1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Discussion dans 'Multimédias' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Salut tout le monde,

Ayant une chaine montant petit à petit, je rechercherais quelqu'un qui pourrait me créer une bannière, aux dimensions de YouTube et de Twitter, qui soit de qualité. N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez de plus amples informations.

Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCVmXDMwHj96kVbZ-rKkt9_A

Lien de mon Twitter : https://mobile.twitter.com/zekfucoc

Merci d'avoir lu ce message,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A la demande de KhadanKhadan : trailler "épique" pour le clan Jurenii :

VAL#1 et Sodroh aiment ça.
  • rien a dire c'est un super trailler

• Bonjour tous le monde, je reprend du service au niveau logo. Donc si quelqu'un en cherche un je suis disponible. Demandez moi :)

• J'ai besoin d'une petite aide.
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire une banderole pour ma chaîne youtube qui se nomme TutoGaming | Clash Of Clans
    Je fais des vidéos que sur clash et je voudrait une banderole avec mon nom et avec un fond clash of clans hd.
    Merci de votre aide.

PS : il me faut le format d'une banderole de chaîne, 2048 par 1152.

Bonne journée ou bonne soirée !

• Bonjour ,une personne sympa pourrais me réaliser si possible un overlay pour ma chaine twitch ?. Merci pour vos réponse .

• Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message sur ce forum afin de trouver quelqu'un qui serait apte à me faire une bannière et un logo pour mon site web gratuitement, en échange, son nom apparaitra sur la page d'accueil de mon site web ainsi qu'un lien possible vers son propre site web, site vitrine de l'artiste, etc..

Voici mes attentes pour le logo:
    * Titre : [CENSURE **CONCURRENCE**].NET
    * slogan : Référence francophone Clash of Clans
    * image logo : le bouclier du logo officiel Clash of Clans en bleu-blanc-rouge
    * format : 200x200

Voici mes attentes pour la bannière:

* le logo à gauche
    * une image de la reine et du roi (img1 et img2) à droite
    * un fond au choix, dans les tons rouge et gris foncé
    * format : 300*1200

Merci d'avance!

• Bonjour, je suis à la recherche d'un graphiste je suis en train de refaire entièrement mon site internet ( le site de mon clan bien-sûr ) et donc je cherche quelqu'un de compétent.

Si quelqu'un a des connaissance ou si vous même êtes graphiste n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement

• Salut ce est raphou, je viens de commencé les lives sur twitch et je voulais savoir si quelcun pourrai me dire s'il connait une personne qui pourais me faire un overlay pour ma chaine twitch . Merci j'attend une réponse au plus tôt.

• Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un graphiste gratuit, disponible pour me faire 2 petites réalisations:
    - 1 avatar pour mon profil
    - 1 bannière pour la signature

Merci de me contacter par MP. :)

• Bonjour,
    Je cherche un GFX qui me ferais gratuitement:
    -Une bannière Did16 avec l'écriture de Clash,
    -Pour mon forum (http://xxbestxx.forumofficiel.com)
    -Pour mon site (http://xxbestxxleclanforumofficiel.jimdo.com)
    -Pour mon clan XxBESTxX

Je lui donnerais 50 joyaux, et il seras cité un peu partout dans mes forums... S'il a une chaîne YouTube je ferais de la pub... Merci beacoup!

• Je suis chaud pour utiliser mes Joyaux pour tout ce qui est multimédia, j'aimerais seulement des avatars et autres par LordValLordVal ou SodrohSodroh, venez me voir en MP :) Mercii

• Bonjour,
    Je suis membre du clan WoT et nous avons pour projet de lancer une chaine Youtube pour faire des recap de guerre, des tutos de stratégies 3* et sur la gestion des guerres HL...
    Mais pour cela il va nous falloir toute la partie graphique (bannière, intro, avatar et ptet miniatures de vidéo), je cherche donc qqn qui pourrait faire ça. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par MP ;)

Guillaume98(bis) apprécie ceci.
  • Bonjour!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Ash Arné et je suis un youtuber de 15 ans qui est passionné pour Clash of Clans. La chaîne est en partenariat avec clashofclans.fr et comporte environ 12 000 abonnés.

Chaque vidéo est regardée en moyenne 5000 fois sauf celles d'une série qui sont regardées jusqu'à 100 000 fois tous les 6 mois.

Étant donné que la période scolaire a repris son cours, mon temps libre a fortement diminué et je n'ai plus vraiment le temps ni le talent pour faire des miniatures. C'est pour cela que je fais appel à vous ici.

Je recherche un graphiste très expérimenté pour me réaliser des miniatures de 640 x 360 pour YouTube en échange de dédicace et de publicité en vidéo + lien de chaîne YouTube, compte Twitter etc en description. Je ne peux malheureusement pas offrir des joyaux car je n'en ai pas assez ni d'argent car je ne suis pas majeur (et que je ne suis pas plein aux as) :D

Merci aux intéressés de me contacter en MP. Je recherche uniquement des graphistes expérimentés, pas de graphistes débutants!

Je sais que ma recherche risque d'être longue et complexe, mais je tente ma chance! ^^

Merci d'avoir lu mon message, j'attends vos réponses.
    @$#