1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Discussion dans 'Multimédias' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Les gens sur ce forum sont des psychopathes...:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Normal y a un poney :)

Duanrage apprécie ceci.
  • Help please

• Bonjour, avec mon clan "Psycho PateFarm" on est à la recherche d'une bannière pour notre clan. C'est pourquoi aujourd'hui, je me permet de passer une annonce afin de trouver une âme charitable qui pourrait nous faire une bannière (bénévole).

On voudrait un gobelin blind blind avec des chaînes en or... Des réserves d'ors, d'elixirs et d'elixirs noirs avec pourquoi pas queleques mines. En fond on a également pensé a un chateau de clan bien remplis comme si on venait de gagner une guerre avec un tres gros butin et enfin le nom de notre clan en gros.

Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas car on est vraiment des billes en montage.

• Bonjour a tous ! Je me lance dans youtube mais pour ce fait, je dois me créer une Bannière et un logo, or , je suis pas fort du tout dans l'imagination et la création donc je viens sur ce topic pour pouvoir trouver une personne qui puisse me faire ce que je demande ! :)

Alors : Je suis une chaîne Clash of clan ( sinon je viendrai pas ici mdr :D )
    Mon nom de chaine est Bloody Coc ( si c'est important)
    Et ma troupe préfere est le dragon ! ( si c'est important )

Donc voilà ! j'espère qu'une personne sur ce forum aura la gentillesse d'aider une personne mal en point comme moi :S
    A bientôt

PS : si vous voulez mon skype dite le moi :)

Merci

• Bonjour a tous !
    je voudrais faire appel a la générosité d'un des graphistes de ce forum.
    Si l'un d'entre vous aurais la gentillesse de bien vouloir me confectionner une signature.
    Je donnerai plus d'infos si quelqu'un a l’âme charitable !

• Désole de ne pas avoir poster ma demande au bonne endroit !
    Merci de l'avoir déplacer.
    Dans l'attente d'une âme charitable.

• Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une âme charitable pour me.confectionner un avatar pour le forum.

J'aimerais, bien évidemment, un avatar en rapport avec CoC, un truc humoristique serais sympa :) Vous pourrez aussi, si ça ne fais pas trop charger, intégrer mon pseudo : Joris 63 et/ou mon clan : EPiiC CL4N (a vous de voir !)

Je suis parfaitement conscient du tems et du travail nécessaire à une création, moi-même touchant un peu Photoshop.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par Skype : joris.fournier63

Merci ! ;)

• Salut je cherche un graphiste pour me faire une bannière pour chaîne YouTube :
    Je voudrais qu'elle soit bleue avec écrit en gros au milieu Antad CoC
    Je voudrais aussi un sapeur en train d'exploser et un sorciers lançant sa boule de feu sur le texte.
    Un fond sur clash of clans est préféré.

Merci d'avance :)

• Salut Adriw , j'ai essayé de faire comme tu l'a demandé mais pour le fond clash of clans j'ai un peu galéré donc je n'en ai pas mis. Après je propose juste , dis moi ce que je pourrais éventuellement changer.

• Salut Lucas , je te propose un logo , dis moi ce que tu en pense ou ce que je dois changer , bonne journée à toi.

• Merci :)

volt1405 apprécie ceci.
  • Tous te convient adriw? :)

• Bonjour tout le monde,

Actuellement en pleine recherche pour créer ma chaîne Youtube, je cherche une personne pouvant me créer ma bannière Youtube.

En vous remerciant par avance,

Squaleman

• Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en pleine recherche pour créer ma chaîne Youtube.

Pour cela, il me faudrait une bannière Youtube de qualité c'est pourquoi je recherche une personne capable de me faire cela et d'en discuter ensuite.

J'aurais aussi besoin de Photoshop ainsi que de Sony Vegas Pro. Or, je ne trouve que des liens ou logiciels erronés, auriez-vous cela pour m'aider ?

En vous remerciant par avance,

Squaleman

• Désolé je ne fais que les logos moi mais je peux tenté la bannière, par contre je ne connais pas les dimensions ^^

• Je te remercie de ta réponse,

La dimension d'une bannière Youtube est de 900 x 175 :)

Si tu es d'accord pour me faire cette bannière, discutons en privé :)

Merci

• Je peux essayer pour quoi pas :)
    Merci pour l'information

• Salut tous le monde , pour les personnes cherchant des logos ou des bannières , passer en message privé et demandez moi ce que vous souhaitez mettre dessus. Bonne soirée ou bonne journée à tous selon l'heure ou vous voyez ce message :)

• Bien de reprendre le style de mes avatars ? http://ghyxweb.carbonmade.com/

ÉDIT MODÉRATEUR :
    FIN DE LA POLÉMIQUE SVP, traité en MP.

#95 El3veN, 25 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Novembre 2014
  • C'est sûrement pas fait sciamant, tu n'est pas connu au point de copier tes créations ^^

Squaleman

ÉDIT MODÉRATEUR :
    FIN DE LA POLÉMIQUE SVP, traité en MP.

#96 Squaleman.coc, 26 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Novembre 2014
  • Salut, je suis à la recherche d'un bon graphiste, capable de faire des bannières, logos, miniatures et autres de préférence bénévolement.
    Merci de me contacter par message privé

• Bonsoirs, je cherche une personne aimable qui pourrait me faire une banière youtube svp;)

• Je peux t'en faire une si tu veux , passe en mp pour m'expliquer ce que tu veux dessus. :)

• Bonjour tout le monde

Suite à la création de mon clan et de mon forum, j'aurais besoin d'une bannière et d'un logo (logo simple avec une capsule intégrant notre nom de clan "caps on" ainsi qu'une flèche dessus) et pour la bannière quelque chose de "soft" aussi me conviendrais très bien.

Si quelqu'un aurait l’âme charitable pour un pauvre indien comme moi, je vous en serait reconnaissant. En plus je suis le dernier :dead:

#100 Mohican, 27 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Novembre 2014