1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

T'as trop joué a clash of clans quand..

Discussion dans 'Discussions' créé par Jak, 29 Avril 2013.

1. En faite, on est vraiment des geeks de Clash of Clans ! On respire Clash of Clans, on mange Clash of Clans, on se douche et on pense Clash of Clans ! :lol:

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T as trop joue a clash of clans quand tu t arretes a chaque station essence pour avoir du wifi et attaquer

• OUI, et fier de l'être ! :lol:

• Ta trop jouer a clash of clan quand quand tu parle sur un forum d'un sujet sur "ta trop jouer a clashofclanquand?" :) :D

k 1er, Donatello et Kev-Du-83 aiment ça.
  • :lol:

• Mdr d apres mes parents je parle en dormant et je parle de mon clan et tou mdr donc g trop jouer a clash

• tu est pressé et que tu te souvient que ton amélioration et fini et que va sur cCoCan pour en lancer une autre

• T'as trop joué à ce jeu quand tu programmes tes activités IRL en fonction du boulot des ouvriers...

• Si quand on te demande si tu fais une activité à côté du/de l' boulot/école tu réponds oui : Clash of clans

Gladiator76 apprécie ceci.
  • mdr ouais sa devrait être une discipline scolaire :3

• Je dit pas non mdr

• Si quand on te demande qui sont tes amis et ennemis tu répond les barbares et les troupes noirs

• Petit up une histoire qui m est arriver a midi: ta trop joué a clash quand au restaurant tu demande un clash of clans au lieu d un fondant au chocolat

• t' as trop joué à clash of clans et que le tour ne t'interresse pas que quand elle te pose une question tu réponds:clash of clans:D

• T'as trop joué à Clash f Clans quand, pendant 15 minutes dans ton lit avant de te coucher tu regardes ton village, sans rien faire...

• Up de 20 mois, nouveau record.

Darkania et Artor aiment ça.
  • Quand c'est clash of clan qui te dit "Faites une pause : vous jouez depuis trop longtemps vos villageois on besoin de repos !" .....

dheususi apprécie ceci.
  • Ça dépend.... A partir de champion ca devient presque normal

• Quand tu entends les casernes former des troupes alors que tu ne joue pas...

• Tu as trop joué à Clash of Clan quand tu mets dans les compétences de ton CV "Gestion d'une équipe de 50 personnes"

#46 darkenrahl, 10 Février 2015
    Dernière édition: 10 Février 2015
  • Ah jen ai 2 !

Tas trop joue a clash quand tu te dis , non c'est pas possible ce sujet est remonté !

Et

Tas trop joue a clash quand tu envoi un mail " joyeux anniversaire a notre clan , 2 ans d'existence " hier ;)

darkenrahl apprécie ceci.
  • T'as trop joué à Clash of Clans quand tu te connectes avec un bouclier et que tu te retrouves à passer 2h à discuter avec les gens de ton clan sans même attaquer (ou alors c'est aussi que je suis juste trop bavard)

• Tu sais que tu joues à clash of clans quand tu prononces le mot "joueur" ou "membre" à la place du mot "personne".

• tu as trop joué à clash quand tu touche ton téléphone toutes les 2 min pour éviter la déconnexion même quand il est en veille.

Tu as trop joué à clash quand tu farm sur tablette, tu te couche, tu ferme ta tablette pour rallumer clash sur ton téléphone.

Tu as trop joué à clash quand tu commences à faire des Excel pour savoir comment dépenser les ressources dans les semaines/mois à venir.

Et enfin tu as trop joué à clash quand tu t’aperçois qu'entre deux farms tu postes des tutos "comment farm" sur clashofclans.fr

ps : tu as trop joué à clash quand tu te reconnais dans la plupart des "tu as trop joué à clash ..."

Gaspou et Ifixoo aiment ça.
  • Chargement...