Synchro G+ : Bluestack

Helkhantar

Barbare
19 Mai 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que tout le monde rencontre ce problème, j'ai trouvé 20 sujets dessus, mais aucune solution ne fonctionne :

J'ai un Vivi sur mon smartphone Android (qu'il me semblait avoir synchro avec G+, mais désynchro peu après).
Souhaitant jouer sur PC j'ai installé Bluestask, CoC, fais le tuto et synchro G+.

Sauf que voilà, maintenant G+ ne considère PLUS que le vivi du tuto, si je veux synchro mon smartphone il me propose de reprendre le vivi du tuto, si j'essaie "d'associer un appareil" sur bluestack, il ne me demande pas si c'est l'ancien ou le nouveau, il se connecte juste à G+.

J'ai tenté de désinstaller CoC de Bluestack, de désinstaller Bluestack, de déconnecter CoC dans Google+, j'ai créé un 2ème compte google dans bluestack pour récupérer le gros vivi, rien à faire : Google a mémoriser le petit village du tuto et pas le gros..

Je peux encore jouer au bon village sur mon smartphone, mais si qq1 à une solution pour écraser la sauvegarde du village tuto dans G+, je suis preneur !

Merci clasheurs