Tête chercheuse

Grignofere

Gobelin
7 Février 2013
35
0
21
23
Rhône-Alpes (42) Paris (75).
Niveau
109
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous j'ai commencé CoC il y a 1 mois j'ai en ma possession 635 élixirs noir mais je ne sais pas ou l'utiliser.
J'ai plusieurs choix : Économiser pour avoir un Roi des Barbares (Bof mon HDV est lvl 7 donc je n'ai pas de foreuse la trouvaille d'élixirs noir m'est donc cruelle) ou de m'acheter une Tête chercheuse (le coût m'importe peu mais seulement si la Tête chercheuse reste.) Donc vous avez surement deviné, je voudrais savoir si la tête chercheuse reste après l'utilisation. Merci d'une réponse dans les plus brèves délais :)

GrignoFere.
 

Grignofere

Gobelin
7 Février 2013
35
0
21
23
Rhône-Alpes (42) Paris (75).
Niveau
109
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis d'accord, je vais les testés (de toute façon je suis loin du Roi des Barbares) :)
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
Moi te conseillerez d'économiser pour le roi barbare car cela te servira pour ta défense !
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
C'est inutile les têtes chercheuses ! Attend pour avoir ton roi :)
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Franchement un roi barbare et super utile par exemple dans les cas ou vous jouez les trof'net que vous avez epuisé tout vos troupes pour arrivé a 47% et que le gas que vous attaqué a voulu ce la jouer fino en mettant des construiction dans les coins.

De manière général je vous conseil de ne le mettre en aucune en defense, au debut sa fait vite fait peur mais au final avec ses degat a cible unique cest pas plus dangereux que le dragon que vous aviez pas pris en compte lors de votre attaque qui sort du chateau de clan pour vous affronter