1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Switzers recrute ! #9CCCV9G Jeune clan adulte pleins d'ambitions ! + 2600 trophées

Discussion dans 'Recrutement' créé par Valmont34, 9 Janvier 2017.

1. Mise à jour : Bonjour à tous,

Le clan a bien évolué depuis le dernier message ! nous sommes dorénavant à 45 membres et le clan est monté à presque 30000 trophées !
    Nous recrutons dorénavant à partir de 2600 trophées et recruterons par la suite à partir de 2800.
    Si vous êtes motivés, actifs et donneurs vous êtes plus que les bienvenues !
    Je suis entouré de quelques amies adultes pour le moment et je souhaite augmenter les effectifs, nous sommes tous entre 2000 et 4000 trs
    Alors venez vite nous rejoindre avant que nous soyons complet !
    J'organise des tournois de temps en temps, nous terminons nos coffre de clans au lvl 10.
    Majoritairement adultes, les gradés font en sorte que la bonne ambiance et l'entraide règne sur le clan.
    La finalité de ce clan est le top fr, et je vous assure c'est possible ! ça va prendre du temps mais c'est mon envie finale.

A bientôt sur Clash !

Nom : Switzers
    ID : #9CCCV9G

#1 Valmont34, 9 Janvier 2017
    Dernière édition: 2 Février 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • on se remplis au fur et à mesure n'hésitez pas à venir, plus vite on sera remplis, plus vite commenceront les choses sérieuses !
    à 30 membres je lance un tournois !

• Mise à Jour : Nous venons de fusionner avec un autre clan, nous sommes dorénavant 25 dont la majorité se trouve entre 2000 et 3600 trophées.
    La base solide de joueurs que je recherche n'est pas encore au point, alors n'hésitez plus et rejoignez nous avant qu'il ne soit trop tard, nous sommes une famille solidaire et le seront jusqu'à la fin.

• Mise à jour :
    Bonjour à tous,

Le clan a bien évolué depuis le dernier message ! nous sommes dorénavant à 45 membres et le clan est monté à presque 30000 trophées !
    Nous recrutons dorénavant à partir de 2400 trophées et recruterons par la suite à partir de 2800.
    Alors venez vite nous rejoindre avant que nous soyons complet !
    J'organise des tournois de temps en temps, nous terminons nos coffre de clans au lvl 10.
    Majoritairement adultes, les gradés font en sorte que la bonne ambiance et l'entraide règne sur le clan.

A bientôt sur Clash !

Nom : Switzers
    ID : #9CCCV9G

• Bonjour Valmont34,

J'ai 24 ans et mon pseudo IG est Legen8dary. Je recherche avec Sedoriku (mon cousin 33 ans), un clan actif, mature et sympa pour progresser et surtout ne pas farmer comme des dingues tout seul le coffre de clan. Nous somme tout les deux de niveau 10 avec plus de 2800 trophées. Nous sommes motivé et actif sur le jeu. Si notre candidature vous intéresse nous serions ravis de faire partir de votre clan :)

• Hey Legen8dary !

Excuses moi pour le retard de ma réponse j'étais pas mal occupé ces derniers temps. Nous sommes effectivement un clan majoritairement adulte qui semble correspondre à vos attentes ! On vient une nouvelle fois de finir le coffre de clan 10. Une bonne ambiance règne dans le clan et le chef et moi même y veillons au grès. Du coup vous êtes plus que les bienvenues ! Now du clan : Switzers ID : #9CCCV9G je vais être pas mal connecté aujourd'hui et ce jusqu'à ce soir pour vous accueillir si il faut.

Au plaisir l'ami ;)

• Chargement...