1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tactique d attaque

Discussion dans 'Discussions' créé par Thunderstriker 123, 25 Juin 2013.

1. Bonjour à tous! J ouvre ce topic pour vous demander des conseils d attaque contre un type de base vraiment résistant et fort, j ai l impression que même avec des défenses minables c invincible: [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] Merci d avance à tous :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oups j ai posté deux fois la même me fait c est [​IMG]

• Contre les village comme sa c'est 11 casse briqués , 12 géantes , 50 archers , et le reste en barbare sanguinaire ^^ . Pour la tactique c'est : tu utilise des barbares comme appât ensuite dans un autre coin t'envoi les casse briqués 1 par 1 un fois que t'a une ouverture sur le milieu t'envoi l'armée , les marines, les gign et c'est bon ^^

• Merci beaucoup kenshima! Je vais tester tout de suite

• les villages comme sa sont justement simple a peter car tes troupes tourne et détruise tout sans trop trouver de résistance avec les murs

• Moi je balances 17 geants ,six casse brique des barbars 30 et archer 40,et 20 gobelins par petits groupes ,sors de foudre sur mortier ,je fais un trou et le reste suit.et pouff :lol:

• Oui a ce niveau la tu lache toutes les unités ! Pas de quartier ! Tu fais diversion avec quelques barbares, t'envoie 2 ou 3 sapeurs, tu lache les golems pour qu'ils se prennent tout dans la gueule et derrière t'envoie les Pekkas ou sorciers comme tu veux... En tout cas c'est ca que je fais a HL.
    Si tu veux utiliser les dragons, essaye de peter l'anti-aériens le plus près avec des troupes sinon avec sorts de foudre.
    Tu peux aussi rajouter des rages et des guérisons pour les sorciers ! Voila :D

• Chargement...