1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

supercell nous arnaque avec le temps des amelioration ?!??

Discussion dans 'Discussions' créé par zelaouche, 6 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bjr a.tous et je pense que je vous laisse perpelexe face au nom du sujet .
    je suis nouveau sur le forum mais dans le jeu j y joue depuis 2 ans et j avoue etre un peut en reytard a cause du niv ( lvl 98 ) je vous mettearis un screen .
    bon passons au choses serieuses :
    j ai decouvert que supercel rallongeait la duree des amelioratin les plues longues ) : tesla tde tds arc Xet j en passe ...
    maintnain moi je donne une hypothese supercell les rallonge pour qu'on utilise des gemmes car on a envie de l'avoir plus rapidement souvent puir l'hdv .
    Ce que je prpose poir arreter cette pratique je pense que rejouter les min et les sec comme dans le labo on voit precisement le temps qui reste
    dsl pour l ortho j utilise un port de merde qui beugue
    mercu d avoir lu et n hesiter pas a faire des commentaires ou a liker ;-);-);-);-);-);-)
    PS je prouverais par screen ou photos
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Pour ma part, je l'avais remarqué mais j'en ai vraiment rien à faire.

    Franchement, quand tu as attendu 1 an pour accéder au HDV9 avec ton HDV8 maxxé et que tu lances la construction d'un arcx qui prend 7 jours, est-ce vraiment important/grave que ça prenne quelques heures de plus ??

    Tout vient à point à qui sait attendre. J'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais l'impatience de certains joueurs à vouloir obtenir tout et tout de suite...
     
    Flo1290, BzhFan et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Enfin quelqu'un qui pense comme bibi.
    Perso attendre genre 14j ou 14h et 1 ou 2h.

    Je ne suis pas du tout à ça près. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent je n'achèterai jamais des gemms pour accélérer mon amélioration.
     
  • Ce n'est pas très grave je pense même si je trouve un peu pénible le fait de commencer une grosse amélioration en fin de soirée et que celle ci se termine au milieu de la nuit.
    Au final, ça revient à perdre l'équivalent d'une demi journée ouvrier/grosse amélioration.
     
    vitush' apprécie ceci.
  • Si tu attends la fin de cette amélioration pour en lancer une autre, tu vas aussi te coucher avec les réserves pleines : tu ajoutes donc de manière quasi certaine à cette demi journée d'ouvrier une démolition en règle de ton village, avec la perte de ressources associées :meh:

    Au final, c'est un peu la double peine cette carotte, euh je veux dire ce bug.

    Juste pour se donner une idée : au lancement de la gdc, nombreux ont rencontré des freezes pour lancer des attaques, ça a été réglé en moins de 24H, et à présent la gdc est techniquement impeccable (je dis techniquement, ça fonctionne, mais il est possible d'encore l'améliorer). Ici on parle d'un bug qui a dépassé 18 mois d'existence, et qui existe sur la totalité de leurs développements.
     
    vitush' apprécie ceci.
  • Ta poster dans les astuces:wacky: ,ensuite arnaque ou pas ,moi je lances quand j ai asser toujours un peut plus qu il ne faut pour pas me retrouver coincer pour la suite. Tous le monde et a la même enseigne .;)
     
  • C'est clair que c'est extrêmement long et vraiment pénible parfois mais bon, c'est pour pousser les joueurs à payer d'une part,
    D'autres part il faut bien que les développeurs gagnent leur pain ! ;)
    (même s'ils ne sont pas à plaindre aujourd'hui avec ce qu'ils gagnent chaque jour...+2 millions $/jour)
     
  • Et ? Tu vas donc dépenser des gemmes pour accélérer la fin de l'amélioration pour éviter de te faire voler 400k ? o_O Que tu regagneras dès le lendemain soit avec tes mines/extracteurs et 1 attaque bien menée.

    En plus on parle ici d’accélérer la fin de l'amélioration soit entre 1 et 50 gemmes que tu peux facilement gagner en nettoyant ton village (hier j'ai obtenu 25 gemmes dans une box).

    Je ne comprends toujours pas en quoi cela incite les joueurs à acheter des gemmes.
     
  • A choisir, je préfère ne rien perdre et que cela fonctionne correctement. Je suis entièrement d'accord, les pertes sont très facilement compensées par une ou 2 attaques (je ne parle pas des mines, perso je ne les ai pas maxées, loin de là même, je préfère me servir chez les autres :D).

    Imagine, tous les jours on te prélève quelques euros sur ton compte en banque, mais on te répond : pas grave, à la fin du mois, tu touches ton salaire, ça couvrira les pertes. J'exagère, je sais, mais on parle quand même d'une situation qui ne devrait pas exister si le jeu était codé correctement, ou au moins corrigé.

    Quand à gemmer pour compenser, si j'ai des gemmes en stock suite au nettoyage, et que j'ai des ressources, j’accélère pour me coucher plusieurs heures plus tôt, sinon j'attends le lendemain. Chacun est libre de faire ce qu'il veut par rapport à ce problème, qui je me répète, ne devrait pas exister.

    Dernier exemple en date : j'ai timé la recherche dragon3 pour l'avoir à dispo dans la phase d'attaque d'une de nos GdC, je l'ai eu 5 heure en retard (et encore, ce n'est pas grand chose), ça a décalé mes attaques, un peu plus j'étais contraint d'attaquer avec mes "vieux" dragon2, et je ne parle pas des demandes de troupes que je n'ai pas pu honorer en temps et en heure. Au final, rien de bien méchant, juste qu'il faut faire avec, alors que ça n'est pas censé arriver. Je n'ai pas gemmé la recherche pour autant.

    Ce qui (me) dérange au final, c'est que certaines anomalies (si on refait le parallèle avec les bugs au lancements de la GdC) sont corrigées en quelques heures, et que d'autres survivent plusieurs mois / années. Ça ne fait pas sérieux.
     
    ced88, alex8283 et Jeusto aiment ça.
  • Merci je ne savait pas et je n avait pas asser regarder pour voir si il y avait ule sujet =-O
     
  • Chargement...
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.