SUPERCELL va peut-être prendre en compte ce forum

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je ne sait pas si sa va plaire à tout les monde mais j'ai envoyer un e-mail a Supercell pour leur informer l'existence de ce forum et faire partager les suggestion qui servent à ameliorer le jeu et il m'ont répondu je traduit ce qu'il m'ont répondu:

Bonjour Nail. Merci de nous contacter et de jouer Clash of Clans! J'apprécie vraiment votre suggestion et je vais transmettre votre commentaire à l'équipe. Ils travaillent constamment à améliorer le jeu et rendre plus agréable, alors merci d'avoir pris le temps de nous aider à faire Clash of Clans un meilleur jeu.
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Menerv a dit:
Pourrait on connaitre le message que tu leur a transmit ?
Bien sur:
"Bonjour,un forum a été crée par un groupe de fans, il compte aujourd'hui plus de 5000 utilisateurs.
Serait-il possible de prendre en compte les suggestions des utilisateurs en ligne pour peut-être en faire des suggestions le forum s'appelle clash of clans france."
(Celui qui ma répondu s'appelle Sergio même si ce n'est pas très important)
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ai-je bien fait ?
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci !!

J'attends encore une réponse je leur ai envoyer un nouveau mail leur demandant une réponse.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui tu as bien fait mais ils répondent la même chose à tout le monde donc je doute qu'ils s'occupent de nous. :roll:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Stereo426 a dit:
Oui tu as bien fait mais ils répondent la même chose à tout le monde donc je doute qu'ils s'occupent de nous. :roll:
Ne vous en faites pas pour cela, lorsque nous seront suffisamment nombreux, c'est eux qui viendrons à nous :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Quand on sera assez pour faire baisse Roy consomation de gemmes de 50% il viendront ici :lol: :lol: :lol: