1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Supercell une honte !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 6 Mai 2015.

1. Aujourd'hui fesant parti de la grande famille du clan sans nom
    Se matin un événement vient nous chambouler alors que nous étions 4-5 à envoyer des mail à SC a cause de cete maj (nous n'avons toujours pas eu de reponse au bout de 5j)
    Supercell changea notre noms et notre description
    Vous n'avez qu'à venir voir directement sur notre clan je n'arrives pas a poster le screen nous somme renommer No Name et notre description et dites veuillez nous contacter pour changer de noms beaucoup de gens ont signalez votre clan à cause de se nom tout ça en anglais bref un scandale....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Que dites-vous dans vos mails ?

• Que nos recherches d'attaques sont tres longues et rapporte tres peu de tropher MEME pour nos gens à 2600 tr et ce n'est pas des mails mais les MSG sur le jeux et nous demandons si une maintenance sera faites^^

• Et ton clans se nommait "Sans nom" ?!

• Quel était votre ancien nom?
    Que disait votre description?

Quel est le tag de votre Clan?

Et comme Will.92, qu'avez-vous mis dans vos messages à SuperCell? Si tu t'es autant appliqué que pour ce message, je pense que le scandale n'est peut-être pas là où tu semble l'indiquer ;)

Bon courage

• Non,le clan s'appellait
    C'était la barre de espace bizarre que tu ne le connaisses pas nous somme dans le top 10 francais sans rush :)
    [DOUBLEPOST=1430901091,1430900974][/DOUBLEPOST]
    Bonjour,
    L'ancien nom etait " "
    Notre description disait un truc dans le genre "recrute lvl 100 mini je ne plies les genoux devant rien ni personne j'ai de l'arthrose
    Et pour répondre à t'a dernières question je n'est pas envoyer de MSG personnellement :)

• Désolé jamais vu dans le TOP 10FR alors que mon Clan "[CENSURE **CLAN BANNI**]" et le clan de famille "Zob" ont rush il y a pas longtemps ;)

Bizarre tout de même de changer le nom du Clan ainsi que la description ...

• Apparament des gens auraient signaler le nom du clan pourtant une barre d'espace la jalousie^^

• Intéressant ! Après c'est peut être à cause des mails....

• Ha si moi je vous ai vus! Bizzare

• A j'étais dans ce clan avant !!

• C'est pas le sujet --' , en tout cas c'est très très bizarre éffectivement...

• Oui j'ai déjà vu ce clan, vous avez été reporté car justement aucun nom de clan n'était visible, y'avait juste un blanc à la place du nom de clan.

Tu trouves ca normal toi ?

• Je pense que un nom sans lettre était un "bug" du jeu.
    SuperCell l'a corrigé et vous demande de les contacter pour changer.

Il y avait aussi certains code ASCII qui passaient donc c'est juste normal que ton Clan choississe un vrai nom.

Pour le manque de réponse de SC, peut-être que vous étiez nombreux à avoir des noms "non conforme" et que le traitement de ce genre de demande est long (surtout si la moitié du Clan envoi un message pour ce même Clan...)

• De toute façon c'est comme dans la vie, quand tu fais les choses correctement t'es pas emmerdé.

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Leur clan s'appelait " " et maintenant "No name" ils sont actuellement 15 fr au moment ou je poste ce message ils ont un description en anglais.

• http://img.cocfr.fr/view-image/f8c8362cca9d977efb9dd16c4e122919.jpg Pour ceux qui veulent une image ...
    [DOUBLEPOST=1431093531,1431093381][/DOUBLEPOST]
    Et sinon ça doit être vos adversaires de gdc qui ragent et qui signalent le clan non ?:)

• Après vérification, c'est vraiment bizarre :eek: ! Je te conseille que vous contactiez le support comme il est dit dans la description et demander des détails ;)
    [DOUBLEPOST=1431430917,1431159987][/DOUBLEPOST]UP ! :D

J'ai vu que la description du clan a pu être changer par le chef ou Cadj :) Comment avez-vous fait alors ?

• Nous avons contacter Supercell pour la description et le nom qui est maintnznant "No Name Legend"

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Chargement...