1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Discussion dans 'Multimédias' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est la même police ou c'est moi qui les ai pas

• Hello tout le monde ! Je viens ici en espérant trouver de l'aide pour mon avatar forum :) ! Je vous explique :

Etant donné que mon héros (oui pour moi ce sont des héros) préféré sont les mages, je recherche un avatar avec un mage, incluant mon pseudo "Cally" en relief (si possible) ! Après au créateur de mon avatar de choisir comment il le fait ! Merci à la personne qui m'aidera et qui prendra un peu de son temps pour m'aider !

Merci d'avance les Clasheurs.

Cally96Cally96

#153 Cally96, 4 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2015
  • Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message afin d'avoir un petit coup de pouce de votre part.
    Mon clan et moi, venons de mettre ne ligne un forum pour notre clan, voici le lien : www.lesrodeurs.forumprod.com , (c'est encore très sommaire, je vous l'accorde).
    Ainsi pour le rendre plus joli et plus attrayant, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de nous créer une bannière. L'idéal serait un fond noir, pourquoi pas plusieurs personnages du jeux (dragons, sorciers), le nom du clan, (Les Rôdeurs), l'identifiant (#G2G8Q0J), et notre devise "l'histoire est écrite par les vainqueurs", pourquoi pas figurer aussi des étoiles ?.
    Je laisse place pour ceci à votre imagination

En remerciant d'avance les personnes répondant à ce poste

Morgan_spa

• Heeeeeello les gars :)
    Si par hasard, un gfx pouvait me faire un logo et/ou une bannière pour ma chaîne Youtube, je suis partant :) Lien de chaîne: http://www.youtube.com/bioxcoc

Étant aussi bon en gfx que ma grand mère, perso, je ne suis pas satisfait de mes deux créations (surtout la bannière...)
    Si quelqu'un est volontaire, merci de me contacter en privé... Tchuss :)

• Merci au modo qui m'a mit mon image *_*

• Salut, je peux aussi vos faires de petites bannières sympas

• Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveaux logo ainsi qu'une bannière pour ma chaine YouTube,mais aussi d'un overlay pour mon twitch j’espère avoir le tout gratuitement.

Actuellement j'ai ceci : https://www.youtube.com/user/goticatv/featured

Niveau couleur le fluo j'adore le vert plus particulièrement et je voudrais ajouté des images de CoC Merci !

• Elle est bien ta bannière je trouve :)

• 2 ans que je les je voudrais du renouveau en intégrant clash ^^

• Salut les gars si vous voulez je peut faire de temps en temps des miniature Clash of Clans a mes heures perdue ^^ regardez mon style sur ma chaine : PoliCoC

• Hello les gens je cherche une personne qui pourrait me faire une miniature et une bannière et une introduction car une miniature et une bannière j'en ai mais très mal fait et que vous vous avez tellement de talent merci de me dire si vous pou m'aider. :)

• bonjour à toutes et à tous, je me permet de poster une annonce aujourd'hui afin de trouver une personne charitable ayant un peu de temps pour me faire un avatar personnalisé car celui n'est pas top top.
    Et comme je ne m'y connais pas du tout, je fais appel aux bonnes volonté pour m'aider.

Cordialement Romaric

#164 Roroparis22, 15 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Janvier 2015
  • bonjour je me presente mick 28 ans breton,addict de clash .actuelement je recois beaucoup de demande pour cree une chaine yt comme etant top 30fr donc je voudrais savoir si quelqu'un etait disposé a me faire une intro YT et aussi si possible un overlay pour twitch ,merci d'avoir pris le tps de me lire et j'espere avoir de vos nouvelles
    Cordialement ,Ps reponse sur le fil ,mp ou via twitter a @mickcoc

#165 Mick COC, 1 Février 2015
    Dernière édition: 1 Février 2015
  • je voudrais savoir si il y avait possibiliter de me faire une intro pour ma chaine youtube
    avec le nom Dragonix CoC
    svp merci de me repondre au plus vite

cordialement,merci d avance

• Bonjour, je recherche quelqu'un qui peut m'aider dans la création d'un avatar et également pour la signature.

A dispo pour échanger, merci d'avance

• Bonjour à tous,je cherche une personne pouvant me faire une intro,nom de la chaîne DreamFireHD(chaîne multi gaming mais néanmoins beaucoup de clash,comme ZenorHD en fait)

• slt tous le monde quelqu un pourrai me crée un avatar sympa svp merci

• Bonjour,

Je chercherai une personne qui pourrait me faire un avatar clash of clans, avec mon speudo dessus, quelques montages, etc!

Merci de me répondre dans les commentaires si vous auriez la gentillesse de me le faire.

Au plaisir.

• Bonjour a tous ! Je cherche une âme charitable moi aussi ! Pour un logo seulement , très rapide et simple a faire mais j'ai pas les outils pour :banghead: Alors voila je voudrais tout simplement une bulle type BD , avec en écriture de BD pareil , un Z majuscule.

un exemple de logo , j'aimerais un peu dans ce style là ! le Z d'un dégradé de couleur plutôt sombre , noir et la bulle blanche et tout ca en png.

Merci d'avance

• J'essais de voir ce que je peux faire cet aprem, hésite pas à me le rappeler par mp ;)

• Hum ... Salut ! :woot:

Je cherche une personne dotée d'un don - non je déconne
    Je cherche donc une personne qui voudrait bien, dans son temps libre, me faire un logo/avatar et une bannière dans le thème de CoC (pour une future chaîne que je prépare depuis 1 mois)

Précisions :
    -Pour le logo, je voudrais les lettres BE apparaître ou se laisser deviner
    -Le fond du logo et de la bannière doit être en rapport avec CoC et ne doit pas être le même pour les deux (question esthétique)
    -Sur la bannière je voudrais deux troupes différentes de CoC (de préférence un sorcier et une sorcière) et mon pseudo (Black-Eyes)
    -Vous pouvez rajouter des éléments en rapport avec CoC (bâtiment, obstacle, etc ...)

Merci d'avance ! :woot:

PS : Je n'oblige personne à me les faire ! :vamp:

• Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière YouTube Clash of Clans et gratuitement ;)
    Je mettrai le lien de sa chaine sur toutes mes vidéos merci.