1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tchat général

Discussion dans 'Discussions' créé par xAmnεziα_HaZe, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. moi ce que je fais, c'est que je ne parle pas et je surveille, dès qu'une personne lvl 100+ est sans clan, là je parle et je dis le plus souvent, "viens dans mon clan, on sera plus à l'aise pour discuter qu'au milieu de cette bande de kikoos" et la plupart du temps, les lvl 100+ sont matures donc ils acceptent ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ne généralise pas, car la tu trompe y'avais une nv 120 ligue OR III(qui farmer) ce matin qui était plus bête qu'un bas niveau. Puis tout cela ne dépend pas du niveau et de la ligue donc tu insinue que les personnes qui ont du recommencer pour diverse raison sont considérer comme noob et pas mature. Tu as tord ne jugeons jamais à la légère les personnes car tu as des nouveaux qui ont aussi 25ans

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • "Généralement" les personnes 100+ sont matures.
    Après moi avant-hier, je suis tombé sur un level 160 et quelques, qui n'est jamais monter master, et qui me clashait sur mes techniques d'attaque alors que je suis déjà monté top 150fr... Enfin bref, tu as raison, certains petits lvl sont matures et certains gros lvl immature ;)

kenpachi apprécie ceci.
  • avec la création de mon clan, j'y retourne et bah… :eek:

• Ouai tout pour dire qu'il ne faut pas jugez aux apparences xD, tout comme pour moi ce matin dispute entre deux lv 100 ou 120 !

• Voilà exactement le rendez- vous des 10/13 ans Meetic c'est ça :D Genre "ta quel age" "tes trop belle" euh WTF :eek: mdr Mais tu peux même pas declencher une phrase. Les gens s'en preoccupe pas car ils sont a donf sur les recrutement :') Desoler si j'ai oublier tous les accents :/

• Oui je suis totalement d'accord avec toi. Mais en général ceux qui sont niveau 100+ c'est les plus mature (A bonne attendeur: Ne pas se fier au apparence) ;) Mais je vais me répeter une fois de plus les levels 100+ :) c'est les gameurs qui sont a fond dedans qui sont stratégiques pour aller au moins jusqu'a ce niveau :D Mais je te contredi pas loin de là @starkileststarkilest :p

• Ou lala sa c'est un mec ou fille de 2 ans qui écrit sa.

• On devrait supprimer ce général...

J'y passe de temps à autres pour poster une petite annonce de recrutement mais franchement... Les dernières fois où j'y suis allé, j'ai vu des insultes racistes, des insultes sexistes. Et tu te dis que la moyenne d'âge tourne autour des 13/14 ans.. Bah ca fait peur.. Elle est belle la jeunesse tiens (oui c'est le vieux con qui parle). Surtout qu'au final ce type d'annonce ne fonctionne même pas..

A part pour se défouler il ne sert à rien. Du coup pour le recrutement je ne compte plus que sur ce forum, le notre et le bouche à oreille..

Pop408 apprécie ceci.
  • Oui moi je parle que avec mon clan, ou si tu creer un clan faut recruter ses potes y a pas le choix.

BusterFull45 apprécie ceci.
  • xAmneZia a raison depuis 3 ou 4 mois je ne parle plus dans le chat générale à cause du niveau d'intelligence de certain

• J'y vais pour recruter des que ça déborde je mets "muet" ca m évite de lire les âneries de certains ,on arrive pourtant a faire des rencontres de joueurs intéressants j'avoue c'est rare .... Ca me rappele les tchats de AOK et AOE

• Avis: Ce matin ou hier une chose ma surpris sur le tchat c'est de voir des niveau 20 (âgée de 10-15ans sans doute) demander le code d'association de compte à des débutants dans le Tchat général, chose qui ma tout de suite énerver de voir ça car il à réussis à choper un compte nv 32 d'une pauvre fille qui n'y connaissait rien.
    Faudrait pensé à virer ces énergumène de la meilleures façon

lilalou2003 et BusterFull45 aiment ça.
  • Un jour dans le chat général:
    -recrute lvl 40+
    -ta quel age kevindu32 ?
    -g 32 an, tes une fille ?
    -jpeu vnir ds ton clan ?
    -nan tes tro nul
    -tg ton village ai moch
    -oui g sui une fille
    -bonjour
    -wa un champion jpe vnir ds ton clan ?
    -tu pu
    -qui ve sortire avec moi ?
    -recrute
    -cherche clan
    -VIEN
    -VIENS
    -VIENNN !
    -VIEN ON AI FORT
    -vien
    -jpe vnir alex ?
    -tu ve venir ?
    -O

• Tellement vrai... hélas :/

lilalou2003 et xAmnεziα_HaZe aiment ça.
  • Malheureusement le tchat de clash of clan est pollué par les gamins :( On va dire sa comme sa :)

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Waaaa
    J'ai trouvé un truc :') C'est trop marrant ^^
    Tapez dans le général: Salut je fais du 95D qqn veut sortir av moi?
    Ahahaha j'en peux plus de rire ses trop marrant :'')

• Et
    il répondent quoi apres?

• Une autre journée dans le général :
    -recrut lvl 20 matur genereu
    -t nul t que 1 ds ton clan
    -toi t 3 c pa mieu...
    -recrute
    -recrute lvl 30
    -cherche clan
    -VIENS
    -vien stp
    -alex viens
    -Bonjour :)
    -tg t nul
    -g 23 an qui ve sortire avec moi je f de la muscu
    -moi
    -ok
    -Le clan HachDeGuerre recrute adultes sérieux et motivés
    -peu venir ds ton clan hash2guair ?
    -Non désolé tu n'as pas le niveau...
    -cherche
    -Viens !
    -vien
    -recrutai pa kevin il demande des troupes et se casse
    -oktamer
    -tg
    -connar
    -va te faire foutr
    -non jbaise tamer
    -cnnard

Tain' je m'amuse trop à écrire ces dialogues ! C'est trop marrant xD

lilalou2003 et xAmnεziα_HaZe aiment ça.
  • Les kikoos connaissent déjà les tailles ? x)

lilalou2003 et kenpachi aiment ça.
  • J'ai essaier, j'ai dit des chose pas vrai ba le mec pour sortir avec moi il a changer d'âge:jor il dit j'ai 18 je dit j'ai 28 ans(c pas vrai j'ai 12 ans mes sa fait plus vrai) ba la mec il dit qu'en fête il a 26 ans.
    Sa ma rendu mdr

lilalou2003 apprécie ceci.
  • 12 ans aout

• Après y a des gens lvl 4 a peu près qui commencent d entrée à dire genre "Wesh les Nuls".Et après je m en souviendrais toujours, c était un lvl 6 qui donnait des conseils à un lvl 104. Le pire c'est qu'il s'y croyait vraiment.:D

• Les gens de clash me font trop marrer mddr!! :D et ouais on n'y peut rien lol

• :DOu sinon j'ai vu un mec qui avait créé un clan "Meetic", ses annonces des recrutement c'était venez ici on parle de "cul".

• Chargement...