Synchronisation Android-ipad

Dicoeur

Barbare
26 Decembre 2013
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, il y a quelques temps j'ai commencé à jouer à coc sur mon ipad mais je dispose maintenant d'une tablette fonctionnant avec android. Le problème est que je n'arrive pas a les synchroniser. . Si quelqu'un pouvait m'aider. . Merci !
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Tu vas sur CoC sur ton iPad, tu cliques sur Réglages, ensuite tout en bas tu dois voir "Appareils Associer un appareil", tu cliques dessus, ensuite tu cliques sur "Ceci est l'ancien appareil" et ça va te sortir un code. T'ouvre ton appareil sous Android, tu vas dans réglages et tu cliques encore sur "Appareils Associer un appareil", ensuite "Ceci est le nouvel appareil" et tu rentres le code. Je crois qu'il faut que tu te connectes à ton compte Google aussi.
 

shaikido

Archer
6 Septembre 2013
20
0
16
44
Lille
Niveau
95
Clan
Shakatak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Mais peut on associer un même village sur plusieurs appareils? et si oui comment fait on? Car j'aimerai avoir mon village sur mon iphone, mon ipad et ma tablette.
 

shaikido

Archer
6 Septembre 2013
20
0
16
44
Lille
Niveau
95
Clan
Shakatak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
c'est bon ça marche! J'ai eu mes réponses sur le chat...très pratique! ;)
voilà comment faire:
il faut aller sur l'appareil ou tu as ton village, dans CoC, il faut aller dans réglage et cliquer sur "associer un appareil" puis sur "ceci est l'ancien appareil". Ensuite tu choisis le support (ipad, iphone... ou autre appareil pour android) et la tu as un code valable 3 minutes qu'il faut recopier sur le nouvel appareil dans réglage de CoC..."associer un appareil"..."ceci est mon nouvel appareil".
tu confirmes que c'est bien ton pseudo et ton village et voilà le tour est joué!