1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Synchronisation appareils - Not working

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Charlotteee, 15 Novembre 2014.

  1. Bonjour,

    Je me permets de poster sur ce forum afin de solliciter votre aide.
    Je suis level 111, et ce compte était synchroniser sur deux appareils : un iphone et une tablette avec mon game center.

    J'ai récemment changer de téléphone et j'aurais souhaiter synchroniser mon compte sur ce nouvel appareil. Cependant lorsque je connecte mon game center, certes je vois tout mes amis et mes défis débloqués mais le jeu me propose de recommencer une partie ..

    Can you help me ?

    Merci pour les réponses s'il y en a :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Un autre sujet parle d'un problème de ce type, des personnes ne parviennent plus à changer de comptes ou autres, un problème venant de SuperCell, moi meme ayant un problème de Game Center, le jeu ne me demande plus de le synchroniser à un compte lvl 10 ^^
     
  • La galère ... Et du coup on doit faire comment ? :/
     
  • Je ne sais pas ^^ un topic a été ouvert sur le forum SuperCell ! Apres peut être que je me trompe et que cela n'a aucun rapport avec toi :/
     
  • Moi aussi j'ai le même problème, je suis dégoûté, je peux plus jouer sur mon village.
    Plus de fenêtre de synchronisation après la restauration de mon iPad.
    [​IMG]
     
  • Moi aussi sauf que j'ai encore mon village !
     
  • ( Le problème est survenu le 14/11/2014 vers 22h )
     
  • Ah bah j'ai exactement le même problème or que j'ai tout synchroniser via mon game center .. Je vais leur écrire un mail, on va pas perdre tout nos mois de jeu juste pour un bug ...
     
  • Mon village existe toujours, je le vois dans le clan où j'étais. Mais pas possible de le synchroniser via le Game Center , à cause de l'absence de la fenêtre qui confirme la synchronisation où on doit marquer "CONFIRMER".

    Oui tout ceux de mon clan ont aussi le même problème

    Et moi comme un abruti j'ai restauré mon iPad en croyant que le problème n'arrivait qu'à moi

    Vous avez envoyé un rapport à Supercell ?

    http://www.clashofclans.fr/threads/changement-de-compte-sur-le-meme-ipad.21355/ C'est exactement le même problème ^^
     
    #9 zaiikou, 15 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2014
  • Je pense vraiment pas qu'envoyer un rapport sera utile car s'il en ont 1 millions mdr
     
  • Oui j'ai le même problème aussi puisque l'absence de fenêtre ne me permets pas de synchroniser mon compte et simplement de recommencer une partie.

    Pour ton compte ne t'inquiète pas tu peux contacter supercell pour ce genre de chose et oui je viens d'envoyer un mail mais je l'ai écris en français c'est bon ou je dois le faire en anglais ?
     
  • En français mais je penses que plein de monde a déjà signalé
     
  • Pour moi, c'est le pire problème que j'ai eu depuis que j'ai commencé :/
     
  • Pareil ... Ils ont intérêt de répondre sinon je vais faire du flood de mail mdr !
     
  • Nos villages vont faire des heureux avec nos mines pleines lol
     
  • Hello même galère les gars : j'ai acheté un ipad, j'ai bien connecté mon gc et rien a faire le jeu me fait recommencer depuis le début alors que j'ai bien ma partie ancienne sur l'iPhone... Quelqu'un a t'il la soluce? PS : boom Beach a bien retrouvė ma partie
     
  • Bonjour
    C'est peut être lié au bug qui se passe actuellement entre Game Center et Supercell
    On ne peux plus switcher de compte....
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Problème synchronisation sur 2 appareils Demander aides & conseils 20 Mars 2013
    Application problème de synchronisation de vivi Demander aides & conseils 20 Juin 2016
    Compte Probleme synchronisation du compte gmail sur clash Demander aides & conseils 13 Mars 2016
    Application Erreur de synchronisation Demander aides & conseils 23 Février 2016
    Application synchronisation? Demander aides & conseils 6 Décembre 2015
    Compte problème de synchronisation bluestacks Demander aides & conseils 22 Août 2015
    Compte problème synchronisation Game center et compte CoC Demander aides & conseils 20 Juillet 2015
    Compte Probleme Synchronisation et associement Android-Pc Demander aides & conseils 24 Avril 2015
    Compte Probleme synchronisations ipod 4 iphone 5c Demander aides & conseils 7 Décembre 2014
    Compte Synchronisation ipad iphone Demander aides & conseils 24 Novembre 2014