1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Système de Modération [Global]

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Infinity rusch, 25 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour tout le monde,

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous proposer une suggestion concernant le chat global du jeu. Avant de poursuivre je tiens à dire que je n'ai pas pris mes précautions en regardant si ce post à déjà été créé et vous prie de m'excuser d'avance !

Je ne suis pas le seul à le dire, la communauté française en terme de conversations sur le chat est de loin la pire ! Des personnes abusent des autres par le biais des insultes raciales et des propos vulgaires visant à blesser un joueur ou d'autres cas comme la très célèbre idée de vouloir cherche une copine dans un jeu video mettant en péril le chat global ! Donc c'est pour cela que je vous propose mon idée globale :

-Instaurer un système de modération dans le chat global afin que tout le monde puisse parler en toute tranquillité et avec amusement.

Voici les fonctions :

-Le modérateur pourrait exclure temporairement un joueur si ce dernier possédait un comportement abusif.
    -Son pseudo pourrait être écrit en gras afin que les joueurs puissent voir le message si celui ci est un message d'avertissement.
    - Il devra être impartiale face aux paroles des joueurs
    -Enfin, il fera régner une paisible atmosphère par le biais de son travail !

Evidemment cette idée n'est qu'une "Bêta" d'un possible système tel que ci dessus !

Je terminerais tout ça par vous dire que je suis fière de présenter cette idée quoi qu'il advienne ! Je vous souhaite a tous un très bon amusement sur ce magnifique jeu et je vous remercie de votre compréhension !

Infinity rusch

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

nous ne sommes pas SuperCell, nous ne pouvons pas agir sur le jeu.

• Chargement...