1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

TAUPE / ROQUETTE

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par gigagames, 28 Mai 2015.

  1. Alors déjà,une nouvelle troupe:La taupe qui passerait sous terre pour voler les ressources.Mais en premier, elle viserait l'elixir noir.(X2 sur l'or et l'elixirs et X3 sur l'elixirs noir)J me suis dis se serait sympas que une troupes vise l'elixir noir.

    Bien entendu une nouvelle défense pour que la taupe ne soit pas invaincu :LA ROQUETTE !Elle ressemblerait à une foreuse d'elixir noir mais avec une roquette qui s'enfoncerait dans le sol pour viser les taupes!Comme cela elle ne sont pas indestructibles ! Il me venait à l'idée d'ajouter une autre ressource cette fois ci: LE FER Pour former la taupe (armée de casque en fer, bottes en fer et pioches en fer pour pier les ressources) La taupe serait elle même formée dans LA CASERNE INFERNALE !Donc toutes les troupes de cette caserne se formeraient avec le FER!Le fer servirait également a améliorer la ROQUETTE qui serait composée de 6 niveaux.

    Apres cela je vous laisse le soin de trouver le design de ces trois nouveaux éléments qui seraient à mon goût utiles à ajouter a CoC.

    La taupe ferait 2 places, 40 minerais de fer seraient nécessaire pour la formation de celles ci, 1min de formation et une vitesse de 15 . Quant à eux, les dégâts par seconde seraient de 30 fois 2 sur les ressources et fois 3 pour l'elixir noir. Par ailleurs, le fer serait extrait de nouvelles sortes de mines spécifiques.

    Je pourrai développer plus à même si cela vous intéressait.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut,

    j'aime l'idée de la troupe mais pour ma part, cette troupe pourrait être contrée par les défenses déjà présentes et utiliserait son pouvoir simplement pour passes sous les murs. Je négligerait aussi la création du fer. Néanmoins : voici une petite carte pour ta troupe qui serait formée par l'elixir noir.

    Javais aussi pensé qu'elle serait invisible des tours d'archers, car ils seraient trop en hauteur pour les apercevoir (petite faculté spéciale). Bref, voici l'image en espérant que ça t'aura aidé.

    [​IMG]
     
  • Une idée certes originale mais ce serait chiant de se faire piller l'élixir noires comme ça. Je propose que les taupes ont la fonction de créer des passages sous-terre pour que les troupes puissent voyager dans n'importe quel partie d'un village ( tapoter l'icône de la taupe puis la zone où le passage débouche ). Bien sûr, il faudrait pour ça des taupes beaucoup plus grosses parce que les géants ne pourraient pas passer.

    Cible préférée: aucune
    Type de dégâts: aucun
    Cible: aucune
    Capacité de logement: 15
    Temps de formation: 10 minutes
    Vitesse: 15

    Ce que je propose est assez absurde mais le plus évident pour une taupe.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Idée de troupe : "La taupe" Vos idées pour le jeu 21 Juillet 2014