Tactique correcte ?

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous et à toutes,

Je débute si on peut dire dans ce jeu, et suis au niveau 33 pour 1250 trophées environ en ligue argent II.

Et désormais je me pose une question pour savoir si ma tactique utilisée est bonne ou pas. A savoir que je rushe pas l'hôtel de ville, et pour l'instant il est au niveau 6. Donc j'essaye d'upgrader tout les bâtiments, ( defense, ressources, les persos d'attaque, tout en fait) avant de passer au niveau 7. Ça il me semble que ce niveau représente une sorte de palier, et les choses commencent à se corser à ce niveau.

Est ce que je fais bien ? Ou j'ai tout faux ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Enfin une question à laquelle je peut plus ou moins répondre ! Ta technique est le Farm.

Donc, je suis moi aussi dans ton cas de figure, et étant coaché par de très bons joueurs, voici ce que je fais :

Avant de passer au prochain niveau de HDV, j'upgrade, moi aussi, tous mes bâtiments. Donc pour l'instant tu as tout bon. Les petits plus à savoir : Quand tu commences à upgrade, commence par l'attaque, c'est à dire : Camps - Casernes, puis les défenses : TDS - Anti-aeriens - TA - Canons. (A notre niveau de HDV bien sur).

Après concernant tes trophées ect, veilles a rester dans un niveau qui te rapporte beaucoup de ressources par attaque (n'hésites pas a perdre des attaques volontairement).

Pour finir, je te dirige vers cette partie du forum : https://www.clashofclans.fr/categories/astuces-tutoriels.340/ . Tu pourras y trouver toutes les informations que tu recherches que ce soit sur la construction de village, les attaques et en bien plus détaillé que le petit topo que je viens de te faire !

En espérant t'avoir aidé !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ok merci pour ta réponse Warech :)

Ma prochaine étape est d'agrandir les camps car il ne sont pas au max. La caserne c'est bientôt fini.

Je vais jeter un coup d'oeil à ton lien.

Merci pour ton aide précieuse en tout cas.
 
  • Like
Reactions: 2 people