1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Bonjour tout le monde !
    Je suis hdv 8 avec 195 places et en GDC j'attaque tout le temps avec ceci : 7 Dragons, 10 Sorciers, 3 chevaucheurs et 2 sorts de rage et un de santé.
    Le soucis est que cela coûte beaucoup trop d'élixir, et que si l'on perd la GDC seulement 1/10 sera remboursé. Donc j'aimerais avoir des conseils pour une éventuelle formation moins coûteuse mais tout aussi dévastatrice.
    Merci d'avance, et bonne soirée.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a tous !
    Je vais vous faire un détails de toute mes troupes et j'aurais besoin de conseil pour mes attaques en gdc, aerienne ou bien terrestre..
    Mes barbare sont niveau 5
    Archer : 6
    Geant : 5
    Sorcier : 5
    Guerisseuse : 3
    Sapeur ( casse brique ) : 4
    Ballon : 5
    Dragon : 2
    Pekka : 1
    Chevaucheur de cochon : 2
    Gargouille : 2
    Golem : 1

Merci de vos propositions et de votre aide qui me sera que bénéfique..
    A bientôt sur clash!

• Comme je te disais, perso je te propose 2 formations (variable en fonction du village ennemis) :
    1- 2 golems / 2 pekka / de quoi sortir et tuer le cdc (variable) / des sapeurs variables / le reste en sorciers ** 1 rage / 2 ou 3 soins / 0 ou 1 saut
    2- 1 à 3 molosses / de quoi sortir le cdc / moitié des troupes restante en ballons / et l'autre moitié en gargouilles ** 3 rages / 1 soin

#203 RealBahamut, 5 Mars 2015
    Dernière édition: 5 Mars 2015
  • Salut comme le titre l annonce je suis hdv 8 toute troupe de l hdv dispo c est a dire caserne noir 4 et caserne 10 mais je n arrive pas a trouve de bonne composition de troupe pour la guerre des clan vous avez des idées

• Moi j'ai teste ces compositions là pour hdv 8 :

- 9 Dragons
    - 10 Serviteurs
    - Dragons ou serviteurs dans le cdc
    - 3 sorts de rages

Tu envoie quelques gargouilles pour balayer quelques batiments, ou tu attire le cdc ennemies avec des gargouilles, tu met en rage tes dragons quand ils sont près des AA ou près de l'Hdv.

2ème Composition

- 28 Ballons
    - 30 Serviteurs
    - 3 Sorts de soins ou 2 Sorts de soins et un sort de rage
    - Dragons / Ballons / Molosses ou serviteurs dans le cdc

Tu envoies tes ballons en ligne et tu envoie les gargouilles par derrière en vidant le cdc avant biensur, tu soins tes ballons quand ils sont près des Tours de Sorciers et des AA, et une rage si t'en a une quand les troupes arrive aux centres du villages.

J'utilise ses compositions elles sont plutôt efficace en guerre des clans je pense que je ne serais pas le seules à affirmé cela.

Après je pense qu'il y'a d'autres compo comme le GoWipe, mais je ne suis pas adepte de cette composition.

• je c mais moi je te conseillerais d'ameliorer tes drag au max pour faire un full dragon et avec sort de rage crois moi sa defonse tout

• Ok je v essayer de up mes dragon au 3 ^^ merci du conseil

• Pour ma part, j'utilise 10 dragons lvl 3, dans le château 1 dragon + 2 gargouilles + 1 archer. Le tout accompagné de 3 sorts de foudre.

Tu analyses bien le village en face, en imaginant le parcours des dragons.
    Tu foudre une AA, celle qui sera un peu excentrée des deux autres.
    Tu lances tes dragons (progressivement) sur les deux AA restantes, en dégageant en priorité les bâtiments aux extrémités, pour que les dragons se dirigent au centre et se regroupent.
    Ne te préoccupe pas trop du château de clan en face.

J'assure le :3étoiles: à chaque fois contre tout type de villages lvl 8.

Il faut juste parfois faire attention aux cabanes d’ouvriers placés dans les coins.

Bonne chance!

Clad apprécie ceci.
  • Petite erreur: un HDV8 ne peut recevoir de molosse dans son cdc.
    Par ailleurs, une compo ballons/serviteurs contre des aa6 est relativement difficile, si tu as des replays pour m'aider à changer d'avis, je suis preneur pour donner de meilleurs conseils à mes cohéquipiers

BUCANERO apprécie ceci.
  • Oui j'avais oublié que le molosse prenait 30 places :facepalm:

La technique ballons / serviteurs est plus difficile à gérer que le full dragons, mais peux être plus efficace je penses j'ai déjà réussi un 2 étoiles sur un hdv 8 avec des AA5 avec un 86 %, le seul problème c'est que le ballon serviteurs demande une plus grandes maitrises des sorts, ce que j'ai encore un peu de mal, comparé aux full dragons où on peu bourrinné :)
    [DOUBLEPOST=1426633499,1426538444][/DOUBLEPOST]
    Voilà le résultat que j'ai réussi sur un village hdv 8 vs hdv8, 3 AA Lvl 6.

1. J'ai envoyé 10 Ballons de chaque côtés avec un soin pour détruire les 2 AA

2. Je lance mon Roi des Barbares pour tank les défenses.

3. J'envoies 8 Ballons + 5 Ballons nv 3 du chateau de clan

4. J'envoies les gargouilles derrières quand les défenses sont déblayer, qui va directement les dirigé jusqu'a l'hotel de ville

5. L'hotel de ville est tombés, les 2 étoiles sont assurés.

• Salut ,

En HDV 8 j'attaquais principalement avec des dragons , le Gowipe n'est pas encore très viable sans le sort de saut d'après moi.

Tu assures un 2 étoiles sur beaucoup de villages en full dragons , et peux espérer un 3 étoiles si les dragons n'en font pas qu'à leurs tête.

Ensuite la compo ballon est pas mal car elle est un peu plus prévisible mais si tu dois attaquer un HDV 9 avec de bonnes AA , Tesla maxées et arc X air / sol ca se complique légèrement !

• Les 3 étoiles avec les dragons sont assurés si les dragons vont au bon endroit.

Les dragons sont assez imprévisible.

Les ballons parcontre se concentre sur les défenses donc comme ça pas de problème ;)

• En full drag ! je dirais plutôt que tu assure le 3* sur quasi tout les hdv8 ! même maxés ! seule certains vivi très bien fait complique la tache !
    le fait que les drag aillent au bon endroit dépend du déploiement que tu fais ..
    avec ballon6 cdc ou cochon5 .. c'est la compo idéale pour garantir le perfect .. variante entre 3 rage ou Foudre sur une DAA...
    ballon lvl5... reste qd même plus que léger.. sur un vivi maxé tu n'a quasi aucune chance de faire tes 3 étoiles ...

• Merci pour c'est astuce et c'est composition que vous me proposer j en testerait certaine en GDC

• Le problème des dragons c'est qu'ils focus tout contrairement aux ballons, et si tu veux que tes dragons détruisent directement les défenses il faut que déblayes quasiment tout les autres batiments avant, alors que les ballons se dirigent directement sur les défenses, sauf qu'au lvl 5 les ballons sont pas très fort.

Et franchement sur mon village, quasiment personne ne m'a fait les 3 étoiles, même avec les dragons.

• Salut

3 propositions:

- Fulldragon3 bien évidemment avec des ballons6 dans le CdC et 2 rage + 1 soin.
    C'est une compo très apprécié dans notre clan qui permet d'obtenir des 100% même sur des vivi HdV8 anti-fulldrag.
    Mais ça demande un nettoyage des bords chirugical, et un excellent timing ballons/sorts.

- Fullcochon4, avec des gargouilles pour nettoyer les batiments et dragon+soso dans le CdC pour nettoyer la défense.
    J'ai d'ailleurs rédigé il y a quelques temps un tuto sur l'attaque fullcochon et la manière dont je l'utilise ici: www.clashofclans.fr/threads/lart-du-fullcochon.25880/ ;-)

- Gowipe. La compo que j'utilisais en HdV8: 2 géants / 2 archers / 2 Golem / 8 sapeurs / 15 sorciers / 2 pekka + 1 pekka dans CdC.
    Tu trouveras plusieurs tuto sur le site qui explique les techniques à appliquer.

En espérant t'avoir aidé ;-) bon game !

• Tes troupes et niveaux de troupes ?
    Sinon je recherche une compo fiable GoWiPe en hdv 8 :
    Golem 1 sorcier 5 pekka 2 sapeur 4, et roi 5
    Sorts : foudre 4 guérison 4 et mon rage passe lvl 5 dans 2 jours.
    J'ai 200 places

[DOUBLEPOST=1427892258,1427888987][/DOUBLEPOST]Bonjour,
    Quand la période de GDC va bientôt arriver. Mais je ne sais pas comment attaquer. Aidez moi svp pour une compositions de troupes. J'ai 145 places et je suis hdv 6. Je suis lvl 45.

Mes troupes :
    Barbares lvl3,
    Archers lvl3,
    gobelins lvl3,
    géants lvl3,
    sapeur lvl3,
    ballons lvl3,
    sorciers lvl2,
    guérisseuse lvl1,

Mes sorts :
    Foudre lvl3,
    Soin lvl3,

Merci, kLm02.

• Je suis pas expert pour hdv 6, mais la meilleure technique m'a l'air celle des ballons-sorciers :
    15 à 20 ballons, le reste en sorciers-barbares-archers (goblins si tu veux)
    Met 2 ballons pour vider le cdc que tu détruiras avec sorciers, lance ballons. Des qu'ils manquent de vie met 1 guerison puis 2, et met tes autres troupes pour déblayer le reste.
    Voila mon avis ! :)

• Bonsoir/bonjour à tous !

Dans mon petit clan de 10 personnes, le full dragon devient de plus en plus inutile à cause des AA lvl 6 qui commencent à devenir présentes.
    Nous commençons à nous pencher sur une/des nouvelles compos d'attaques. Nous avons jusqu'au pekka dans les casernes et des gollems dans les casernes noires. Pas tout le monde bien sûr à ces troupes-ci (j'ai seulement jusqu'au cochon et jusqu'au drag par ex).

Si il y a des personnes pouvant nous éclairer ;)
    Merci d'avance !!

• Bon même avec aa 6 le 2 étoiles est tranquille en assurant et le 3 étoile est par contre assez difficile en full dragon. Perso je fais du full dragon et du gowipe: 2golems, 2 Pekka +1dans le cdc ou 3 pekka et full sorciers dans le cdc puis 6/8 sapeurs, Gobelins ou cochons pour sort le cdc et le reste en sorcier :) je fait tout le temps 2 étoiles et je pourrai souvent faire des 3 étoile si j'attaquais mieux :D

#221 Le dragon, 9 Avril 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  • GoWiWi - GoWiWiPe - GoWiVa - Ballons Minions - Chevaucheurs

• MErci ;) nous allons étudier ça :)

• L'idée a visiblement fait du chemin depuis la derniere mis à jour lol

-NathanClasheur- et Le dragon aiment ça.
  • Bonjour, j'ai une GDC ce soir.
    Je dois attaquer un HDV 6.

J'ai caserne au niveau 8. Barbare 3, archer 3, géant 2, goblin 3, sapeur 2, ballon 2, sorcier 2, guérisseuse 1, sort de foudre 3 et sort de soin 1.

J'ai actuellement 145 places dans mes camps !

Merci de vos réponses

• Chargement...