Synchro impossible, nouvel ID obligatoire...

Kamaleone

Barbare
18 Aout 2014
1
0
16
35
Niveau
44
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous expliquer un problème de connexion clash of clans dont je ne trouve aucune réponse sur les divers topics déjà ouvert...

J'ai pas mal joué au jeu par le passé (2013 et 2014) et j'avais de mémoire un HDV 8 full et je venais de passer au 9, lvl pas loin de 100 de mémoire. Je jouais à l'époque sur un SAMSUNG Galaxy S4.
A l'heure actuelle, je suis sur IOS et je souhaite donc procéder au transfert de village ANDROID - IOS. Ne disposant plus de support ANDROID, je suis passé par BLUESTACKS afin de récupérer le numéro nécessaire au transfert sauf que... il m'est impossible de synchroniser mon village d'il y a 2 ans sur bluestacks...

Via le net, j'ai réussi à me connecter sur mon compte googleplay (j'ai même retrouvé l'historique de mes quelques achats gemmes de l'époque), mais dès que je rentre ce compte sur Bluestacks (je précise que j'arrive à synchroniser le compte sur bluestacks), que je clique sur connexion (ou que je passe l'intro de COC jusqu'au HDV 2 pour aller dans les options), il me propose de créer un nouvel ID et ne me transfert pas sur l'ancien (malgré l'historique des achats de gemmes retrouvés)...

On dirait clairement, que mon compte a été RESET et qu'il ne trouve aucun village associé (sauf encore une fois que j'ai 2 ou 3 achats de gemmes associés au compte)...
Ah oui, ce qui me semble bizarre, en essayant de créer un autre ID, quand je mets mon ancien nom d'ID (Kamaleone), il me dit que le nom est déjà utilisé.

Voilà, voilà, si vous avez des conseils je suis preneur :) :)
Thanks

Kama