1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

T'as trop joué a clash of clans quand..

Discussion dans 'Discussions' créé par Jak, 29 Avril 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • HAHA Arrête de monter en trophées aussi Farfa ! :D

• Quand tu programmes une alarme sur ton portable qui t'avertis 3min avant la fin de ton bouclier quelle que soit l'heure pour vider tes mines, extracteurs et foreuses afin de diminuer le montant total "pillable"... :D

(-> les notifications d'origine laissent parfois à désirer)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • T'as trop joué à clash of clans quand tu télécharge un trucs tu as envie de le gemmer ^^:gemme:

• Tu as trop joué à Clash Of Clans quand tu jettes ta tablette quand la connexion coupe en pleine attaque de gdc...

• Le maximum c'est 6h de suite, après tu es obligé de deco ^^

• Quand tu t'arrêtes au bord de la route pour faire une attaque car tes sorts sont prêts.
    Quand tu accélères 2 casernes et l usine de sort pour un dernier petit rush mais que tu t'endors au bout de 4 recherches.
    Quand tu n'as plus peur d'affronter l'attente de la salle d'attente du médecin.
    Quand tu te crées un deuxième ou troisième compte juste dans l'optique de t'autodonner des troupes
    Quand ça te ruine la journée si tu fail en GDC

BastoOv, Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • quand tu imprimes des coloriages de coc pour que tes enfants les colorient le WE

( Ils adorent les dragons :) )

Duanrage apprécie ceci.
  • T'as trop jouer à Clash Of Clans quand ta femme demande le divorce^^

Will.92 et Bachibouzooo aiment ça.
  • T'as trop joué à Clash of Clans quand t'es en cours et que t'entends barbare et tout de suite tu dis, non c'est mieux les Pekkas ;)

• tu as trop jouer a clash quand tu te retrouve a commenté cette publication, car tu as lu et sourit a plusieurs réponses et certaine te sont arrivé a toi aussi!

• mdr !
    t as trop joue quand en attendant que tes troupes se forment tu viens flooder ici... :)
    .
    .
    .
    .
    ha! troupes pretes j y retourne !!! :)

• Tu as trop joué à clash of clans quand tu regardes toutes les heures la nuit pour voir les nouvelles attaques du clan ennemi américain !

• Quand tu couches avec ta copine et que tu penses te taper la Reine des Archers.

Duanrage et Will.92 aiment ça.
  • :hilarious: tu vas loin là !!!

• Ahah c'est flippant ca :wtf:

• Elle est pas belle ! Ca va très loin !

• HORS SUJET : Les notifications comme quoi ton bouclier va bientôt disparaître sont en général envoyés 30mn avant la fin du bouclier ;)

• Oui mais justement 30min c'est souvent trop éloigné pour être efficace, en tout cas pour moi.
    Je me dis que j'ai le temps, et je finis par oublier ^^

La sonnerie 3min avant te laisse juste le temps de prendre 30sec pour te connecter et vider les extracteurs/mines/foreuses :)

Will.92 apprécie ceci.
  • flowrock apprécie ceci.
  • Chargement...