1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

système de MP

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ragestuck, 3 Novembre 2013.

1. Bonsoir à tous.
    Alors voilà, je joue à classe offre clans depuis peu.
    Pour vous dir, je n'ai aucune division, rien.
    Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de système de MP.
    En gros, on ne peut pas envoyer de message à une personne en particulier. Je trouve ça un peu dommage.
    En tout cas merci pour ce forum très utile :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Correcteur Orthographique de merde, hein ? :lol:
    Sinon, cette idée à été proposé beaucoup de fois par les joueurs, anglophones ou autre, mais l'instaurer dans le jeu demande un temps fou, pour la simple et bonne raison que plusieurs personnes ont le même pseudo dans le jeu. ;)

• Okay
    Bah sinon un truc ou on peut MP le type seulement quand on va sur son profil. Enfin bref.
    C'est vrais que ça doit être long et oui mon correcteur orthographique me pète les bonbons... o_O xD

• Si un système de mp existe, j'ai peur de recevoir un milliard de messages par jour disant: ON REKRUTT VENAY DS NAUTRE CLAN

• C'est vrais que c'est compliqué a faire mais ça serait parfois utile.
    Il faut essayer de trouver toutes les conditions d'utilisations. :D

• oui ca serait beaucoup de travail ;)

• C'est vrais que ça doit être énorme mais vraiment pratique. :)

• Bah sinon tout simplement pouvoir envoyer des messages seulement a ses amis pur éviter les noms double, du genre tu envoies:
    Vien mon pote dans Moblo,il est trops bien comme clan

• Je te rapelle que la pub est interdite :lol: (c'est une blague)
    Oui ca pourrait etre une bonne idée et dans ce cas la ca pourrait etre vraiment pratique ;)

• Oui ;) je pensais la même idée !

• Desolé de up ub old sujet comme ca mais c'était simplement pour dire que j'etais d'accord avec vous. :)

• Je suis tout à fait pour un système de MP.
    La plupart des jeux en ligne en propose et ça fonctionne bien.

Je serai même d'avis à rajouter un système de friendlist et un système d'afk/online pour les clans et la friendlist.

• Bah sinon on a qu'a sélectionner le joueur et on aurait une option en plus : "Envoyer un message"

• Tout a fait d'accord ! :D

• Chargement...