1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sur les dons...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Charonia, 24 Août 2015.

1. Hello bande de cadavres
    alorsm on idée serait une sorte d'assistanat utile, je m'explique quand on prepare une guerre il y a les perssones parrticipant qui demande des troupe pour ataquer le soucis c'est que si le clan parle, parle et reparle bah le temps de faire la troupes..la demande a disparue et quand on farm un peeka, un mollose ou un golem dans les camps ca fait ch***
    Ce serait sympas de mettre un petit ongler dons au niveaux des onglet de chat general et de clan ou tout les demande de dons y serait et sufirait juste d'aller la dedans pour remplir.

Voila

Urbus apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le temps qu'on parle on a le temps de refaire une demande après ;)

• Suffit de redemander tous les 20/15 ou 10min selon le niveau de clan :)

• Ouais mais je parle plutot pour les gens qui ne parle pas et qui sont presser, par exemple, tu as un rendez vous et tu sais que aores vers minuit tu peux faire ton ataque mais tu sais pas si y'aura un gars de conecter, a 19h la ou la discusion bat son plein " golem maxer gdc svp" ( exemple) et il se casse...bah tu le fait, ca prend 45min et bim ya plue la demande..

• Et bien moi, l'idée me plait bien :)

C'est vrai que les demandes de dons qui disparaissent sont ch... surtout lorsque tu formes une troupe (longue, cher, ...) qui ne correspond pas à la compo que tu utilises. Jeter un golem après 45 min pour récupérer de la place parce que la demande à disparu, c'est râlant.

Et nous n'avons pas tou(te)s la possibilité de rester connecté(e)s 24/24 pour demander/donner.
    Maintenant, le risque est que les membres postent leur demandes et ne restent pas pour discuter et participer à la vie du Clan ...
    C'est une façon d'obliger les membres à rester connecté, ce qui est un des but de SC ...

• Pour cela qu'il faut un réseau extérieur avec le clan (Line en autre) pour demander en avance :)

• Ouais enfin ce serait pratique bien sur le chef pourait activer ou desactiver.

• Je pense que ce serais un peu chiant car pour les clans dons ( The 200 club, etc..) aller dans l'onglet à chaque fois pour donnez , ressortir pour allez faire le tri , revenir pour donnez et ainsi de suite ça peut etre chiant

• D'ou le fait d'activer ou desactiver;)

• Oui je confirme étant chef adjoint sur The 200 club l'officiel ça serait galère un onglet de ce type...

• Chargement...