1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SURREAL

Discussion dans 'HDV 9' créé par surreal72100, 15 Février 2014.

1. J'aimerais avoir des conseils sur mon village MERCI!!![​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • personne m'aide ?

• Oulala ... Tu a passer ton HDV beaucoup trop tot :confused:

Selon moi , ta tds lvl 1 est mal placée ,tes pièges tout au sud également ...
    Sinon , niveau "forme" du village , sa me parait sympas , juste trop faible par le sud (HDV trop facile a atteindre)

• en espérant t'avoir filer un coup de main :)

• o
    oui tu pence que je peu rattraper mon retard

• Oula.. Pas hdv9 avant lv80!! Tu va avoir de la difficulter en farmer maintenant! Tes troupes son de quel niveau?

• geant 5 .archer. 5 barrar 5. le reste 4

• Dur dur dur a rattrapper sa ^^
    Bonne chance !

surreal72100 apprécie ceci.
  • [​IMG] [​IMG]

les news

canons lvl 10 en cours
    laboratoire lvl 7 fini
    tour d'archer lvl 8 fini
    tour d'archer lvl 6 fini
    village en mode farm

• Tu reussi a bien farmer?

• la gros news géant lvl 6 en cours aprai 4 h de jeux non stop

• news 2 tesla 2 000 000 [​IMG]

L'usine de sorts fini 1.600.000[​IMG]

retour en mode rush:finger:

• en mode rush? euhh farm plutôt non? vu ton retard
    Focus sur les TS / arc-x (d'ailleurs je n'en vois qu'1)
    Poses toutes tes nouvelles défenses aussi

• oui pour le futur arc x et canon lvl 10 et tour d'archer lvl 9 merci des conseils je suis tomber dans un clan super qui m'aide pas mal et qui me donne des bon conseils pour rattraper mon retard merci pour le soutien a tous :)

• Pas trop dramatique,j'ai passé mon hdv 9trop tôt comme toi,je pense qu'au delà de tes défences a améliorer, il faut que tu ameliore ton attaque!monte tes camps au maxi,passe en farm,et augmente après tes geant,les barbares et archer,a moins que tu attaque avec d'autre troupes.Bon courage!!

surreal72100 apprécie ceci.
  • ca fais plaisir de savoir que je suis pas le seul a été dans se cas de figure et que il et possible de rattraper

WeedZyii apprécie ceci.
  • Les canons ne sont pas vraiment une priorité. Au stade où tu es, mets toujours 1 TS sur 4 en up jusqu'à leur lvl max et 1 mortier sur 3 en up idem, dès la fin de tes 2 canons. Ton ouvrier sur l'extracteur d'élixir doit y rester jusqu'au up max des 2 (ça t'aidera pour up les héros d'avoir les foreuses hl) et de même pour l'ouvrier sur le camp. Et quand ton roi sera fini, si tu n'as pas assez pour les héros penche toi sur ta pauvre AA du sud :)

Et ta TS dehors, va falloir en faire qqc aussi! Je ne vois pas ton second arc-x d'ailleurs...ni ta 4ème AA...

Euh, je reviens sur mes dire, avant de faire tout ce qui est écrit au dessus, pose tous tes bâtiments.

• Je confirme les dires de Mégane, pose tout tes bâtiments !

• merci Megane et Batouball pour tous c'est conseils oui les AA on du retards le arc x 2 c'est pour bientôt suivez ma page pour que vous me conseillez.

arc x le 2 en cours ihihi a vos clavier quoi pour la suite ????