1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Système de moral et de nourriture pour les troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gaspouille83, 8 Mai 2014.

1. Yep les gens,
    J'ai une idée
    Je trouve que pour avoir des troupes, il ne faudrai pas seulement de l'argent, il faudrait aussi de la nourriture pour les nourrir et selon le nombre de jour que l'on attaque pas, les troupes consomme de la nourriture et selon le niveau ou les taux de vie de la troupe il consomme plus ou moins de nourriture et si on nourrit pas ses troupes, elles perdent du moral et de la vie, et de plus pour la guérisseuse, en plus de dénoncez des points de vie, il faudrait qu'elle donne du moral aux troupes. Et après la fin d'une bataille, les troupes reviennent avec un taux de moral plus élevé et lors de la prochaine bataille, ils seront plus forts, de plus il faudrait crée un camps où les troupes survivantes se fassent soignéesavec de la nourriture ou avec des plantes qui se trouves dans le buissons
    Si vous avez pas compris, posez moi des questions

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Idée assez complexe a mettre en place mais pour ta dernière idée, des troupes survivantes qui se font guérir, je suis pour.

geraxime apprécie ceci.
  • je suis daccord avec toi.

• Pour ma part (ne le prend pas mal je le dis gentillement) je trouve ça nul...
    Certaines troupes coutent déjà cher à former en plus il faudrait "payer du moral" ^^
    Et puis les troupes niveau moral... Elles se barrent déjà des camps militaires quand tu te fais attaquer alors ... :D
    Non mais en fait je ne saisis pas l'intérêt de ce système... À part payer plus de ressources...
    Peut être permettre de créer un sort de moral pour les batailles ^^
    Enfin pour ma part sans intérêt après j'ai peut être rien saisi ^^
    Sur ce bonne continuation

• Chargement...