SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Slasher, dans mon cas, je fais sortir les troupes du CdC adverse, 20 places puisque je parlais d'un HdV8, je les attire et les foudre. Ensuite je lâche les Golems, et j'élimine ce qu'il reste du CdC avec mes sorciers pendant que mes Golems servent de Tank. Cette technique n'est peut être pas la bonne ?

si tu sort les troupes du cdc pourquoi les foudre ds un coin? prend donc un rage en plus avec toi une sosotte ds le cdc tu flingue les troupes adverses avec et tu rage tes sorciers au milieu.
je dis cela je suis pas un "fan" du foudre je trouve le combo rage sorcier sorcière tellement plus ....... hum excitant ^^.
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai lu beaucoup de technique un peu spécial ici.

Premièrement, dire que golem1 et pekka1 peuvent faire des 3 étoiles sur un hdv9 c'est imposible ( la je parle d'un vrai hdv9, pas quelqu'un qui a rusher son village)

Sa vaut meme pas la peine de faire du gowipe lv1. Je dirais que à partir de golem2 /pekka3 sa peu valoir la peine de faire cet xompo.

En hdv9 ses bcp mieu de mettre des sorcière (5-6) car il y a pas les tour de l'enfer mono qui les détruise et que en groupes elle detruisent tout extremement vite. ( le temps est toujours un probleme pour quelqu'un qui utilise beaucoup de pekka car ils sont lent)


Avec tout les compo (sauf les drag) il faut toujours éliminer le cdc. Non seulement il enleve beaucoup de vie a nos troupes, mais il les attires au endroit ou on je veux pas. Surtout que en hdv8/hdv9 il est toujours très facile de faire sortir les troupes du cdc.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
si tu sort les troupes du cdc pourquoi les foudre ds un coin? prend donc un rage en plus avec toi une sosotte ds le cdc tu flingue les troupes adverses avec et tu rage tes sorciers au milieu.
je dis cela je suis pas un "fan" du foudre je trouve le combo rage sorcier sorcière tellement plus ....... hum excitant ^^.

Je vais essayer : tous les conseils sont bons
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai lu beaucoup de technique un peu spécial ici.

Premièrement, dire que golem1 et pekka1 peuvent faire des 3 étoiles sur un hdv9 c'est imposible ( la je parle d'un vrai hdv9, pas quelqu'un qui a rusher son village)

Sa vaut meme pas la peine de faire du gowipe lv1. Je dirais que à partir de golem2 /pekka3 sa peu valoir la peine de faire cet xompo.

En hdv9 ses bcp mieu de mettre des sorcière (5-6) car il y a pas les tour de l'enfer mono qui les détruise et que en groupes elle detruisent tout extremement vite. ( le temps est toujours un probleme pour quelqu'un qui utilise beaucoup de pekka car ils sont lent)


Avec tout les compo (sauf les drag) il faut toujours éliminer le cdc. Non seulement il enleve beaucoup de vie a nos troupes, mais il les attires au endroit ou on je veux pas. Surtout que en hdv8/hdv9 il est toujours très facile de faire sortir les troupes du cdc.
Je suis complètement d'accord avec toi vtec sur:
- inutilité de faire du GoWi(Wi)Pe sans des unités maxés (ou en bonne voie)
- obligation de sortir CdC sauf contre Dragons
- utiliser plus de sorcières contre HDV9
En revanche, 6 Sorcières me paraissent énorme, surtout en coût d'élixir noir...


Slasher, dans mon cas, je fais sortir les troupes du CdC adverse, 20 places puisque je parlais d'un HdV8, je les attire et les foudre. Ensuite je lâche les Golems, et j'élimine ce qu'il reste du CdC avec mes sorciers pendant que mes Golems servent de Tank. Cette technique n'est peut être pas la bonne ?
J'ai des Sorciers 5 dans mon CdC, je te file 1.000€ si tu arrives à sniper les 8 Sorciers avec un foudre. Combien même tu toucherais les 8 (après les avoir bien baladés avec des troupes pour les packer donc), je ne pense pas que tu les tues avec un seul sort.

Donc pour te répondre, cette technique est mauvaise. Pour moi, les sorts sont ultras importants, en gâcher un pour ne pas tuer les troupes est inconcevable. Utiliser un Chevaucheur pour attirer le CdC puis quelques Archers pour les packer et finir avec quelques Sorciers pour les tuer, je pense que c'est plus rentable, surtout que le Chevaucheur c'est uniquement sur des villages très bien fait.
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
L'utilisation de la foudre sur un cdc peu etre fait seulement en hdv10 max quand tu utilise le cdc adverse pour attirer tes troupes au centre. Tu zap sa sorcière sinon tes pekka/hero vont mourire rapidement car il se batte avec les squellettes le temps que tout les def tire sur eux.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pour tuer le cdc un ballon peut toujours servir ;) plus économique en place que des sorciers.
 

LeMagicien

Gobelin
10 Decembre 2014
31
6
23
Ligue
Champion I
Pourquoi s'entêter a ne pas sortir le CDC? avec un foudre vous perdez un sort précieux.
Et le cdc eclate quand même bien vos troupes.

Vous y gagnerez toujours a le sortir.
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je pense aussi qu'en Gowipe HDV8 il est impossible de faire 3* sur un bon HDV9 surtout avec du golem et pekka 1 (notre ami albanino doit un petit peu abuser du terme maxxer).

Pour ma deuxième tentative j'ai essayer de ne pas sortir le cdc ce coup ci et du coup je suis passer à 3 pekka. Il y avait des archers et sorciers 6 dans le cdc, mes golems ont un peu manger mais ils ont bien résister quand même. J'ai réussi à faire 3 étoiles sur un HDV 8 non maxxer et même si j'aurais pu envoyer mieux mes sorts je vois quand même qu'actuellement en golem 1 et pekka 1 ça ne sera pas efficace contre un HDV 8 maxxer.

Je vous met la vidéo si ça peux en inspirer certains:

 
  • Like
Reactions: 4 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Merci Petilouis pour ta vidéo.
Tu prouves bien que sur un HDV8 pas maxé (et il reste encore du taff pour ce monsieur), sur un village pas spécialement bien conçu, tu prends limite un 3 étoiles.
Sur un HDV9, même le 2 étoiles me parait compromis.

D'autant plus que sur un HDV8, du full dragons permet, en théorie et sauf cas exceptionnel, de prendre 2 étoiles à 100% et 3 étoiles à 90%. (stats personnelles; Faire moins c'est avoir mal choisi ses sorts ou sa façon d'attaquer^^)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci Petilouis pour ta vidéo.
Tu prouves bien que sur un HDV8 pas maxé (et il reste encore du taff pour ce monsieur), sur un village pas spécialement bien conçu, tu prends limite un 3 étoiles.
Sur un HDV9, même le 2 étoiles me parait compromis.

D'autant plus que sur un HDV8, du full dragons permet, en théorie et sauf cas exceptionnel, de prendre 2 étoiles à 100% et 3 étoiles à 90%. (stats personnelles; Faire moins c'est avoir mal choisi ses sorts ou sa façon d'attaquer^^)

L'attaque de petitlouis est clairement mauvaise, le 3 étoiles aurait du être fait avec beaucoup moins de mal.