1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

T'as trop joué a clash of clans quand..

Discussion dans 'Discussions' créé par Jak, 29 Avril 2013.

1. ta trop jouer a clash of clans quand tu te promene toujours avec ton cell ouvert dans les poches pour le toucher au 2min.

Thomas4382 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quand je reçois le message d'exclusion temporaire apres 6h de jeu non stop lol

• Que quand t'on téléphone te dit que tu vas être kick de clash of clans parce que tu as trop jouer (deja arrivé plusieurs fois.. Au bout de 6 h de jeu)

VeryGFX apprécie ceci.
  • 6h mais comment vous faites ?! Mo1 j'y passe 1h max par jour !

• Tu as trop joué à clash of clans quand tu fermes le jeu et que tu t'aperçois qu'il est 2h, sachant que tu avais dit "à 23h, j'arrête".

Tu as trop joué à clash of clans quand tu te sens capable d'exploser ta tablette ou téléphone à cause d'un jeu.

Tu joues trop à clash of clans quand ton premier réflexe le matin, est de prendre ton téléphone juste à coté de ton lit pour jouer.

... C'est mon quotidien...

• T'as trop joué a clash of clans quand t'as constamment peur de te faire piller

Thomas4382 et DarkNightX aiment ça.
  • T'as trop joué à CoC quand on te demande : Tu veux faire quoi plus tard et que tu réponds : Monter champion

• T'as trop joué a clash of clan quand tu demande a ta femme pourquoi elle a plus les cheveux rose et ou elle a mit son arc.

• J'ai jamais peur, ça arrive pas hihi mdddr

• Quand ça fait 2 ans que tu joues ..

• Tu as trop joué à Clash quand tu planifies tous les mouvements de tes ouvriers pour toute une semaine!

ASToN-SEVeN apprécie ceci.
  • C'est exactement ça :D

• ta trop jouer a clash of clan quand tu tiens un petit carnet de bord pour gérer ton clan, et pour planifier les prochains mois de jeu xD. Encore pire qu'un journal intime :p

MrZarba29 apprécie ceci.
  • Trop ! Mdrr

• Et puis ta trop jouer a clash of clan quand presque tout tes e-mail sont des notification de clash of clan france : " untel a répondu a la discussion que vous suivez "

• T'as trop joué à CoC quand tu te demandes 20€ à tes parents pour améliorer un rempart

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • T'as trop joué à Clash of Clans quand tu te demandes comment vider les troupes du château de Fort Boyard. :oldman:

• T'as trop joué à Clash of Clans quand tu en as eu marre d'attendre tes ouvriers et commencé un second compte.

T'as trop joué à Clash of Clans quand tu laisse la porte des chiottes ouvertes pour avoir du réseau

T'as trop joué à Clash of Clans quand tu poses ton téléphone sur la console centrale de voiture et que machinalement tu cliques dessus pour pas etre inactif le temps de trajet

• T'as trop jouer a Clash Of Clans quand cela fait 12 heures que tu joue et que t'as 1 oeil sur 2 qui se ferme tout seul !

• T'as trop joué a coc quand tu t'endors en pensant a la guerre du lendemain ...;_; snif

• T'as trop joué à CoC quand tu préfères l'argent des mines d'or que ton salaire mensuel

• T'a trop joué à Clash of Clans quand tu t'amuse a dessiner des troupes en cours

• T'as trop joué a clash of clan quand tu dis "gemmes" ou lieu de "j'aime " :)

• T'as trop joué à clash of clans quand tu demandes à l'ouvrier qui repeint ta maison si tu peux payer en gemmes parce que tu n'as plus d'élixir

• T'as trop joué à Clash quand tu vas te coucher et que des teslas sortent du parquet à côté du lit !!

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Chargement...