1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Super HDV9 FARM

Discussion dans 'HDV 9' créé par Volcardat84, 3 Décembre 2014.

1. #1 Volcardat84, 3 Décembre 2014
    Dernière édition: 3 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est pas le meilleur (sans "e" ) puisqu'il te manque tes batiments a rentrer et a protéger (les 2 réservoirs surement a place des 2foreuses EN)
    Tu en jugeras par toi même a la longue.

Bon clash

• <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<ouai je sais qu'il faut que je rentre les deux réservoirs mais comme j'eesaye d'avoir la reine des archers je préfère mettre mes forreuses dedans , en plus mes réservoirs sont que lvl 1 :p Sur ce bon clash

• Je pense que le seule conseil que je peut te donner c est up tout au maximum avant d améliorer ton hdv pour pas avoir les pénalités mais je pense que tu le sait déjà et sinon pas mal tu as pas l air de te fair trop manger tes ressources bonne chance moi aussi j ai était trop vite à up mon hdv donc j y vais cool maintenant

• Mrc et t'inquiète je vais presque tout up avant de passer HDV10 , Bon jeu :)

• A toi aussi et si tu peut taxe le rempli tes réservés avant de passer ton hdv pour pas avoir les pénalités de gains tu remplira plus vite

• Pour lancer des améliorations c est un plus

• Ok merci du conseille ;)

• Au passage bon clan et bon vivi ;)

• C'est un bon village mais je ppefere le miens il est sur ma photo de profil

• C'est quoi presque ?

• Presque c'est par rapport aux murs et aux troupes

• Chargement...