1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Et Supercell a écarté l'idée d'un bouton permettant de valider ou non la participation pour la gdc de chaques membre :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Logique SuperCell

• Bonjours j'aimerais savoir avec quelle troupe attaquer , j'ai un HDV niveau 9 dont Geant lvl 6 , Sorcier lvl 5 , Archer lvl 5 , Dragon lvl 3 , Sapeur lvl 5 , Guérisseuse lvl 3 , Barbare lvl 5 , Reine des archers lvl 2 et Roi des barbares lvl 7 pour finir .

Besoin d'aide précise svp ;)

• niveau de tes troupes noires et ballon ? As tu les molosses ?

• je n'ai pas monté encore ballon ni troupes noir :/

• ah tu as un peu de retard alors ^^. Le full dragon est surement la meilleure solution en attendant le up de tes troupes

• ok bah enfete je me suis dit pour les troupe noir ce sera plus tard je monte d'abord ma reine et mon roi après le fairais les troupes et les ballons par contre faut que je les augmente ;)

• Moi je dirai que la meilleur technique d'attaque hdv 7 en gdc est le full dragon
    Aime si tu est d'accord avec moi

#158 Daviddu56, 7 Février 2015
    Dernière édition: 7 Février 2015
  • Contre des tours de l'enfer et des défense antiaériennes max je ne pense pas attaquer au full dragon mais sur des villages plus modestes c'est ravageur.

• Salut,

Un joueur de mon clan (pierre) me demande des conseils pour attaquer ce village hdv 8.
    En général, je conseille du Full dragon (pourquoi se compliquer la vie :)), mais là j'ai un doute.
    Les défenses AA sont balèzes et mon joueur n'a que dragon 2.

Assez de blabla. Voici le village en question.

Et voici les troupes de pierre

Qu'en pensez vous ? Full dragon ou pas ?

• C'est assez risqué, peut etre du géants sapeurs sorciers, ou du full chevaucheurs si il les maitrise bien.

Duanrage apprécie ceci.
  • Bombe geante 3 -> Aurevoir !
    Dragon 2 me semble trop fragile... Surtout face a 3aa 6.
    Il peux toujours tenter avec 2rages 1soin mais le fail est fort possible.

Duanrage apprécie ceci.
  • Bon, c'est pas très rassurant tout ça...

• A part une attaque terrestre classique, ou un bon vieux full dragons ou full chevaucheurs, je ne vois pas grand chose. Et un ballons minions me semble aussi risqué que les dragons. Il faudrait qu'il débloque les valkyries.

Ah j'ai oublié, PEKKA sapeurs sorciers et geants ça le fait.

• Ok. T'en ferais combien de chaque ?

• Pour 160 places : 2 P.E.K.K.A., 16 Géants, 4 Sapeurs, Sorciers

Pour 200 places : 3 P.E.K.K.A., 18 Géants, 6 Sapeurs, Sorciers

Pour 220 places : 3 P.E.K.K.A., 20 Géants, 8 Sapeurs, Sorciers

En renforts des sorciers, avec un sort de foudre sur les troupes ennemies, et rage/guérison. Surtout il faut mettre les P.E.K.K.A. en dernier et s'assurer qu'ils iront bien au centre.

Guiro apprécie ceci.
  • Réponse complète ! Impeccable ! Merci beaucoup ☺

• Y a pas de quoi ✌

• je cherchen composition pour gdc jai 170 place chevaucheurs et bientot dragons

• Si tu es hdv 10 comme on peux le voir sur ton avatar, ton village doit être bien prématuré.
    Revenons en au sujet,
    Pour 170places personnellement je ne connais pas de compositions.
    Vu que tu n'as que jusqu'au guérisseuse, je te conseille le Géant/Gueri.

• ok merci de ton conseille

• Bonjour, je suis hdv 9, j aimerais attaquer un autre hdv 9, et je voulais tester le GoWiWiPe.

J avais deja utilisé cette technique sans sorciere, donc un GoWiPe.

Je voudrais savoir combien de troupes je met de chaque ? Sachant que j ai 220 de place.

Merci d avance

• Meilleure solution pour quand tu auras les troupes noires et tout le reste un peu up:
    - 2 golems
    - 23 sorciers
    - 4 sorcières

- CDC: 1 Pekka 1 sorcier 1 archer ( A adapter en fonction du lvl de tes troupes et du lvl des troupes de ton clan)

- 1 soin
    - 2 rages
    - 1 saut

Avec ça tu perfect la majorité des hdv 9 facilement même avec des héros bas lvl (Roi lvl10 et Reine lvl7 pour moi) et 2 étoiles pour les lvl 110 et + en général.
    /!\ Je n'ai jamais testé contre des hdv 10, mais si les tde sont en multi cibles, n'y pense même pas ^^ /!\

• Et sinon pour les attaque normal vous avez des solutions aussi? Parce que je faisais 80 archers et 80 barbare et 20 serviteurs mais ce n'ai pas le top je trouve?

• Chargement...