Système de Modération [Global]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Infinity rusch

Barbare
25 Juillet 2014
1
0
16
43
Niveau
78
Clan
BroadCast
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde,

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous proposer une suggestion concernant le chat global du jeu. Avant de poursuivre je tiens à dire que je n'ai pas pris mes précautions en regardant si ce post à déjà été créé et vous prie de m'excuser d'avance !


Je ne suis pas le seul à le dire, la communauté française en terme de conversations sur le chat est de loin la pire ! Des personnes abusent des autres par le biais des insultes raciales et des propos vulgaires visant à blesser un joueur ou d'autres cas comme la très célèbre idée de vouloir cherche une copine dans un jeu video mettant en péril le chat global ! Donc c'est pour cela que je vous propose mon idée globale :

-Instaurer un système de modération dans le chat global afin que tout le monde puisse parler en toute tranquillité et avec amusement.

Voici les fonctions :

-Le modérateur pourrait exclure temporairement un joueur si ce dernier possédait un comportement abusif.
-Son pseudo pourrait être écrit en gras afin que les joueurs puissent voir le message si celui ci est un message d'avertissement.
- Il devra être impartiale face aux paroles des joueurs
-Enfin, il fera régner une paisible atmosphère par le biais de son travail !


Evidemment cette idée n'est qu'une "Bêta" d'un possible système tel que ci dessus !

Je terminerais tout ça par vous dire que je suis fière de présenter cette idée quoi qu'il advienne ! Je vous souhaite a tous un très bon amusement sur ce magnifique jeu et je vous remercie de votre compréhension !

Infinity rusch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.