1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Taziir

Discussion dans 'Présentations' créé par Taziir, 5 Février 2013.

1. Bonsoir ,

Je me présente je suis Taziir , un jeune écolier , qui est tomber par hasard sur clash of clans , et qui ne le pas regretter de le télécharger :p !

Sinon grâce a votre forum , j'ai appris beaucoup de choses , je suis niveau 48 sur clash of clans !

Trés bon forum qui ma donné de m'inscrire directement !

Bon travaille , et bonne soirée :) !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme d'habitude !! Rien compris

• Bienvenue moi sa fait longtemps que je suis dessus et il me plaît toujours autant !!!

• Éric , la première page c un résumé de l' ensemble des guerres, c vrai que le pourcentage est pas très parlant, un ratio serait peut être plus approprié.
    si tu veux voir les performances sur chaque guerres faut cliquer sur les onglets du bas...

• D'ailleurs duke , peut on changer l'intitulé des feuilles 1, 2,etc, par les dates des gdc?

• Nope, le nom des feuilles doit rester fixe pour que la macro tourne.

Et après y avoir bien pensé, c'est le moyen le plus simple pour que ca tourne tout seul même si je ne suis plus là. ^^

Les dates doivent se mettre dans les cases prévues. Elles seront utilisées quand je bosserai sur les stats d'équipe :)

• j ai telecharge mais je peux pas l ouvrir car J AI PAS LE PACK OFFICE. SOLUTION?