire de gobelins en GDC et pas trop d'archers mais plutôt des sorciers, plus coûteux mais plus efficace.
    Ensuite je ne suis pas fan du sort de foudre je préconiserai le sort de soin surtout avec l'utilisation du géant - sorcier. Quelques sapeurs aussi et quelques archers surtout pour tuer les troupes du CDC ennemi.

Ce qui donnerai 18 géants - 6 sapeurs - 20 archers - 8 sorciers et 1 barbare ^^
    Suivant le vivi ennemi et si tu peux atteindre son anti-aérienne facilement, je diminuerai le nombre de géants et rajouterai 5-6 ballons.

Petit point sur la technique avec ses troupes :
    1. Vider le CDC ennemi et tuer les troupes qui en sorte
    2. Envoyer 1 géant suivi de 2 sapeurs pour faire un trou dans les premiers remparts
    3. Nettoyer les bâtiments aux alentours afin que tes sorciers ne fassent pas le tour du vivi.
    4. Et GO :)

Après a toi de voir avec quoi tu es le plus a l'aise suivant le vivi ennemi comme déjà dit.

• Je rajouterai que maintenant, j'ai 160 places et mes guérisseuses débloquées !

• Merci Zeph pour ta reponse je vais essaiyer!

• Ca change tout ^^

Générallement, il vaut mieux prévoir 2 gueri. Mais dans ce cas il faut veiller à ce qu'elles survivent le plus longtemps possible.
    Donc commencer en détruisant l'aa la plus proche avant de lancer tes gueris.
    Tu peux aussi envoyer 1 ou 2 serviteurs pour tester le terrain voir si il y a des pièges :)

Bon courage et bonne guerre :blackalien:

• je suppose que les serviteurs c'est pour deblayer les pieges aériens dans le cas ou tu utilises des ballons.
    Mais a mon avis, en gdc soit l'on attaque en aerien, soit en terrestre...
    Sinon tu es soumis à tous les pieges qui on pris une sacrée importance ...

• Bon bien ce qui me semblait ^^, bah tant pis vais essayer du ballon5/servi, full drag avec ta méthode et gowipe quand j'aurai les pekka's au lvl2 (celle des sorcier/guéri me parait un peu bizzare xD, j'ai les soso5 et les guéri3 mais pas trop envie de la tester ... du moins pas en guerre ^^)

Merci pour vos réponses et bon jeu !

• Chargement...