1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Discussion dans 'Multimédias' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bonjour !

Je suis streamer et cela fait maintenant un mois et demi que je stream avec un overlay fait main mais j'aimerais quelque chose de plus professionel histoire que le stream soit plus joli à regarder. Merci de me MP si quelqu'un pense pouvoir réaliser un overlay pour un stream.

Cordialement, Svarlheim !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je peux essayer, contact moi par MP. Mais je peux te le faire que ce week end, ca te dérange pas ?

• Bonjour tout le monde,

Etant donné que ma chaîne se développe petit à petit, je tiens vraiment à apporter un bon contenu agréable à regarder dans mes vidéos.

Et je pense que ça ne peut pas passer sans une bonne intro ni une bonne outro. Je recherche donc un VFX pouvant prendre en charge ma demande.

J'espère recevoir des messages en masse :)

Merci d'avance !

Lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCVmXDMwHj96kVbZ-rKkt9_A

• Salut,
    si tu veux je peux te faire une intro ;) mais contacte moi en privé pour me donner des détails ! :)

• Soisoir,

Marre de mes petits bouts de vidéos à la noix que j'ai téléchargé ^^
    Je recherche une simple outro pour que la qualité de mes vidéos soit meilleures :)
    Merci bien les amis !

• Bonjour tout le monde,

Etant donné que ma chaîne se développe petit à petit, je tiens vraiment à apporter un bon contenu agréable à regarder dans mes vidéos.

Et je pense que ça ne peut pas passer sans une bonne intro ni une bonne outro. Je recherche donc un VFX pouvant prendre en charge ma demande.

J'espère recevoir des messages en masse :)

Merci d'avance !

Lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCVmXDMwHj96kVbZ-rKkt9_A

• Zekfu a te dirait une intro de ce genre :

• Alors repond moi au plus vite :)

• Non merci, je recherche une introduction plus travaillée mais merci beaucoup de ta proposition?

• Ok comme tu veux

• Bien le bonjour/soir,

Notre espace clan venant d'être créé, nous cherchons quelqu'un pouvant nous faire notre bannière. Notre idée est assez précise et il faut un petit peu de niveau en ce qui concerne le détourage :)
    Si vous êtes intéressé pour nous faire la bannière venez me contacter par MP :)

Edit: demande remplie

#186 Sp4rKz67, 5 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • Envoie moi un message avec les indications

• Bonjour tout le monde,

Je suis un nouveau petit streamer et j'aimerais rendre plus joli mes lives, je cherche donc une personne pouvant me faire un petit overlay sympa. Merci de me MP si quelqu'un pense pouvoir réaliser un overlay pour mes streams. ;)

Cordialement albanino

• Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique je recherche une personne pouvant me faire mes miniatures pour ma chaine YouTube !

Les faisant tout seul et n'étant pas satisfait des miennes..

Gratuitement si possible,miniature pour CoC pour le moment ;)

Merci !
    [DOUBLEPOST=1427133132,1427133101][/DOUBLEPOST]En gros j'ai repris un message

• Salut, je recherche une bannière pour youtube! Je suis youtuber et streamer sur twitch = Mateo26 Coc !!

• Bonjour, j'aimerai bien avoir un avatar, si tu peux passer en pv ca serait cool.

• Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce au enchère selon les critères que vous lui donnez.
    • Prix : 1500 Joyaux [​IMG]
    • Validité : 1 graphisme
    • Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le formateur
    • Toute Demande doit être transmis en MP a [​IMG]@Menerv pour une Demande Graphique

• Sodroh va être un homme riche en joyaux, en plus d’être plein de talent ! :jawdrop:

Sodroh apprécie ceci.
  • OK Sodroh

• Bonsoir,je cherche une âme charitable pour me,refaire mon avatar sous le,thème Mr patate.Merci d'avance

VAL#1 apprécie ceci.
  • Bonjour,
    moi je cherche une personne pour me faire une image de profil (avatar avec mon pseudo: leobat29) :)
    Merci d'avance! :)

• Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de me créer un avatar ? Pas un truc bien compliquer vous inquiétez pas, merci d'avance . ;)

• Bonjour/Bonsoir les clasheurs !

Alors je crée cette discussion car comme indiqué dans le titre je recherche un graphiste qui serais en mesure de creer une bannière pour mon clan !

Mon clan s'appel "Exellent Gaming", je suis le chef du clan et je recherche une bannière pour ce dernier. Il faudrait que le nom du clan soit bien apparant et qu'il y est bien entendu un rapport avec le jeu ! (Genre un barbare qui pointe du doight le nom du clan ! mais ce n'est qu'un exemple)

Je laisse vous laisse libres a vos inspirations pour la création de cette bannière !

Je sélectionnerais la meilleure bannière (ou du moins celle que je préfère) pour mon clan a la fin de la semaine, c'est a dire ce Vendredi 24 Avril 2015 !

Je remercie tous ceux qui porteront un intérêt a mon sujet et qui se porteront au jeu !

Merci d'avance ! J'attend vos bannières avec impatience ! :)

• Une demande Officiel c'est 1500 joyaux pour avoir les Graphistes officiel du site . Bonne journée