1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Supprimer sa sauvegarde Google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Grégoire42, 4 Juin 2014.

1. Bonjour à tous ! :)
    Alors je me suis connecter sur Google+ avec un mauvais compte clash of clans sur mon portable et je n'arrive pas à la supprimer pour pouvoir synchroniser ma partie de ma tablette sur mon portable. J'ai déjà essayer de supprimer les données via les paramètres Google mais ça n'a rien donné.:(
    Merci d'avance de vos réponses ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah associer un appareil est grisé ? Si non t'as juste a suivre les étapes ;)

• Je vais mexpliquer plus clairement : En faite pour pouvoir associer un appareil il faut ce connecter a Google + et moi quand je veux me connecter sur ma tablette ca me demande si je veux remplacer le village "de ma tablette" (le bon village donc) par le mauvais village (celui "de mon portable" que j'ai connecter a Google sans faire exprès :banghead:) donc le truc c'est que je veux supprimer de Google + ce village :(

• Alors normalement si tu es sur Android (je n'y connais rien sur les appareils Apple ^^) Dans les paramétres t'as "gérer les applications" tu cherches clash of clans tu supprimes les données.
    Si quand tu lances le jeu tu dois refaire l'intro,normalement c'est bon (c'est chiant mais rapide ;) ) Et quand tu auras les options disponibles tu devrais être connecter avec aucun compte...

J'éspère t'avoir aider ^^

PS: L'opération est à faire sur le portable bien sur (la ou t'as le village que tu veux virer)

• Ok merci Jojo pour ton post, je vais faire ça et je tiens au courant dès que c'est fais (Et oui je suis bien sur Android );)

• Bon ça ne marche pas.:( Comme les données du village sont sur Google Play Jeux, je pense que ce n'est pas en supprimant les données de l'application que je peux supprimer ces données mais d'une autre façon car elle sont "en ligne" et prévu pour que je puisse les récupérer sur tout mes appareils donc il faut trouver cette autre facon ...o_O

• Quand tu lancais le jeu tu avais l'intro ou encore ton village ? Si c'est la 2éme soluce réinstalle le carrément.

• Ben j'ai l'intro mais il suffit que je me connecte a Google+ pour que je retrouve le mauvais village. :\

• Bah quand t'associe t'as essayer de mettre "Ceci est l'ancien appareil" sur ta tablette ?
    Regardes si sur Play Store tu es bien connecter au même compte.

• Oui j'ai essayer mais quand je clique sur "associer a un autre appareil" on m'oblige à me connecter à Google + avant même de pouvoir accéder au autre menu comme "Ceci est l'ancien appareil" et "Ceci est le nouvel appareil":( et oui je suis bien connecter au même compte sur le play store :\

• Et quand tu te connectes à Google+ ça te met l'autre village nul ?

• Bah écoutes je sais pas quoi faire....

• Pas grave, merci quand même d'avoir essayé de m'aider ;)

• Y'a pas de quoi ;) C'est quand même bizarre ce truc,t'as chercher des gens qu'avait le même problèmes ?

• Ouais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé et c'est pour ça que j'ai poster ce sujet sur le forum ;)

• Salut à toi j'ai le même soucis que toi!!!! On m'a dit de créer un deuxieme compte google+ mais je vois pas l'intêret!!! SI tu as une soluce peux tu me dire comment tu as fait????

• Salut Lanceloote ! :)Ben justement, j'ai re-créer un compte Google en ne trouvant aucune autres solutions :(
    Donc désolé je ne t'aurais pas aidé mais si jamais je trouve un moyen je le dirait dans cette discussion bien sûr ;)

• salut j' ai aussi le même soucis vous n'avez pas trouvé de solutions

• Salut à tous,
    Merci aux contributeurs de cette page.

Ce que je vais dire là n'est pas très original mais j'ai exactement le même souci...
    J'ai 4 PC (Emulateur BlueStacks) avec 3 comptes différents sur COC. Autant vous dire que c'est le foutoir.
    A mon avis, toutes les personnes qui bricolent avec plusieurs appareils ont le même souci.

Alors l'équipe google ! une faiblesse ???
    Une société valorisée 472 milliards de dollars va bien trouver le temps de rajouter une module de gestion des backup ; )
    a+ ; )
    FloOod

PleyNthKvsky apprécie ceci.
  • Personne n'a donné de réponse à ce sujet parceque jusqu'à présent la réponse est NON tu ne peux pas effacer ta partie de ce compte Google+. Une fois que tu as connecté une partie à un compte Google+ elle y reste, donc si tu as fait une mauvaise manip c'est terminé, tu auras toujours cette partie sur ce compte. En tout cas de tout ceux qui ont contacté SuperCell pour avoir une solution à ce problème, aucun n'est venu poster la solution.

PleyNthKvsky apprécie ceci.
  • et sa sera quoi la mauvaise manip du moment que l'on a installer l'appli sur le portable on devrait bien la retrouver sur la tablette ou autre du moment qu'elle est sur Google +. Je retrouve tout les jeux de mon tel sur ma tablette a part COC.

• Pour être clair, quand on associe un village a son compte google, le village reste affecté définitivement, on ne peut pas affecter un autre village, ou réinitialiser le village à ce même compte google.
    Faites très attention quand vous changez de téléphone ou de tablette, si vous n'aviez pas connecter votre compte google (dans l'application clash of clans) sur l'ancien terminal et que vous lancez Clash of Clans sur le nouveau en associant votre compte google+, vous allez vous retrouvez avec un village vierge.

• merci pour la réponse et est il possible de changer de renommer notre camp du coup j'ai 2 compte et je fais parti d'un clan je voudrais reprendre le même nom

• Chargement...