1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Taille du texte

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par cyberandroid, 16 Janvier 2014.

1. Hello !
    ne sachant pas où poster ce message, je le fais ici dans un forum où les sujets sont divers et variés !

A quand un update de l'app pour agrandir la taille du texte ? Je sais c'est pas pour de suite, mais au moins dans un premier temps, agrandir la taille du texte du message d'accueil ^-^

C'est vrai on a tout un écran a disposition et le texte il est minuscule . Les messages aléatoires d'astuce en page d'accueil sont pas mal, mais le matin quand quand on se connecte , on est encore dans le gaz et nos capacités sont amoindri lorsque l'on vient à peine de se réveiller alors si on voit un texte tout rikiki, voila quoi, soit on fait pu attention ou on arrive au mal de crane dès le matin !

Vous en pensez quoi ?

Merci à vous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • avec quel appareil tu te connecte sur le forum ?
    parce que dans les paramètres tu peux grandir la police :)

• ah bon ? je suis avec un samsung galaxy s3

Pourtant étrangement j'ai cherché mais pas moyen d'afficher un message plus grand , comment fait on ?

• ce dont je parle, c'est lorsque l'on se connecte à l'application elle meme en fait, quand on a la page d'accueil " CLASH OF Clans " avant d'atterrir dans notre village, là ou l'on voit les messages aléatoires ^

• Je ne connais pas le S3, mais a mon avis il faut aller dans paramètres puis appareil puis police et enfin taille de la police.

Sur les Samsung, c'est un truc comme ça. ;)

• Ha !!!! j'avais pas compris que tu parlais du jeu, malheureusement, c'est pas possible. :(

• oui ,justement j'ai essayé d'agrandir la taille de la police, mais ça concerne que la taille des caractere du tel, mais pas dans l'application, vous savez quand il y a la barre de chargement, c'est quand même dommage ^

• Désolé mais j'ai pas de solution, a part jouer sur un appareil plus grand (tablette), mais trop tard, noël est passé :hilarious:

• oui lol , faut croire que j'étais pas été assez sage pour qu'on m'offre une tablette pourtant j'suis un ange lol ou peut etre parce que c'est trop cher lol, enfin déja faut que j'en ai l'utilité de la tablette lol

• Chargement...