Synchronisation ipad iphone

Atossmik

Barbare
23 Novembre 2014
2
0
16
36
Niveau
45
Clan
Vikings78
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
je vous expose mon problème:

J'ai une partie de clash of clan sur mon iphone et mon fils a fait sa partie sur mon ipad, je voudrais désormais synchroniser ma partie de mon iphone vers mon ipad. Le hic c'est que l'ipad ne me demande jamais de synchroniser ma partie alors que l'iphone lui demande sans arrêt si je veux prendre la partie de l'ipad. J'ai beau désinstaller l'appli, la retelecharger et la lancer depuis le game center rien à faire l'ipad ne me demande toujours pas si je veux prendre la partie de l'iphone. Du coup je me suis penché un peu plus sur le sujet et j'ai lu que supercell avait des soucis avec le game center et que je ne suis pas le 1er à me plaindre de ce problème.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je peux t'aider, mais avant, est-tu conscient que mette ton village sur l'ipad va supprimer la partie de ton fils ?
Enfin il y a bien un moyen de faire du double compte, mais ce n'est pas ce que tu demande visiblement
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La partie sur l'iPad est synchronisé avec Game Center ?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour t'aider, pourrais tu nous préciser stp si tu as bien 2 game center différents?
J'ai plrs comptes sur plrs appareils, j'ai déjà rencontré ce cas de figure, dis m'en un peu plus pour pouvoir t'aider..
A premiere vue une des partie n'est pas sauvegardée, alors attention à ne pas faire de mauvaise manip!
Si tu veux synchro ta partie iphone sur ipad, c'est que tu veux supprimer la partie de ton fils?
Ou veux tu jouer sur les 2 parties avec le meme ipad?