1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Supercell ne me répondent pas !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xJoJoLaFrite, 16 Juin 2015.

1. Bonjour, j'ai voulu mettre mon gros village sur ma tablette, car je trouve que l'écran est trop petit sur iPhone. N'ayant pas le bon village connecté à GC, je ne pouvais pas mettre mon gros compte sur ma tablette via la technique la plus simple. Donc j'avais décidé de les contacter pour leur envoyer, sur ma tablette, tous les critères de récupération de compte, pour avoir mon compte sur ma tablette. Mais voilà! Cela fait bientôt 1 semaine et 3 ou 4 jours qu'ils ne me répondent pas. Est-ce normal, devrais-je attendre encore un peu ? Ou bien ils auraient déjà dû me répondre ? Merci pour vos réponses.

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Demander à SuperCell de faire ré-apparaître des choses ? Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
Compte Problème avec clash of clans et supercell Demander aides & conseils 2 Janvier 2016
Application Il est où le rêve promis par Supercell avec cette superbe MAJ? Problème farm et bouclier Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
Application MISE A JOUR : PROBLEMES ET COMMENT CONTACTER SUPERCELL Demander aides & conseils 12 Décembre 2015
Application Contacter supercell suite à un ban de 2 jours. Demander aides & conseils 28 Septembre 2015
Application Comment signaler à Supercell un clan islamiste et peut-être voir plus que ça.. Demander aides & conseils 7 Août 2015
Compte Contacter Supercell, perte de Clan Demander aides & conseils 17 Juin 2015
Application Supercell me deconnecte Demander aides & conseils 7 Mai 2015
Application Contacter supercell Demander aides & conseils 6 Janvier 2015
Matériel Supercelle ne marche plus Demander aides & conseils 30 Novembre 2014