1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

système d'échange et de communication entre joueurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Peaqz, 23 Novembre 2013.

1. Yo . J'ai eu une idée Y'a pas longtemps ...
    je trouve que COC manque de rapport entre les joueurs même si les clans sont présents je trouve qu'il manque un petit quelque chose , je m'explique ;)

1°) Première idée

J'ai pensé pourquoi pas inclure un système de message privé ce qui pourrait faciliter le dialogue entre deux joueurs qui ne sont pas du même clans sans pourrir le général ..

2°) Deuxième idée

J'ai également pensé au échange envers les joueurs c'est a dire que pars le biais des message privé citer plus haut un joueurs pourrait vendre ses defences , des tours ou autres . mais attention pour éviter que plus aucun joueur n'achète directement les "Objets" du jeux je pense que l'on pourrait mettre en oeuvre un système de taxe ou alors la possibilité d’échanger que des defences , tour ect seulement quand celle-ci sont de niveau supérieur a 1
    Je vous demande votre avis sur ce sujet ! merci d'avance

Merci de votre compréhension , Cordialement , Peaqz .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• La deuxième ne sera jamais proposé pour vendre ses dèfenses , mais j'adore la première et j'éspère que supercell mettra la premiére ;)

• J’espère aussi car la communication entre joueurs est vraiment dur si l'on est pas du meme clans :)

• Bonjour,

Le MP changerai vraiment et serait très utile, car même entre joueurs du même clan on a parfois besoin d'échanger sans que tout le clan soit au courant...

• Mais si les 2 personnes ne se connaissent pas et que l'un commence à insulter, harceler verbalement puisqu'un joueur ne suffit pas pour signaler ... il va se retrouver en mauvaise posture ...

• Il faudrait mettre le bouton ignorer

• Il existe déjà, hein. « Muet ». :|

• Ouais c'est vrai je n'y ai pas pensé !

• Chargement...