Synchronisation appareils - Not working

Charlotteee

Barbare
15 Novembre 2014
12
3
18
32
Niveau
111
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum afin de solliciter votre aide.
Je suis level 111, et ce compte était synchroniser sur deux appareils : un iphone et une tablette avec mon game center.

J'ai récemment changer de téléphone et j'aurais souhaiter synchroniser mon compte sur ce nouvel appareil. Cependant lorsque je connecte mon game center, certes je vois tout mes amis et mes défis débloqués mais le jeu me propose de recommencer une partie ..

Can you help me ?

Merci pour les réponses s'il y en a :)
 
V

Vercinou

Visiteur
Un autre sujet parle d'un problème de ce type, des personnes ne parviennent plus à changer de comptes ou autres, un problème venant de SuperCell, moi meme ayant un problème de Game Center, le jeu ne me demande plus de le synchroniser à un compte lvl 10 ^^
 

Charlotteee

Barbare
15 Novembre 2014
12
3
18
32
Niveau
111
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
La galère ... Et du coup on doit faire comment ? :/
 
V

Vercinou

Visiteur
Je ne sais pas ^^ un topic a été ouvert sur le forum SuperCell ! Apres peut être que je me trompe et que cela n'a aucun rapport avec toi :/
 

zaiikou

Archer
7 Juin 2014
16
0
16
Marseille
Niveau
94
Clan
Need For Clash
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Moi aussi j'ai le même problème, je suis dégoûté, je peux plus jouer sur mon village.
Plus de fenêtre de synchronisation après la restauration de mon iPad.
CP6HYkLD8vM9Wjd4u4f45mOcw
 

zaiikou

Archer
7 Juin 2014
16
0
16
Marseille
Niveau
94
Clan
Need For Clash
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
( Le problème est survenu le 14/11/2014 vers 22h )
 

Charlotteee

Barbare
15 Novembre 2014
12
3
18
32
Niveau
111
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Ah bah j'ai exactement le même problème or que j'ai tout synchroniser via mon game center .. Je vais leur écrire un mail, on va pas perdre tout nos mois de jeu juste pour un bug ...
 

zaiikou

Archer
7 Juin 2014
16
0
16
Marseille
Niveau
94
Clan
Need For Clash
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Mon village existe toujours, je le vois dans le clan où j'étais. Mais pas possible de le synchroniser via le Game Center , à cause de l'absence de la fenêtre qui confirme la synchronisation où on doit marquer "CONFIRMER".

Oui tout ceux de mon clan ont aussi le même problème

Et moi comme un abruti j'ai restauré mon iPad en croyant que le problème n'arrivait qu'à moi

Vous avez envoyé un rapport à Supercell ?

https://www.clashofclans.fr/threads/changement-de-compte-sur-le-meme-ipad.21355/ C'est exactement le même problème ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vercinou

Visiteur
Je pense vraiment pas qu'envoyer un rapport sera utile car s'il en ont 1 millions mdr