1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUPERCELL va peut-être prendre en compte ce forum

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Naile, 25 Août 2013.

1. Bonjour,
    Je ne sait pas si sa va plaire à tout les monde mais j'ai envoyer un e-mail a Supercell pour leur informer l'existence de ce forum et faire partager les suggestion qui servent à ameliorer le jeu et il m'ont répondu je traduit ce qu'il m'ont répondu:

Bonjour Nail. Merci de nous contacter et de jouer Clash of Clans! J'apprécie vraiment votre suggestion et je vais transmettre votre commentaire à l'équipe. Ils travaillent constamment à améliorer le jeu et rendre plus agréable, alors merci d'avoir pris le temps de nous aider à faire Clash of Clans un meilleur jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Genial naile

• Pourrait on connaitre le message que tu leur a transmit ?

• Bien sur:
    "Bonjour,un forum a été crée par un groupe de fans, il compte aujourd'hui plus de 5000 utilisateurs.
    Serait-il possible de prendre en compte les suggestions des utilisateurs en ligne pour peut-être en faire des suggestions le forum s'appelle clash of clans france."
    (Celui qui ma répondu s'appelle Sergio même si ce n'est pas très important)

• Ai-je bien fait ?

• Ouiii

• Merci !!

J'attends encore une réponse je leur ai envoyer un nouveau mail leur demandant une réponse.

• Oui tu as bien fait mais ils répondent la même chose à tout le monde donc je doute qu'ils s'occupent de nous. :roll:

• Ne vous en faites pas pour cela, lorsque nous seront suffisamment nombreux, c'est eux qui viendrons à nous :D

• Quand on sera assez pour faire baisse Roy consomation de gemmes de 50% il viendront ici :lol: :lol: :lol:

• En attendant, pensez à faire un max de pub pour le forum au sein de votre clan & chat général !

• Je pense que si on veut faire bouger les choses il faut que chacun envoie un e-mail et voir si il nous donne a tous les même réponses.

• Déjà fait

• Mauvaise idée je pense.

On est pas des crevards non plus lol
    Un suffit amplement. Ils t'ont répondu.

Ils savent que le forum existe. Plus qu'à comme ont dit ...

• Restez fidèle à la communauté, parlez en un maximum dès que vous en avez l'occasion, et ça suffi amplement :D

• Je sais qu'on est pas des crevards !
    Ce que je veut dire c'est si chacun en fesait un peu sa pourrait marcher.
    Ceux qui ont envoyer un mail peuvent poster la réponse qu'il vous ont donner svp

• Personne ?

• Personne pour?

• Ceux qui ont envoyer un mail je leur ai demander la reponse qu'il ont donner mais je pense que menerv a raison il faut faire de la pub et ils nous remarqueront quand on sera encore plus nombreux

• G deja 3 potes qui y sont et la moitié de mon clan le consulte

• ok il faut continuer moi les gens de mon clan sont assez difficiles a convaincre

• Chargement...