1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Je suis d'accord avec toi mais à partir du moment ou tu utilises géants + gueris, les gueris sont les seuls volants et donc soumis aux pièges.
    Donc mettre 1 ou 2 servi devant pour déblayer peut être une tactique pour éviter qu'elles se fassent détruire trop vite :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j'avais oublier les gueris en effet.

• le full.sorcier est plus que efficace sur un.hdv 7 8 je sais pasmoi.jattaque au ballon 5 (24) et serviteur 1 (30) et crois.moi.jassure.les 2 etoiles

• Bonjour,
    Quand la période de GDC va bientôt arriver. Mais je ne sais pas comment attaquer. Aidez moi svp pour une compositions de troupes. J'ai 200 places et je suis hdv 8. Je suis lvl71.

Mes troupes :
    Barbares lvl4,
    Archers lvl5,
    gobelins lvl4,
    géants lvl4,
    sapeur lvl4, ballons lvl4,
    sorciers lvl4,
    guérisseuse lvl2,
    dragons lvl2,
    serviteurs lvl2,
    chevaucheurs lvl1,
    valkyries lvl1,

Mes sorts :
    Foudre lvl4,
    Soin lvl3,
    Rage lvl3.

Merci, Siminecraft10.

#29 Kyocx, 6 Novembre 2014
    Dernière édition: 6 Novembre 2014
  • je suis aussi hdv 8 et j'ai deux compo d'attaque en gdc: full dragon lvl 3, avec cette compo je fais 2 ou 3 étoiles sur des bons hdv 8 ou alors j'utilise les pekka et les sorciers: je prend 30 archers niv5 pour vider le château de clan et au besoin quelques sorcier niv5, après je lance quelques sorciers pour détruire les bâtiments extérieurs puis je lance les sapeurs et 4 pekka (lvl3) et les derniers sorciers derrières. Avec cette compo je fais du 2 étoiles sur des hdv8 (rarement des trois étoiles) mais je trouve ça beaucoup plus fun que le full dragon.
    Dans ton cas je te conseil d'utiliser pour l'instant le full dragon et de les améliorer au niv3 dans ton laboratoire en priorité

• ok, merci !

• bonjour a toutes et tous
    j aimerais vos avis et conseil pour un de nos membre pour une compo gdc a base de pekka 5 nous sommes un peut dans le flou car ce n est pas evident au niveau de ses attaque pour faire systematiquement minimum 2*
    vous remerciant par avance a tres vite ;)

• en gros : un gowiwipe

2 gogo
    2 pekka
    2 sorcière
    14 sorciers
    8 sapeurs
    4 archers

cdc : 2 sorcières + 1 sorcier + 2 archers
    sorts : 2 gel 1 saut 2 rage

la compo et adaptable selon le vivi ^^

• gowipe (regarder video pour compo)

• merci a vous deux je vais voir des video et les transmettre a mon collegue ;) il va pouvoir tester ca

• Ok (sinon encore 1 gowivape)

• Le Gowipe permet de sécuriser 2 étoiles même sur des bases bien plus fortes. Il faut juste bien comprendre la technique parce qu'il est impératif que les pekkas entrent dans la base et n'en fassent pas le tour.

P.S : @ AQbossss Je ne suis pas adepte de mélanger les pekkas et les valkyries, car les pekkas passent alors leur temps à courir derrière les valkys pour rien, vu la différence de vitesse.

trublion apprécie ceci.
  • tt a fait d accord avec toi car les pekka de mon collegue de jeu n en font qu a leur tete soit ils entre direct soit ils prennent l itineraire bis et la c est la cata ....

• Pourquoi pas tenter un Full Pekka? Un de mes membres a tenté cela et a réussi le 99pourcents.. x) (manque de temps) => HDV10

• full pekka avec full rage ils n en font qua leur tete meme en deblayant avant avec les Hero sont aussi con quue les geants ces pekka

• Regarde les vidéos de BFA

• Dans mon autre compte, nous perdons à la suite les gdc...
    Notre technique était d'attaquer son numéro en face, et en 2e attaque de raid un village à 1étoile. Ne marche plus :( Défenses victorieuses trop souvent.
    Maintenant on attaque qui on veut comme on le sent... mais ça ne marche toujours pas. Pourtant nous avons des chefs qui nous aident bien, donnent des conseils et essaient de nous motiver.
    Avez-vous d'autre techniques à proposer ?
    Merci :)

• Jai deja essayé la technique d'attaquer son numéro, mais c'est pas une bonne stratégie. Je vais bientôt créer un sujet sur les bases et astuces de la GdC.

siffli apprécie ceci.
  • Salut à toi,

Dans notre clan, on fonctionne de la manière suivante :

EN 1)

• ATTAQUE 1 = chacun réserve sa cible avant le début de la guerre, on accepte à peu près de pouvoir attaquer +/- 5 par rapport à sa position, l'objectif est de pouvoir faire ci-possible 2 ⭐️.

• ATTAQUE 2 = les réservations se font en live, où la priorité est d'attaquer les villages où il y a 2 ⭐️ à gratter.
    Dans le cas des villages avec seulement 1 ⭐️ à prendre, il faut être sûr de faire le 100%.

EN 2)

Après pour faire un maximum de dégâts, l'utilisation de grosses troupes est obligatoires ainsi que d'avoir un vivi assez bien évolué pour bien défendre.

Dans ton cas, vous êtes un clan avec combien de membres / la majorité des HDV / HDV maxé / troupes au max ?

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, dis moi en plus, je pourrais peut-être d'aider.

Courage à toi, @+

• Dans un de mes anciens clans, qui pendant plus de 35 guerre a été invaincu, le fonctionnement était on choisis une cible adapté à ± 5 de notre position, et si on menais largement, un adjoint pouvais dire par message qu'on pouvais attaquer en objectif ressources

• Bonjour

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ca ne marche pas pour vous :s

Nous faisons la même stratégie, attaque de l'homologue à la première attaque puis tentative 3* à la 2ème attaque.

Nous sommes à 15win sur 17 gdc. Les 2 loses ont leures circonstances qui sont, à mon avis, indépendantes de la stratégie utilisée.

PAR CONTRE, pour cette stratégie, il y a des impératifs!

Ne prends pas mal ce qui est écrit, cela n'a pas pour but de te froisser, rabaisser ou autre, il s'agit de mon avis sur les éventuelles raisons de l'echec de cette stratégie pour vous!

Soit :

-Il faut un maximum si ce n'est pas LE maximum d'activité. Tout le monde doit faire ces 2 attaques
    -Il ne faut pas hésiter à conseiller les plus faibles, les plus inexperimentés (vider le cdc, faire un plan de bataille...)
    -Il faut pas faire des attaques économes, faut envoyer du lourd. hdv 7 full drag/ hdv 8 full drag ou ballon/ hdv9 ballon ou gowiwi....
    -Les plus forts doivent fournir les troupes pour les attaques du clan
    -Et puis naturellement faut pas de farmeur d'hdv et autre
    - Pour finir... ben évidement faut des bons joueurs

Après pour d'autres stratégies, reservation et autres, je ne suis pas bien placé pour t'aider.

Bon clash!

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Bonjour, donc je dispose d'un hdv 7, je démarre les GDC je dispose de: barbares 4, archers 4, géants 4, sapeurs 4, ballons 4, sorcier 4, guérisseuse 1 et dragon 2, j'ai aussi dans la caserne noir les cochons 1 et serviteurs 1 en sort je dispose de soin 3 et rage 2. quelle serait la ou les meilleures compo? merci bcp

• [​IMG]Voici le village à attaquer ;) merci de votre aide!

• Tu devrais faire un full dragon avec 1 soin et 2 rage ;)

• Perso j'pense que cochon 1 (+3soins) ca passe large :)

• Chargement...