1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sujet Vital a la survie de l'espèce humaine

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Imsosad, 16 Décembre 2014.

1. Oyé Oyé ! Toi ! Oui toi ! Qui lis ce topic a la con ! la question est CAPITALE ( Oui comme le dimanche soir sur M6 ) Quelle couleur préférez vous dans les Dragibus ?

J'espère que je vais pas faire un bide enorme .... Un tout pitit au pire ! ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'étais sur que c'était un gros troll:D
    Donc moi j'aime les noirs :woot:

Imsosad apprécie ceci.
  • Je prefere les rouges :cool:

• Moi j'aime pas les noirs, sans connotation raciste ptdr...

J'préfère les bleues !

Le dragon apprécie ceci.
  • çal rasiste ¡ tum desoi bcp ...

• bas le truc c qu'il ont tous le meme gout donc..... lol :hilarious:
    j'suis comme darkri j'adoure les bleu ^^

• DAMNED ! comment oses tu dire ca!!! Ils ont pas le meme gout ! Ca a été prouvé par des scientifiques du FBI et du NCIS , Et Meme de la CIA !!! Donc déconne pas avec ça !!!! :mad:

• ho excuse moi!!! mdrr :banghead: mais oui biensur...

• Tu ne dois pas t'excuser au pres de moi mais aux pret de TOUS LES DRAGIBUS !^^

• Ça m'étonnerait de la CIA, ils auraient torturé les bonbecs surtout... (Blague à part)

• Aujourd'hui nous enterrons une groupe de jeune : humour , blague et rire sont morts en lisant un topic créé par un loup extrêmement beau , c'est un triste jour aujourd'hui que d'enterrer des personnes aussi marrantes (HUM HUMM) amen!

• Aujourd'hui on célèbre surtout le recyclage de vannes !

• Merde je croyais pas que ca se vérait !!! :arghh:

• J'adore les jaunes ! Non je déconne, ils ont pas de gouts, vive les Noirs et les bleus !

Imsosad apprécie ceci.
  • Sisi il y a une différence de goût je pense :D

Imsosad apprécie ceci.
  • Pas de flood dans cette partie, je déplace le topic.

• J'était sur que c'était un troll ^^
    Mais a part les bleus que j'aime pas trop, et le noir que je préfère seul, les meilleurs sont plusieurs couleurs mélanger dans la bouche !
    Oui les dragibus ne font pas long feu avec moi ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Pour un topic à la con c'est un topic à la con :p ! Sinon ma couleur préférer heu les bleus ou les bicolore ^^ et oui je peux pas choisir ils sont tous tellement bon :D !

• haaaaaa les bicolor c'est horiible!! c'est juste dé. geu. la. sse !!:sour: ( j'était obligé de montrer mon dégout pour ces truc :hungover: )

• Ah oui j'ai goutté une fois aux bicolores, une horreur ^^

• J'aime bien les dragibus noirs d'aniline... Quoique les baillets sont bien aussi... Mais mes préférés sont les verts Véronèse ! :joyful:

• Moi mes préférés c'est les verts et bleus!

• VIVE LES VERTS !!!
    :greedy: (on dirait un Dragibus)

• Les Rose parce que ils sont rose.

Le dragon apprécie ceci.