1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tchat général

Discussion dans 'Discussions' créé par xAmnεziα_HaZe, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Effectivement, fail.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ha et aussi moi je pense que les petits peuvent être matures car excusez moi mais j'ai 12 ans et le plus souvent, les gens croisent que j'ai environ 20 à cause de ma façon de parler alors que c'est faux... Et puis aussi je connais quelqu'un qui a 40 et il n'a pas encore de ligue et aussi un 13 ans qui est master alors pour le classement... Ça marche pour certains et pour d'autres pas du tout.

• *croient* pas croisent excusez moi --'

• Faudrait demander combien il y a de Gen en tout.... Il doit y en avoir un paquet. En plus il faudrait minimum un modo par Gen....

Je parlais de 1000 pour des salariés hyperactif H24...

• Tu peux éditer ton message ˆˆ

• Désolée --'
    Moi aussi j'ai fait fail

• Commentaire inutile...

ilyes987 apprécie ceci.
  • Essaye de supprimer tes messages de correction et édite ton msg initial, sinon, les modos vont rappliquer xD

• Je sais pas si t'aime ça mais en faisant rager les gens tu attire l'attention certes, mais franchement, si c'est pour te faire bannir...

LE Louloup apprécie ceci.
  • image.jpg Y'a quarrément des gens qui disent à quoi ils ressemblent... "Je suis blonde aux yeux vert" la pauvre fille cinq minutes plus tard elle se prends un "couche avec moi t'es trop bonne"

• De toute façon j'ai dit que je n'y allais jamais sur le général donc ça ne me gène pas de me faire bannir...

• Pas très utile le tien aussi ;)

lilalou2003, Thorin et ilyes987 aiment ça.
  • De toute manière, a chaque fois que je dis "Salut" sur le chat général, je me prend un "fdp" "conn*rd" ou autre... (Facile de deviner le nombre de lettres x))

lilalou2003 et -Senzu- aiment ça.
  • J'aime bien, ici c'est comme le chat général, 150messages pour... Rien, enfin si, savoir que le chat général est un lieu de rassemblement de kikoos, mais sa tout le monde le sais :/

lilalou2003 et ilyes987 aiment ça.
  • Ou la attention les kikous c'est le nom de mon clan
    Merci de faire attention :)

• :joyful:

lilalou2003 et Kilerman aiment ça.
  • t'as oublié les pervers aussi ^^

• la pauvre parce qu'elle est stupide de se presenter comme ca plutot... surement juste pour attirer l'attention sur elle en plus... -.-"

lilalou2003 apprécie ceci.
  • image.jpg image.jpg

-Senzu- apprécie ceci.
  • C'est le tchat de fusionnement:hilarious:

• C'est vrai. T'as raison. Mais quand même ! >.<

-Senzu- et LE Louloup aiment ça.
  • Sinon ça te dit d'arrêter de poster des photos inutiles du chat ? ._.

Bien le flood ? Bien les 3 messages qui se suivent à chaque réponse ?

Au final ce post ne sert pas a rien, mais la j'ai vu la moitié des porteurs flood et j'ai vu des mecs qui arrivent, postent des photos prises randomement sur leur général, et se casser ._.
    Ce post a limite autant besoin de modération que le chat général..

ilyes987 et shimilan aiment ça.
  • Euh tu te prends pour qui ? Le sujet parle du tchat general donc je trouve ca normal de mettre quelques photos pour rigoler un peu :/

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Et pourtant c'est comme ça que ça fonctionne sur beaucoup de jeux... Généralement tu as 2/3 chefs modérateurs embauchés puis sur cette base sils recrutent des joueurs volontaires et investis pour le faire..

On pourrait te le demander aussi lol... Ton ancienneté sur le forum ne te procure pas de passe droit vis a vis des autres hein ^^ ! Vous réclamez tous la liberté d'expression mais bafouez tous celles des autres...

En tout cas ce topic est un joli post à flood et à troll. En 5 pages on ne lit que ça, vous vous trollez de post en post.. L'idée de base était pourtant bonne mais ça dérive comme d'hab..

Y'a quelques belles perles quand même. Ca sauve le topic :D

ilyes987 et -Senzu- aiment ça.
  • Chargement...