• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

(Super) Village Hybrid - La megalopopol

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour messieurs dames,

Alors je vous ai un peu entourloupé :twisted: parce que le village que je vais vous présenter n'est pas encore le miens, mais le seras surement obligatoirement dans 6 jours lorsque la construction de mon deuxième arc x sera fini.

A part si vous me dites qu'il est tellement nul que c'est pas la peine d'essayer :roll:

Alors sans plus attendre et en avant première ^^

La Megalopopol :

167146Capturede769cran20130712a768152603.png


J'aurais même d’ors est déjà une question, a votre avis arc-x en sol&air ou sol?
 
G

Guillsuper

Visiteur
J'adore le titre de ton sujet ^^ sinon j'espérais revoir un hdv anti casses briques mais bon tant pis
Inverse le chateau de clan avec ton AA de droite et laisse tes arc X en sol seulement je pense les AA couvriront une bonne superficie
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Guillsuper a dit:
sinon j'espérais revoir un hdv anti casses briques mais bon tant pis

Ahaha :lol: Promis le prochain je me démène les méninges !!
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, alors ce matin j'ai pu bénéficier de mon deuxième Arc-x j'ai donc modifier ma base comme était prévu et voilà ce que ca donne :

178378photo1.png

Jeferais état de quelques rapports de combat ;)

Est ce qui en à qui aurait des remarques ou qui pense à des choses pour des améliorations ? :)

Popol
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon village mais comme l'a dit guill inverse ton château de clan avec un AA qui sont très bien placé je trouve. Tu devrais augmenter tes AA et tes remparts ;)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors oui, les AA seront la priorité le problème c'est que je voulais tester une petite monter en trophées entre 2000-2500 donc si j'améliore ça me mets dedans pendant 5 jours, donc il faut quelles soient très bien placées vu leurs faibles lvl..

Suite à vos conseil :

847880photo2.png


PS : - Arc x du haut en sol uniquement
- Arc x du bas en sol & air
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu veux monter en tr, rapproche tes bâtiments de tes murs avec un full archers je pense qu'on te fait 50%. Sinon, comme tu l'as dit up AA, TA et tes teslas. L'agencement est bien je trouve, les AA sont bien placées.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Super mais tu devrai mettre ton aa sud ouesta la place du mortier
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bilan du village après 1 jour sans bouclier

4 défense, 0 défaites, jamais plus de 40 % donc toujours pas de bouclier depuis hier :
529934photo3.png


459682image.png


L'attaque avec le golem lvl 4 à été fait par un lvl 107

#Fier :D

J’aurais bien aimé être attaquer par plus de troupes aériennes mais bon on va voir à l'usure
 
A

Anonymous

Visiteur
Belle disposition, si tu veux monter, ta intérêt a t'occuper des défenses ;) Sinon, je pense trouver la faille pour atteindre l'Hdv en passant par l'angle d'en bas a droite, en faisait la technique d'attaque classique :) C'est a dire géants, archers, barbares, sapeurs etc...