1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tchat général

Discussion dans 'Discussions' créé par xAmnεziα_HaZe, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour a tous et a toutes comment aleez vous? :) Une petite question je sais pas si sa tombe que sur moi mais qu'esque vous pensez du tchat géneral de CoC?? Perso a chaque fois que je regarde le tchat les personnes parlent que de recrutement dz clan y a pas d'ambiance il y aque des gamins :/ ? Qu'en pensez vous? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement, il n'y a que des gamins, c'est pour sa que je ne parle quasiment jamais. J'ai essayer de parler en étant champion, et c'est bien pire :/

• Même moi qui suis une «gamine»j'y vais jamais.
    EXEMPLE: Je suis sans clan je parle au générale et tout le m'invite alors que j'ai même pas dit que je cherchait de clan en plus qui invite c'est souvent des très bas niveau

• Ah ou
    ah ouais c'st encore pire? mais je parle jamais sur le general sa apporte rien de parler avec dzs mec de 11ans

• C'st sa en plus les gens voyent une fille qui se co laisse tomber "Je t'aime ❤" etc c'st un truc de ouf

• Ouai sa m'arrive iper souvent alors les mecs je les envois balader mes après je suis viré du chat général
    Et je te parles pas des obsédé sexuel.......
    Fin bref je trouve que le chat général sert a rien.

• Ah ouais mais c'st ouf j'aiime pas l'ambiance de ce tchat c'st vrai et les fouteurs de merde aussi ceux qui vienne et qui insulte tout le monde

• Bah en fait je t'explique rapidement, je dis juste "bonjour", je me fais flooder un truc de fou, je pense c'est pareil pour tout les champions malheureusement :/
    "o_O un champion sur le general, viens dans mon clan on a un lvl 87", "starkilest, je peux venir STPP <3"
    ou bien tout le temps les mêmes questions qui agacent, "tu es combien FR?" "Ton clan est combien mondial?" "Tu as payés beaucoup de gemmes?" c'est surtout cette dernière question qui énerve, car j'ai mis 50€ dans le jeu, dès que je leur dis la vérité, personne ne me crois car pour être champion, selon eux, il faut avoir tout payés...

Bref c'est un peu l'horreur sur le général :/ Moi j'ai parler 2/3 fois au début pour le fun, mais là, sa me gave :/

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Oui
    Oui je te comprend c'st vraiment très chiant, donc moi je parle plus pour se faire un clan et etre sur que les personnes resteront c'st de recruter des potes car la pluspart des gamins "ta quel age" etc.. mais au pire on s'en fou de l'age que j'ai mddr :) Enfin bref pas d'ambiance

• Moi je pence qu'il devrai faire un chat général bronze-argent-or et un un autre cristal-master-champion

The_Nail apprécie ceci.
  • Oue il peux y avoir des champions gamins aussi mais moins je pense mais bon c chiant a force je pense

• Il est vrai que le général n'est pas très agréable, beaucoup de spam de recrutement agrémenté de quelques discussion style "pipi-caca" ou "mon clan est meilleur que le tien, t'as moins de trophées qu'untel" blablabla.

Par ailleurs, je trouve de manière générale que j'ai beaucoup de mal à écrire correctement sur un clavier orienté paysage, utilisant un smartphone de 5", le clavier étant beaucoup trop grand selon moi sous Android. Pourquoi ne pas pouvoir aussi jouer sans orientation écran ?

N'auriez-vous pas de conseil pour un clavier sur Android qui serait redimensionnable afin de palier à ce soucis ?

• Moi j'utilise touchpal X

• Pour ma part le chat général c'est que des immatures... On reste 5min il y a déja eu 3 engueulades, 45 demandes de recrutement et 7 pipi/caca alors moi j'y traine plus du tout xD

lilalou2003 et Yacinetab aiment ça.
  • oue ta bien raison pendant plus de 2 mois je l'avait pas ouvert le general mdr

• C'est tout le temps comme ça le tchat de "recrutement" je l'appelle moi :p .
    C'est pas mieux que le gars qui arrive dans ton clanqui demande dragon niveau 2 minimum avec une capacité dans son chateau de 15 (ça vous es déjà arrivé non ?) et qui demande d'etre chef adj.
    Bref sur COC tu t'amuses 10x mieux avec les gens que tu connais.
    Bon dimanche a vous ;)

ilyes987, -Senzu- et kenpachi aiment ça.
  • J'ai fait une classification :D:
    Sans ligue: 11-12 ans ou low farmeurs :)
    Bronze:9-10 ans
    Argent: Ça dépend
    Or: 13-14 ans
    Cristal: 16+ ans
    Master: 20+ ans
    Champion: 69 ans ;)

Quoi, des stéréotypes?

• Ok donc j'ai 13 ans? Merci x)
    @starkileststarkilest tu es bien vieux :joyful:

Pop408 apprécie ceci.
  • Ben oui tu as 13 ans x)
    En fait ce que je veux dire c'est que le niveau de maturité monte suivant les ligues ;)

• Houlà pas du tout...
    Niveau expérience sur le jeu je veux bien ça n'a rien à voir avec la maturité...

The_Nail apprécie ceci.
  • Belle classification ^^
    Elle fonctionne avec moi

• Tu remarqueras qu'un master ne postera pas 10 messages à la suites racontant: "qsdlfgjhrqlefgjrvhle je vous bez eisfdghupqeigh". Avoue ;)

• Mdrrr

The_Nail apprécie ceci.
  • Grave il est peuplé de gosses demandant des recrutements ou alors on y entend des insultes entre clan adverse, ce qui devient lassant à force de courir sur le tchat. Et parfois des gamins(gamines) allant sur le tchat pour chercher l'amour ou parlant de cul, on se croirait sur meetic lol :D. #Joke

Nous ne pouvons plus aligner 3 mots sans être couper court pour des recrutements ou disputes.

• Chargement...